Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

KenOh

Résultats UFC 118

Recommended Posts

C'est intéressant de comparer les fightmetrics des deux rencontres en Penn et Edgar.

Pour la première rencontre, Penn était donné vainqueur à 373 contre 263.
Pour la seconde, c'est Edgar qui est donné vainqueur 385 contre 203 seulement pour Penn

http://blog.fightmetric.com/2010/08/edgar-vs-penn-fightmetric-report.html
http://blog.fightmetric.com/2010/08/edgar-vs-penn-ii-fightmetric-report.html

[quote name='Niiico' date='30 août 2010 - 14:32 ' timestamp='1283171552' post='61536']
Lauzon vraiment impressionnant, du début à la fin :6yaisse:

Je n'ai vu pour l'instant que ce combat et Couture/Toney, mais Lauzon m'a vraiment impressionné.
[/quote]

Autant j'adore ce combattant et son état d'esprit, autant là franchement malgré la domination qu'il a montré il faut pas oublier qu'en face c'était le seul mec de l'histoire du MMA qui est plus connu pour avoir préféré se faire un nettoyage du colon plutôt que de faire un vrai cutting... En plus son attitude à la fin en refusant de serrer la main de son adversaire montre bien à quel point c'est un blaireau.

Mais vraiment impressionnant le Lauzon il est vrai. Tout comme Edgar, là où tout le monde lui promettait non pas une mais 2 fessées, il a répondu présent et à pour moi outrageusement dominé BJ comme on a rarement eu l'occasion de le voir par le passé... Maynard à fait un super combat mais il faudra hausser le level contre cet EDGAR version 2010.

Tooney, juste un mot = RIDICULE !!! Couture l'a surclassé et lui a montré quelques mois d'entrainement ne suffisent pas à battre des années de pratique d'une légende du MMA.

Joe Lauzon sa fait un bout de temps que je kiff ce fighter, il nous a offert une tres bonne prestation, j'aimerais bien le voir contre Escudero et pourquoi pas venger son frangin ^^ !

Miller c'est remis sur le chemin de la victoire, sa fait plaisir que Dana l'ai pas limoger.

Deçu par Couture, il ne manquait plus que quelques échanges debout et il lui aurait fait faire le tour du propriétaire... combat de merde

Lauzon super agressif, il progresse à chaque combat et pour le coup son opposant a été aussi mauvais que Toney.

Content de la victoire de Nate :D :D :D , sa garde fait vraiment flipper, un jour il va se faire coucher sévère... Et Davis doit retourner chez carglass B)

Perso, j'en vient à me demander si le combat Toney Couture n'est pas un énorme coup monté. Attention je parle pas d'un combat truqué, et a aucun moment je n'ai douté de la victoire de couture, très franchement comment un gars comme lui qui s'entraine depuis plus de 30 ans en lutte aurait pu perdre face à un gars avec meme pas 6 mois d'entrainement. Mais vu la prestation de Toney j'me demande meme si il s'est tout simplement entrainé pour ce combat??! finalement en regardant les images d'entrainement, on l'a vu faire quoi, taper sur un pneu 10 sec et faire un peu de sac et de pao, pas de sparring boxe, lutte, mma, meme pas transpirer. J'crois tout simplement qu'il avait un accord avec le père Dana pour faire monter la sauce à mort (d'ou le trash talking et les dires de ses soit disant partenaires d'entrainement comme quoi meme au sol c'était une brute )histoire d'amener un maximum de monde devant son écran, chose réussi je pense car tout le monde était qd meme curieu de voir ca. D'ailleurs est-ce que Toney a signé pour d'autre combat?

[quote name='KenOh' date='31 August 2010 - 14:26 PM' timestamp='1283257564' post='61680']
^^Il s'est fait remercier directement après le combat
[/quote]

ce qui me conforte dans l'idée que depuis le début ça devait etre un one-shot bien juteux pour les 2 parties..

axemurderer a tout a fait raison , il faut avouer que Dana est pu*** de businessman !!

[quote name='No_Team' date='31 August 2010 - 14:28 PM' timestamp='1283257731' post='61681']
ce qui me conforte dans l'idée que depuis le début ça devait etre un one-shot bien juteux pour les 2 parties..

axemurderer a tout a fait raison , il faut avouer que Dana est pu*** de businessman !!
[/quote]
Ce qu'il faut plutot se dire si on suit ce raisonnement du coup monté est : En quoi Toney serait gagnant d'un tel partenariat ? réponse : notoriété NON, argent NON, donc peu de chance que cette idée soit réaliste ^^
A part si Toney avait le couteau sous la gorge, je vois pas pourquoi ce serait un combat monté de toute pièce...
Puis franchement Dana aurait eu plus à perdre qu'à gagner dans l'affaire car si Toney perdait on aurait dis OK c'est son 1er combat et c'est meme pas sa discipline, mais on sait tous que Couture aurait pu se faire allonger et donc qu'il y avait une chance (faible certes) que Toney gagne et ça aurait décrédibilisé le MMA assez sévèrement...

[quote name='maxxx38' date='31 août 2010 - 17:20 ' timestamp='1283271601' post='61738']
Ce qu'il faut plutot se dire si on suit ce raisonnement du coup monté est : En quoi Toney serait gagnant d'un tel partenariat ? réponse : notoriété NON, argent NON, donc peu de chance que cette idée soit réaliste ^^
A part si Toney avait le couteau sous la gorge, je vois pas pourquoi ce serait un combat monté de toute pièce...
Puis franchement Dana aurait eu plus à perdre qu'à gagner dans l'affaire car si Toney perdait on aurait dis OK c'est son 1er combat et c'est meme pas sa discipline, mais on sait tous que Couture aurait pu se faire allonger et donc qu'il y avait une chance (faible certes) que Toney gagne et ça aurait décrédibilisé le MMA assez sévèrement...
[/quote]

Tooney s'est quand même tapé entre 750 000 et 1 000 000 de $ c'est pas mal quand même ? (je te l'accord, moins des cachet en boxe, mais Tooney n'a pas de titre majeur non plus en boxe, actuellement bien sur)

putain de putain je voulais pas donner mon avis, mais j'ai le temps là, donc je me lache un peu

Toney vs Couture
mouhahahhahhh, mais rien qu'en le voyant sparrer debout, je savais que le gars allait tomber direct au premier shoot et qu'une fois sur le dos, ça deviendrait pathétique... et bien pour moi ça même été encore pire que ça. Le mec a continué à faire son trash talking, alors qu'il devait se faire bouger comme un débutant à chaque sparring face à un vrai mma fighter.
Putain que c'était ridicule. Et son entraineur aussi l'était pendant le countdown, tellement que quand toney a dit de lui qu'il était (son entraineur) ce qu'il lui était arrivé de mieux dans sa carrière, j'ai failli mourir de rire !!

Edgar vs Penn
Pfttt, BJ, j'avais déjà compris qu'il ne gagnerait pas ce fight après 2 min, quand on ne le voyait plus avancer, limite même dès son arrivé dans l'octogone, quand tu vois qu'il ne cherche même pas à s'échauffer, il est statique... Limite il cherche déjà à s'économiser !!
Encore une fois je vais me répéter, mais BJ techniquement est trop trop fort, mais il ne s'entraine pas, il gère tous ses fights afin de ne pas se cramer, dès qu'il commence à se sentir fatigué, dans sa tête c'est mort, il ne tente plus rien, il n'explose plus, il ne cherche que très rarement à mettre au sol afin d'utiliser son ground game de folie (normal, les takedowns c'est fatiguant).
Les mecs qui arrivent à le mettre au sol, avec un cardio de malade et qui mix très bien frappes et projections poseront tjrs un soucis à BJ.
Si BJ allait un peu plus chercher les takedowns, les gars se méfieraient bcp de ça et du coup, en prendrait bcp dans la tête, la différence, c'est fait aussi la dessus entre edgar et BJ, Bj ne savait jamais si il fallait défendre les amenées au sol ou les frappes.

Mais Bj ne fera jamais ça, parce qu'il ne peut pas, son jeu restera de ne pas aller au sol et de frapper ses adversaire debout, parce qu'au niveau physique c'est le moins éprouvant pour lui.

[quote name='Yanito' date='30 août 2010 - 01:09 ' timestamp='1283123399' post='61460']
Edgar ... ...On a l'impression qu'il pourrait tenir 8 rounds c'est hallucinant.
[/quote]Stupéfiant, j'aurais dit...

Et si Toney tout simplement n'avait vu que les premiers combats de MMA (en particulier ceux de l'UFC) avec une vraie opposition de style (boxe/bjj/kick...) et pas ce qu'il est aujourd'hui devenu; Un sport à part entière et complet dans tous les domaines...

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés