Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Tatouage

Messages recommandés

Vous voulez bien arrêter ça ?!

Quand 2 gars discutent dans une langue que je n'comprends pas j'ai toujours l'impression qu'ils parlent sur mon dos :rire3:

Ps: n'empêche votre histoire là ça m'fait chier... moi qui voulais faire ça le long  de ma colone, 4 lettres ça va pas meubler grand-chose lol

d'après ton ex, il y a bien une partie de ton corps ou il y a juste assez de  place pour 4 lettres .... :mdr:

d'après ton ex, il y a bien une partie de ton corps ou il y a juste assez de  place pour 4 lettres .... :mdr:

J'y ai déjà tatoué un W et un Y lors d'un voyage aux States....

Et quand on joue avec on peut lire " Welcome in USA and have a good daY "  ;)

Vous voulez bien arrêter ça ?!

Quand 2 gars discutent dans une langue que je n'comprends pas j'ai toujours l'impression qu'ils parlent sur mon dos :rire3:

Ps: n'empêche votre histoire là ça m'fait chier... moi qui voulais faire ça le long  de ma colone, 4 lettres ça va pas meubler grand-chose lol

T'as qu'à te faire retirer des vertèbres!

Ouais, surtout pour indiquer des chiottes.

Des idées, des exemples de tatouages liés à sa passion pour le MMA?

Comme idée j'avais l'envie de me faire tatouer la " fameuse " photo de Saku sautant sur Royce Gracie
http://s170.photobucket.com/user/jinglehimer36/media/mma/sakuraba-royce.jpg.html

J'ai pas complètement abandonné l'idée mais il faudrait vraiment un mec qui bosse bien ( cela dis y'en a plein )

Ben justement pour rep^résenter sa passion pour le MMA c'est assez chaud niveau originalité de faire autre chose qu'une scene de combat.

Personne à des exemples sur le net?

Je connais une gonzesse (belle salope que j'ai fréquenté entre parentheses) qui s'est juste ecrit Mixed Martial Arts sur l'avant bras.....

Ouais ouais ouais....

Y a mieux comme idée je pense. ^^

imagine ecrit Mixed Martial Arts voilà...

Sinon elle s'est fait une manchette en fait mais rien à voir avec le MMA, c'est des etoiles, un truc celtes aussi qu'elle avait deja!

Une salope qui cachait bien son jeu, bien connu parmis quelques membres, qui aime le MMA mais je me retiens de balancer plus.

Certains doivent savoir de qui je parle et j'en dirai pas plus.

imagine ecrit Mixed Martial Arts voilà...

Sinon elle s'est fait une manchette en fait mais rien à voir avec le MMA, c'est des etoiles, un truc celtes aussi qu'elle avait deja!

Une salope qui cachait bien son jeu, bien connu parmis quelques membres, qui aime le MMA mais je me retiens de balancer plus.

Certains doivent savoir de qui je parle et j'en dirai pas plus.

Cyborg? à ta place j'hésiterai à l'appeler saloppe! y'en qui ont essayé ils ont eu des problèmes :ph34r:

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés