Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

KenOh

Résultats UFC 118

Recommended Posts

[quote name='El_Shaolin' date='29 août 2010 - 05:19 ' timestamp='1283055551' post='61244']
Ca me fait rire les gens qui rigolent de Toney, une legende de la boxe en fin de carriere de 41 ans qui a des graves ennuis de santé. O moins il a eu les couilles de faire ce k aucun combattant de MMA ferait. AveC un wladimir klitschko ça aurait eté une otre affaire.
[/quote]
C'est pas Anderson Silva qui a défié roy jones junior dans les règles de la boxe? Il a donc fait ce que "aucun combattant de MMA ferait"...
no comment.

[quote name='Matsuda' date='29 août 2010 - 09:50 ' timestamp='1283071808' post='61289']
C'est pas Anderson Silva qui a défié roy jones junior dans les règles de la boxe? Il a donc fait ce que "aucun combattant de MMA ferait"...
no comment.
[/quote]
:mdr: parler c'est facile ce combat ne se réalisera jamais .

Et puis Sonnen qui Knock Down Anderson 2x,
Qu'est-ce que ça sera contre Roy Jones ?

No comment.

enfin bref ,Big Respect à Toney.

Edgar m'as impréssionné :blink: , il a malmené Bj avec une telle facilité...

KenFlo :( sur l'omoplata j'y ai cru , son game plan etait pourrit , ou alors il ne l'as pas suivi , dommage. J'aimerai bien voir un Bj Penn vs Kenny Florian II pour ma part

Vraiment content de la victoire de Lauzon et surtout de Diaz qui aura j'espère bientôt sa chance pour la ceinture ...

Par contre je ne suis vraiment pas fan du style de Maynard mais je suis surtout déçu par Ken flo , ce gars il est bourré de talent et j'ai l'impression que dès qu'il y a un gros enjeu il est absent ...

[quote name='TinoM' date='29 août 2010 - 10:02 ' timestamp='1283072567' post='61291']
mais je suis surtout déçu par Ken flo , ce gars il est bourré de talent et j'ai l'impression que dès qu'il y a un gros enjeu il est absent ...
[/quote]

Même impression ce type avec une meilleur lutte def & offense et une meilleur guard serait inarretable , J'espére le revoir bientôt au top :D

C'était prévisible j'avais fais un peu comme No Team j'avais dis que dès que les fesses de Tooney frotterai l'octogone ça sentirai le sapin.

L'antipathie des "fans" de MMA envers lui est lié à son trashtalk, maintenant c'est clair est net comparer le MMA et la Boxe c'est naze, mettez un MMA Fighter sur un ring de Boxe et le résultat sera identique, seulement beaucoup de MMA Fighter respecte la Boxe alors que James a beaucoup chié sur le MMA donc il récolte un peu ce qu'il mérite...

Sinon Edgar est un tueur pour ma part c'est Le champion de l'UFC pour une raison différente de celles que vous pensez beaucoup. Edgar perd 3kg pour son combat c'est un des seuls champions voir le seul champion à être REELLEMENT dans sa catégorie et pour ça énorme respect.

[quote name='shin_akuma' date='29 août 2010 - 10:58 ' timestamp='1283075910' post='61302']
mettez un MMA Fighter sur un ring de Boxe et le résultat sera identique
[/quote]
Non, parce que le MMA englobe les techniques de boxe, mais l'inverse n'est évidemment pas vrai.

[quote name='agnosk' date='29 août 2010 - 11:22 ' timestamp='1283077378' post='61305']
Non, parce que le MMA englobe les techniques de boxe, mais l'inverse n'est évidemment pas vrai.
[/quote]
Demande à Tim Sylvia qui voulait rester debout contre Mercier :ph34r:

[quote name='agnosk' date='29 août 2010 - 11:37 ' timestamp='1283078223' post='61308']
^^quel est le rapport ? ce que j'ai dit n'exclut pas qu'un boxeur puisse gagner en MMA grâce à sa technique, surtout si le mec en face se contente de rester debout sans chercher à exploiter la supériorité du MMA sur la boxe.
[/quote]
Tu dit qu'un Mix martial Artiste peut tenir dans un match de boxe , contrairement à un boxeur dans un combat de MMA donc je fait référence à Sylvia vs Mercier ,que ce soit un combat de MMA ou de Boxe le résultat sera le même pour Tim "kéké" Sylvia si il veut rester debout peut importe qu'il fasse du judo , lutte , jjb ou autre.
Capiche ?

Je pense que n'importe quel combattant de MMA qui veux rester debout face à un bon boxeur finira Ko.

Inversement pour un boxeur qui se lance dans le MMA sauf que lui finira par taper ou noyer sous un G'n'P.

Faut arrêter de dire tels sports est supérieure à l'autre c'est complétement dénué de sens , Toney a perdu un match avec les Régles de MMA , et pour autant cela ne veut pas dire MMA > Boxe.

