Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

No_Team

The Ultimate Fighter XII [spoiler inside]

Recommended Posts

Je comprends pourquoi les gens attendent les vidéos : le TUF est coupé toutes les 10 minutes par 5 minutes de pub :blink:

Bon du coup je vais donner mon avis sur le fight entre Nam et MJ

Très bon premier round entre Nam et MJ

Le round est dominé par MJ à ma (grande) surprise : Nam avance mais MJ l'emmène au sol assez facilement (4 ou 5 fois) de même qu'il la touché plusieurs fois. On a quand même sus-estimé les poings de MJ car il est super dangereux.

En revanche, en ground & pound il est vraiment très faible et une fois au sol face à un bon BJJ il ne sait plus quoi faire

2ème round pour Nam

MJ est limite niveau cardio et Nam a fait de gros dégats avec ces coups au corps. Aucun takedown n'a été réussi par MJ dans ce round car Nam semble profiter du cardio défaillant du lutteur pour bloquer toutes ces tentatives. MJ reste tout de même potentiellement dangereux avec ses poings et à chaque accélération, il met Nam en relative difficulté.

Troisième round très serré :

MJ a réussi deux takedowns mais une fois au sol, rien de se passe. Son G&P est inexistant en revanche debout il a fait de bons dégâts. Il a vraiment de bons poings et a souvent débordé Nam Phan

Nam a bloqué quelques takedowns et a bien travaillé au sol avec MJ dans sa garde (coup de coudes notamment): il n'a quasiment pris aucun coup à par une droite et a toujours trouvé la faille pour se relever. Debout il a mis plusieurs bons coups au corps

Split decision : MJ

MJ a intérêt de travailler son G&P parce qu'il tente des takedonwn pour rien.

La tête de KOS :D

Brokins arrive sur le ring et se met face à MJ : donc j'ai compris à l'instant que je viens de me faire spoilier la tronche car je n'avais pas vu la première demi-finale :blink:

ce qu'ils ont fait à nam est tout simplement nul,digne des plus grands boloss du tuf!
ils harcelent un des gars les plus respectueux alors que comme kosh l'a dit "c'est le seul à avoir gagné ses combats"
en plus on voit juste nam torse nu sortant de la douche,c'est nul!
:angry:

C'est bizarre, je ne m'attendais pas à ce que la décision des juges soient en faveur de MJ. Dommage pour Nam Phan, il est quand même plus complet que MJ (je trouve).

Bah la finale c'est biaisée. Le blond au cheveux long est un vrai pro qui a déjà combattu le champion d'une grande organisation en tenant tous le round alors que son adversaire MJ ne sait même pas mettre les crochets quand il prend le dos.

Pour moi les 2 meilleurs de la compètes sont le hardos aux cheveux long et le BJJiste qu(il a battu en 1/2)

Bref pour gagner contre MJ c simple:
1) se mettre en tortue et proteger le cou
2) il tente de prendre le dos sans crocheter donc il tombe
3) le combattre au sol en etant au dessus et en favorisant les positions de façon a l'empêcher de se remettre a 4 pattes

Nam a té au dessus à un moment mais il a fait l'erreur de G&P alors qu'avec ses compétence il aurait du d'abord se caler sur lui en demi garde pour pas qu'il se remette à 4 pates. On sais là qu'il est incapable de s'en sortir et sans doute et il possible de le soumettre. Le grand blond fait ca tres bien et c'est cela qui arrivera à mon avis à la finale.

Brookins est bon en lutte, il a de bonnes positions au sol et une bonne RNC mais il me semble quand même limité debout.
Sinon c'est claire que sa mentalité change un peu mais desfois en interview il plane quand même à 10 000 !

[quote name='Maxlc' timestamp='1291379154' post='75925']
Vraiment deçu pour Nam, c'est un combattant attachant humble en dehors du ring et courageux dans la cage.
Normalement Jonathan devrait remporter la finale.
[/quote]

+1000
pour nam phan sacré demie-finale.

jonathan brookin est un combattant pas facil a géré .je vois sa victoire :6yaisse:

[quote name='Haymos' timestamp='1291371587' post='75920']
Je suis trop deg, il y a pas eu le baston dans le jardin :angry:
[/quote]

C'est vrai ça !! Merde , on saura pas pq l'autre s'est pris un crochet pareil !!!

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés