Aller au contenu









4 Commentaires

Ce D Comrier m'a fait halluciner face à Silva. Je vois un petit gros et je me dit c'est qui ce mec? et en fait c'est une bete que j espere voir face à Dos Santos.

Il me reste a visualiser le combat
une lutte de niveau olympique,une patate de forain,un mental d'acier (aprés tout son vécu)...je vois là un beau champion ufc en devenir
j'ai vu le combat c'est vraiment impressionnant. Sans la transpiration de fin de match il se serait pris la cle d epied je pense mais bon barnett est specialiste de ca et c'est pas velasquez ou dos santos qui pourraient le menacer d'une finalisation, son seul point faible à mon avis.

contre Velasquez: il gagnerai debout comme en lutte, mais je coirent qu'ils s'entrainent ensemble

contre dos santos. il s'en sortirai en boxe (j ignore pouquoi il est si bon d'ailleur car il viens de la lutte olympique) est l'emporterai sur sa lutte je pense.

contre overeem: ca j'aurai bien aimé voir, là j'arrive pas à predire. Au fait il est sanctionné pour combien de temps overeem?
Impressionnant Cormier!!! lui on va le revoir en haut de l'affiche dans pas longtemps et ca m'etonnerai qu'il le laisse en strike force...


Calendrier




Annuaire des clubs

annuaire de recherche d'un club de jiu-jitsu brésilien, lutte, grappling, sambo, free fight ou boxe pied poing

Les derniers commentaires des articles


Facebook