Fallait etre un gros novice pour penser un instant que toney pouvait nous peter une victoire , je sais plus qui a ecrit quand toney ira au sol ca sentira le sapin mdr !! c kler qu apres une soumission on a moins une grande geulle .

L evolution du MMA est tel qu a ce jour , un pratiquant de mma travaille son anglaise , alors a ceux qui s amusent a ecrire qu un pratiquant de mma montait sur un ring d anglaise serait une boucherie , j ose pas imaginer un boxeur dans une cage , pire que de la boucherie c est quoi ?

[quote name='Shoga' date='29 août 2010 - 12:48 ' timestamp='1283078880' post='61310']
Tu dit qu'un Mix martial Artiste peut tenir dans un match de boxe , contrairement à un boxeur dans un combat de MMA donc je fait référence à Sylvia vs Mercier ,que ce soit un combat de MMA ou de Boxe le résultat sera le même pour Tim "kéké" Sylvia si il veut rester debout peut importe qu'il fasse du judo , lutte , jjb ou autre.
Capiche ?

Je pense que n'importe quel combattant de MMA qui veux rester debout face à un bon boxeur finira Ko.

Inversement pour un boxeur qui se lance dans le MMA sauf que lui finira par taper ou noyer sous un G'n'P.

Faut arrêter de dire tels sports est supérieure à l'autre c'est complétement dénué de sens , Toney a perdu un match avec les Régles de MMA , et pour autant cela ne veut pas dire MMA > Boxe.
[/quote]
bon , soyons kler , le MMA a cette particularité !! celle de recadrer tout le monde , une cage , du pied poing !! , de la projection !! et du sol !! efficaté optimum !! ya pas de doute a avoir !!! arreter de raconter des conneries !! et si couture il allait faire du taekwon do , il se prendrait des coup de pieds ? ou pas ? et si et si ......... bin oui et si toney y fait du judo , y se prendrait des pelles ???? bon alors celui qui recherche le top de l efficacité , il fait du MMA , celui qui veux faire autre chose qu il y aille .......... et personne parle d emoi , j aurais aussi eu les couilles de combattre couture , besoin d un peu de pognon en ce moment ........ tout ca c est de la grosse flutte a l americaine .

[quote name='porrada44' date='29 août 2010 - 11:59 ' timestamp='1283079572' post='61312']
bon , soyons [size="5"]kler [/size], le MMA a cette particularité !! celle de recadrer tout le monde , une cage , du pied poing !! , de la projection !! et du sol !! efficaté optimum !! ya pas de doute a avoir !!! arreter de raconter des conneries !! et si couture il allait faire du taekwon do , il se prendrait des coup de pieds ? ou pas ? et si et si ......... bin oui et si toney y fait du judo , y se prendrait des pelles ???? bon alors celui qui recherche le top de l efficacité , il fait du MMA , celui qui veux faire autre chose qu il y aille .......... et personne parle d emoi , j aurais aussi eu les couilles de combattre couture , besoin d un peu de pognon en ce moment ........ tout ca c est de la grosse flutte a l americaine .
[/quote]

Effectivement tu es trés "kler"
:D

[quote name='Shoga' date='29 août 2010 - 11:48 ' timestamp='1283078880' post='61310']
Tu dit qu'un Mix martial Artiste peut tenir dans un match de boxe , contrairement à un boxeur dans un combat de MMA
[/quote]
Je n'ai pas dit ça du tout, j'ai dit que le MMA englobait les techniques de boxe, alors que l'inverse est évidemment faux.

Un combattant de MMA travaille tous les jours sa boxe, un boxeur ne travaille jamais la plupart des nombreuses techniques utilisées en MMA.

C'est simplement pour ça que je dis que mettre un boxeur dans une cage ou un combattant sur un ring (de boxe), ça n'est pas du tout identique.

Maintenant c'est évident qu'un boxeur sera à priori meilleur en boxe qu'un combattant de MMA, puisqu'il ne travaille que ça. Mais on a déjà vu plusieurs combattants de MMA battre des kickboxeurs (k-1) dans leur propre art...

même moi , j'aurai pu battre tooney (je rigole) quoi que , couture on sent qu'il a préparé sa soumission ,mais que ce fut laborieux , lesnar lui il a passé cette dernière comme une lettre à la poste sur carwin .

J'ose imaginer ce que sakuraba aurait fait à tooney ,à tordre le genou , le bras ,la tête.

[quote name='Vent-d'est' date='29 août 2010 - 13:09 ' timestamp='1283080144' post='61316']
même moi , j'aurai pu battre tooney (je rigole) quoi que , couture on sent qu'il a préparé sa soumission ,mais que ce fut laborieux , lesnar lui il a passé cette dernière comme une lettre à la poste sur carwin .

J'ose imaginer ce que sakuraba aurait fait à tooney ,à tordre le genou , le bras ,la tête.
[/quote]
laborieux !! ?? tu plaisantes !!

[quote name='Vent-d'est' date='29 August 2010 - 13:09 PM' timestamp='1283080144' post='61316']

[/quote]
excuses moi peut etre voulais tu dire que la defense de toney etait laborieuse ?

la boxe par rapport au mma c'est un peu comme le monoycle face au velo : c'est dur,eprouvant,y faut sacrement du courage pour monter l'alpe d'huez en monocycle mais bon t'as qu'une roue quoi,et le champion du monde de monocycle ira tjs moins vite que le petit jeremie 12 ans avec son joli vtt 20 vitesses flambant neuf

de ttes facons a partir du moment ou mohammed ali etait incapable de faire autre chose qu'avoir l'air d'un abruti a se faire niquer le genou par inoki je vois pas comment un boxer aurait pu battre un vieux renard du mma comme couture

si toney est encore sous contrat autant ne pas se voiler la face et le mettre face a des strikers mma qui veulent se tester debout,le mec est un genie,peut etre qu'il arrivera a passer un joli ko avant de se faire detruire les jambes parcequ'il ne sait pas defendre les low kicks . . .

[quote name='Nakayaro' date='29 août 2010 - 12:49 ' timestamp='1283082553' post='61324']
si toney est encore sous contrat
[/quote]
Parle pas de malheur. Qu'ils virent ce clown maintenant, il n'a rien montré mis à part qu'il n'avait rien à faire à l'UFC.

[quote name='agnosk' date='29 août 2010 - 13:30 ' timestamp='1283085004' post='61332']
Parle pas de malheur. Qu'ils virent ce clown maintenant, il n'a rien montré mis à part qu'il n'avait rien à faire à l'UFC.
[/quote]
Aprés son combat, avec Jérémy on s'est demander quel pouvait être le futur adversaire de James Toney , et ça me brancherai bien de le voir contre Hunt ou Pat Barry.

[quote name='agnosk' date='29 août 2010 - 11:22 ' timestamp='1283077378' post='61305']
[/quote]

Pas du tout la Boxe MMA n'a rien à voir avec de l'anglaise.

C'est comme le combat entre Fujita et le lutteur olympique Kurtanidze. Kurtanidze a fait 6 mois de MMA et encore et s'est lancé dans le grand bain un peu comme Karam Gaber. Mettez n'importe quel combattant de MMA face à eux sur un tapis de lutte et c'est terminé.

Le MMA n'englobe pas tous les sports, il se sert des techniques des autres sports en les adaptant à la particularité du MMA, pour exemple beaucoup de phases de lutte en MMA ne se retrouve jamais en Lutte olympique.

[quote name='shin_akuma' date='29 August 2010 - 13:37 PM' timestamp='1283085479' post='61336']
Pas du tout la Boxe MMA n'a rien à voir avec de l'anglaise.
[/quote]
On peut dire la même chose du pied-poing en mma et en k1, ça n'empêche pas qu'on a vu plusieurs fois des combattants de MMA battre des kickboxeurs en règles K1.
Même si le combattant de MMA doit adapter les techniques de boxe anglaise au mma, il les travaille et les assimile. Ce que le boxeur ne fait évidemment pas avec les techniques de MMA vu les limites de son sport.

Il faut tout simplement se rendre à l'évidence, un combattant actuel de haut-niveau de MMA a la faculté de s'adapter à son adversaire, de mener le combat où il est le plus fort ou là ou est le point faible de son adversaire!
Donc il n'y plus de place pour les pratiquant d'une seule discipline...
Comme on a pu le voir avec le temps avec les Gracie (génération Royce) qui avec leur seul Jiu-Jitsu se sont retrouvés dépassés...
Et je suis assez d'accord sur le fait que la "boxe MMA" n'est pas la même, tout comme la lutte ou le JJB en application MMA que dans leur version originale.
On a 3 générations (ou cycles) de combattants en MMA:
-Les premiers affrontements (1ers UFC entre autres) avec à l'époque de véritables oppositions de disciplines...
-Les combattants ayant une carrière d'un un sport de combat qui se recyclent et étudient d'autres styles... (Crocop...)
-Et les nouveaux combattants sortis d'académies où toutes les disciplines du MMA sont enseignées...
Là où Toney s'est fait beaucoup de détracteurs, c'est dans ses déclarations...
RESPECT COUTURE!

[quote name='Shoga' date='29 août 2010 - 14:37 ' timestamp='1283085420' post='61335']
Aprés son combat, avec Jérémy on s'est demander quel pouvait être le futur adversaire de James Toney , et ça me brancherai bien de le voir contre Hunt ou Pat Barry.
[/quote]

Contre Hunt il n'aurait pour moi quasi aucune chance ...je suis un grand fan d'anglaise et Tooney a été un super boxeur mais il y a bien longtemps , il n'est plus du tout au sommet et David Haye ou les frères Klitschko lui sont nettement supérieur.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés