Jump to content
boboss

Roberto Cyborg Abreu VS Abmar Barbosa

Recommended Posts

J'ai envie de dire domage pour mon protégé parceque vraiment je mise beaucoup sur ce gars mais le Maître était là et faut avouer qu'il s'est fait plier une sacré démonstration de l'écart de niveau mais je reste impatient de voir un jour Abmar contre Bill Cooper

En tout cas :6yaisse:

Impressionnant Cyborg :6yaisse: surtout que son adversaire n'est pas n'importe qui...

Maintenant je me demande quelque chose, et peut-être que certains connaisseurs pourront m'aider... Cette fameuse Tornado guard et son catapulte sweep, sont des techniques pas si nouvelles que ça... Par rapport à sa filiation savez-vous si Cyborg s'est entrainé avec Mestre Roberto Roleta ? Car ces techniques pour moi, c'est avec lui que je les aies vues la première fois....

En tous cas, pour ceux qui kiffe Roberto Abreu, vous l'avez loupé 3 fois en deux ans à la Bittan Académy ( c'est vraiment pas de teucha, parce que c'était MORTEL!!!! :D :D :D ), et cet année, il y a des chances qu'il ne puisse pas venir car très occupé, par contre il nous envoi quelqu'un pour décembre......, du très très lourd,.........bientôt en news dans la rubrique stage, grosse surprise pour la fin de l'année :ph34r: :ph34r: :D :ph34r: :D

Bonjour,

Abmar Barbosa est un bon combattant qui a montré des grandes qualités ainsi qu'untrès bon mental ces derniers temps, surtout lors des Pan Ams 2010.

Mais il n'a pas eu le temps de mater la serie video complete de Cyborg :)

Incroyable...c'est l'application directe en competition de son Instructional sur le Tornado Guard.

Bravo!

Salam,

Kei