Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

No_Team

The Ultimate Fighter XII [spoiler inside]

Recommended Posts

Alors , avant toute chose... WAW !!! quel putain de niveau !!! :o

Ca va nous changer des lourds qui trainaient la patte !!!


Deja le 1er fight , un record... 13 secondes , Marc Stevens n'a pas fait dans la dentelle !!!


Pareil pour Spencer Paige , quel cogneur :o


Sinon j'ai bien aimé le ptit Bruce Lee mais plus au niveau du personnage prcq dans la cage c'est pas extraordinnaire...


Michael Johnson et Jeffrey Lens ont l'air bien dangereux aussi ( Lens a bien cassé St Pierre lol )


Et alors , en dernier , un gros gros big up pour Codie McKenzie , le gars arrete sa guillotine de lui-meme en disant au gros crétin de Mazzagati que son adversaire dort... respect !!!


Alors entre le crochet que Lens colle a l'autre , le début d'embrouille entre Bruce Lee et Magakian , et Koscheck avec le gros black , je sais pas vous mais je sens que cette saison va etre mouvementée !!!


Vivement la semaine prochaine et encore merci Maxxx38 d'avoir mis le téléchargement aussi rapidement :14beer:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='karo' timestamp='1284645014' post='63981']
sa va étre chaud la semaine prochaine je sens que bruce lee va en manger une par sevak il est devenu fou
[/quote]


clair !!

et koshcheck a l'air chaud , tant mieux pour le spectacle , j'me suis jamais autant marré que la saison ou Rampage foutait le bordel aussi !!

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros rythme dans tous les combats qu'on a vu, et jolie guillotine alors que l'adversaire est en demi garde, j'avais jamais vu ça, changer l'axe de pression, c'était de toute beauté.
Ca va fighter sévère sur et en dehors du ring !!!!!!!!!
:14beer: :14beer: :14beer:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Jérémy_1604' timestamp='1284664156' post='64025']
Yep, mais c'est surtout un coach de la team GSP
[/quote]

ce doit etre lui que j'ai entendu répéter avec un superbe accent francais "helebeau helebeau" pour demander les coudes :D

Sinon je suis pas convaincu que Dane SAYERS aille trés loin, je l'ai trouvé assez faible en stand up et son sol est poussif

Share this post


Link to post
Share on other sites
le niveau est vraiment tres haut pour cette saison , j'ai bien aimé nam phan , le 1er arménien du gokor magakian je crois , bruce lee , et monsieur guillotine qui a vraiment une façon de faire efficace en se servant de l'autre bras pas uniquement pour verrouiller .

puis ça va etre sympa d'apercevoir tyson au prochain épisode .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs c'est Bruce Leroy pas Bruce Lee en référence au film The Last Dragon un super navet que j'avais vu en vhs début des années 90.



[media]http://www.youtube.com/watch?v=fFzuxgivmQ8[/media]

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouhahaha , le shogun de harlem , cultissime !!


je connaissais , mais la combi jaune c'est quand-meme un hommage au vrai Bruce Lee..


ou a Uma Thurman ?!! :D


moi il me rappelle plutot Jim Kelly

[img]http://www.cdn.sherdog.com/thumbnail_crop/600/_images/pictures/20100803031317_AlexCaceres2.JPG[/img]

[img]http://www.whiterose.org/pete/blog/images/bbjones.jpg[/img]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retire lui sa combinaison, ce mec n'a pas plus de charisme qu'un autre.On pouvait s'attendre à un show-man ou un truc comme ça, franchement c'est un des moins bons.

Moi je trouve qu'il y a de tout.Y a du très lourd, comme du très moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour le moment on a pas beaucoup de repères mais au niveau charisme je pense que Lens et McKenzie ( de façon totalement opposée ) vont etre des personnages phares..

clair que Mr Combi n'a pas l'air tres sérieux , donc il va pt'etre nous faire rire dans la villa mais c'est pas dans la cage qu'il va nous régaler..

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah moi desolé mais le niveau j'lai pas trouvé si terrible que ça à part ptetre deux ou trois exceptions!
je retiens pas le nom mais j'ai du voir un ou deux veritables gros cogneurs dont un qui se fait battre par un lutteur black!
joe les cheveux vert bah ça sert à rien de jouer les "fadas" en se colorant les cheuveux,pareil pur black bruce lee genre "je combat en souriant",il a gagné mais c'etait pas terrible!
l'autre avec sa coupe de sioux mauve ou rouge qui veut pas tcheker son adversaire j'ai trouvé ça "bas",je sais on est pas là pour se faire des potes mais bon ,non seulement il fait l'arrogant mais en plus il est nul malgré qu'il ai gagné son combat!
sinon guillotine man a l'air d'etre bon.....en guillotines :blink: !!

le seul truc qui m'interesse c'est les phases à kosheck et voir l'embrouille avec le gros black deux fois comme lui :mdr:
gsp fidele à lui meme ............ :mellow:

voilà quoi......qui vivra verra!
:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ça manquaient: la picole et les patates dans la bouche, pour cette saison on va être servi :D

Comme Mr Baleize je n'ai pas aimé le comportement du jeune punk, pas cheiker pour mettre un vieux flying knee c'était un peu féblard et en plus ça a failli lui coûter cher...

Ya comme même de bon gars, et j'espère qui il y aura un peu de friction entre Kosh et GSP :14beer: :14beer:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La saison a l'air marante par rapport aux images qu'on voit à la fin :ph34r:

Par contre niveau combattant je les trouve vraiment pas terribles. A part le lutteur noir et l'autre avec les cheuveux rouges je crois. En plus de guillotine man à la fin, qui eux ont l'air d'avoir un vrai niveau.

Kos et Dana ont vraiment des gouts de merde ou je sais pas s'ils font ça pour faire genre ya du niveau devant la caméra. Comment on peut aimer le mec qui se fait détruire et gagne par soumission, j'ai rarement vu un niveau aussi pourri (lui et son adversaire). L'asiatique pareil, ils disent tous qu'il a un PP trop bon... le mec met un crochet au corps plutôt joli d'accord mais c'est plus que brouillon...
Heureusement qu'on regarde pas le TUF pour le coté sportif :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Boran' timestamp='1284723093' post='64122']
Ya comme même de bon gars, et j'espère qui il y aura un peu de friction entre Kosh et GSP :14beer: :14beer:
[/quote]
j'espère aussi parce que le gros black à qui koshek s'en prend fait partie du staff de GSP rappelez vous la réaction de Chuck lidell qui voulait taper Tito quand ce dernier s'een etait pris verbalement à un des ses team mates.(bon en meme temps chuck deteste TITO :mdr: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dur de se faire un avis objectif vu que pratiquement tous les combats ont été édité.

Pour le moment Lentz et Johnson m'ont fait la meilleure impression. Sans oublier Nam Phan, mais bon il a déjà combattu à haut niveau donc ce n'est pas étonnant.

Sinon je suis assez mitigé sur les 3 combattants que j'avais remarqué lors de la vidéo du casting, c'est à dire les 2 élèves de Gokor et McKenzie. Ils m'ont l'air tous les 3 assez one dimensional.

Concernant les élèves de Gokor, on a 30 secondes d'un combat de 10 minutes donc très dur de se faire une opinion objectif (comme pour beaucoup d'autres).

Quant à McKenzie, sa guillotine est vraiment son "go to move" parce qu'il se met volontairement dans des mauvaises positions juste pour pouvoir la tenter. Par contre sa variation de la guillotine est terrifiante. Avec une guillotine "classique" il n'aurait jamais étranglé son adversaire. Tout d'abord parce qu'il avait la tête de son adversaire du mauvais côté pour placer une guillotine depuis la demi-garde. Ensuite son adversaire avait fait ce qu'il fallait pour défendre une guillotine classique. Il y a plein de bons (même très bons) grapplers qui se seraient fait avoir par cette variation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors là ferminz j'suis d'accord à 200% avec toi :mdr:
l'asiatique genre samurai de peres en fils ,bah son stand up etait à des annees lumieres de cung le,pourtant j'y ai cru jusqu'à son entree en cage!
et biensur dana avec ses "i lovh this guy.....na na ni na na na" ,ouais à mon avis il veut vendre son emission vu les combattants qui postulent,je pense vraiment que les gars du contenders de atch sont pas loin derriere ,voir juste derriere,voir meme devant pour certains :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis fan de GSP en tant que fighter, mais comparé à Kosh j'ai peur qu'il aie autant de charisme qu'une huitre :ph34r: j'espere me tromper mais il semble évident que c'est kosheck qui va nous régaler à peter les plombs,j'ai du mal à imaginer gsp deboulonnant des portes à coups de poings....mais je ne demande qu'a etre contredit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×