Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

KenOh

Résultats UFC 118

Recommended Posts

moi j'ai toujours pas digeré le ko sur mickael nunn en 1991 , alors que j'etais fan de nunn !!!

alors si couture peut venger ça :mdr:

mais en fait une victoire de toney ne me deplairait pas , si ça peut faire chier white c'est cool :D

[quote name='boudeou' date='29 août 2010 - 04:49 ' timestamp='1283053779' post='61219']
z'aurait pu lui filer tank abbot pour debuter a toney
[/quote]

Ou Kimbo lol

[quote name='TeckeRulesDUM' date='29 août 2010 - 05:57 ' timestamp='1283054224' post='61228']
Magnifique,il reçoit sa ceinture noire de JJb je suppose, il mérite.
[/quote]
Je ne savais même pas qu'il était ceinture marron, Couture s'entraine en bjj?

J'étais persuadé que Toney allait nous sortir un truc surprise: tu parles

A mes yeux, c'etait impossibe d'être aussi con pour parler comme il a parlé sans rien connaitre

Je me disais, c'est pas possible. Toney n'est pas aussi con ?

On vient d'avoir la réponse : il l'est !

NB : Couture Black belt en quoi ?

Si on met Couture dans un ring contre tooney c'est la même chose. Respect James d'être venu,(qui est un grand champion aussi) et respect à Couture qui était déjà un grand champion !!

[quote]A mes yeux, c'etait impossibe d'être aussi con pour parler comme il a parlé sans rien connaitre
[/quote]

Je suis sur que t'aurais fait mieux, et que tu l'aurais dit dans en face de Tooney aussi ;)

[quote name='TeckeRulesDUM' date='29 août 2010 - 05:57 ' timestamp='1283054224' post='61228']
Magnifique,il reçoit sa ceinture noire de JJb je suppose, il mérite.
[/quote]

son prof ne fait pas de jjb à ma connaissance

C'est un catch wrestler (pas de système de ceinture)
Comme c'est Karo Parysian qui l'a présenté à Couture je pense que c'est une ceinture d'Hayastan grappling (le système de Gokor) ou de judo.

[quote name='balboa' date='29 août 2010 - 05:59 ' timestamp='1283054350' post='61231']
J'étais persuadé que Toney allait nous sortir un truc surprise: tu parles

A mes yeux, c'etait impossibe d'être aussi con pour parler comme il a parlé sans rien connaitre

Je me disais, c'est pas possible. Toney n'est pas aussi con ?

On vient d'avoir la réponse : il l'est !

NB : Couture Black belt en quoi ?
[/quote]

c''est tout le contraire ! c'est un petit malin ! 2 min dans la cage pour un chèque a 5 chiffre ! sa vaut le coup !!

[quote name='Jérémy_1604' date='29 août 2010 - 05:59 ' timestamp='1283054379' post='61232']
Si mon met Couture dans un ring contre Couture c'est la même chose. Respect James d'être venu,(qui est un grand champion aussi) et respect à Couture qui était déjà un grand champion !!

Je suis sur que t'aurais fait mieux, et que tu l'aurais dit dans en face de Tooney aussi ;)
[/quote]

"heu tu iro lui dire en foce si t'es côp ? "

Il y en a certains ici, en plus d'écrire avec leur pied, ils raisonnent aussi avec.

Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit à qui que ce soit puisque je m'exprime sur un [b][u]forum.[/u][/b]

Tu as compris le principe d'un forum ou pas encore ?

J'ai assez de jugeotte pour saisir la différence entre "exprimer mon désappointement d'un combat" et aller dire ça en face d'un fighter.

Toi ce n'est ps le cas !

Muri un peu ça nous fera des vacances au lieu de nous gratifier de ta crasse bêtise à longueur de post !

[quote name='balboa' date='29 août 2010 - 05:08 ' timestamp='1283054893' post='61238']
"heu tu iro lui dire en foce si t'es côp ? "

Il y en a certains ici, en plus d'écrire avec leur pied, ils raisonnent aussi avec.

Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit à qui que ce soit puisque je m'exprime sur un [b][u]forum.[/u][/b]

Tu as compris le principe d'un forum ou pas encore ?

J'ai assez de jugeotte pour saisir la différence entre "exprimer mon désappointement d'un combat" et aller dire ça en face d'un fighter.

Toi ce n'est ps le cas !

Muri un peu ça nous fera des vacances au lieu de nous gratifier de ta crasse bêtise à longueur de post !
[/quote]

Oui tes post sur le ramadan dans la partie condition physique sont bien mieux ;) petit troll :D

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés