Jump to content
Sign in to follow this  
Kappa

Israel FC (9 Novembre 2010)

Recommended Posts

Le 9 novembre prochain se tiendra le Israel FC, le premier event de MMA en Israel.

La carte réunit de grands noms, notamment d'anciens combattants de l'UFC et la carte ne peut qu'être considérée comme exceptionnelle.

A noter bien évidemment la présence de la star locale Ido Pariente.

Jeff Monson vs. Sergey Shemetov
Frank Trigg vs. Roy Neeman
Ricco Rodriguez vs. Daniel Tabera
Hermes Franca vs. Moshe Kaitz
Rameau Thierry Sokoudjou vs. Valdas Pocevicius
Charles "Krazy Horse" Bennett vs. Ariel Abergel
Daniel Gracie vs. Martin Wojcik
Shonie Carter vs. Jeremy Knafo
Thiago Meller vs. Fabrice Riconneau
Vitaly Shemetov vs. Alexandro Ceconi
Joshua Hewlett vs. Ido Pariente
Akop Stepanyan vs. Marc Berger
Serob Minasyan vs. Vitali Krbrsky

Thiago Meller vs. Fabrice Riconneau

Un très gros combat pour Rico, représentant également la Bittan Académy et professeur de Muay Thaï depuis la rentrée 2010 à l'Académy de Verrières, nous sommes tous derrières toi Rico :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse:

[quote name='Kappa' timestamp='1285722615' post='65843']
Le 9 novembre prochain se tiendra le Israel FC, le premier event de MMA en Israel.
[/quote]

Heu, pas vraiment...
Il y a déjà plusieurs éditions de DESERT COMBAT (4 il me semble) et pas plus tard que le 7 octobre dernier a eu lieu le Israel Warrior Challenge
[url="http://http://en-gb.facebook.com/IsraelsWarriorChallenge?v=photos"]Photos de l'event[/url]
Cela dit l'IFC a une sacrée carte...

[quote name='Terry' timestamp='1287506469' post='68950']
"Israël FC"... (hmm tentant... pas de politique sur ikusa, pas de politique sur ikusa, pas de politique sur ikusa! Argh! Dur de ce retenir quand c'est aussi gros!!! :mdr: )
[/quote]

effectivement c'est dure !!! mais bon...

[quote name='TeckeRulesDUM' timestamp='1287502955' post='68936']
Il y en a eu un également la semaine derniéres ou Roy le frère de Ido *Parienté à remporté son combat ainsi que Lev, tous deux membres de la Bittan.
[/quote]
quesque tu appel membre de la bittan academy roy est ido ils ont leur team depuis pas mal d annees c est pas parcque bittan donne 2 stage dans l annee dans leurs academy qu il font partis de la bittan academy

Ben peut être que c'est parce que Ido à reçut sa ceinture noire de Patrick Bittan, c'est d'ailleurs la premiere ceinture noire de la Bittan Académy , que Roy l'a reçut de même y a pas trés longtemps, que sur la façade de l'Académy de Ido il y a Patrick Bittan avec Ido en photo en 3x2 m, que c'est pas parce qu'ils on ouvert leur propre académy que les liens ne sont pas présent, d'ailleurs c'est Mr Bittan qui a coaché Roy et Lev la semaine derniére etc...etc...

J'ai pas parler d' amitié tout simplement partenariat avec d' autre academy c est pas parceque il fait 2 stage dans l année ou il coach deux amis comme tu dit que ça veux dire qu il font partie de la B A surtout que Ido a ouvert son academy avant bittan

Ricksone, c'est pour toi :

http://www.facebook.com/index.php?lh=afd82444d813f636b343bebf176eacfb&#!/pages/MMA-Israel-Pariente-Academy/155909074432398?v=app_7146470109

Je te laisse le soin de traduire (légende de la photo de Patrick Bittan)

פאטריק ביטן המורה הישיר של עידו פריינטה דאן 2 בג'יו ג'יטסו ברזילאי פעמיים סגן אלוף עולם בעלים של רשת אומנויות הלחימה הגדולה בצרפת ביטן אקדמי מאמן כוחות הביטחון של צרפת ומעביר סדנאות בכל העולם

Et je sais pas ou t'a vu que Ido à ouvert son Académy avant Mr Bittan, blagueur, au fait, tu sais pourquoi le poisson est dans l'assiette ?

Il faut que t arrêt tu n'est pas le proffesseur direct de Ido est franchement je m en fout ce que je vais dire pour finir avec ce sujet Patrick c est un très très bon technicien voir le meilleur en France le problème c est qu'il est trops abu de sa personne est ça gâche tout

MOUAHHHHHHH des barres, ou t'a vu que j'ai prétendu être le professeur direct de Ido ? je suis ceinture marron depuis un peu plus d'un an et lui noire depuis au trois an environ, y a pas comme un problème avec ce que tu dis ? Pour le reste je ne releverrais même pas, luss a plus.

ricksone,
je me permets de répondre car je vois que tes pensées sont claires et je ne pense pas que tu apprécies mr Bittan comme personne.

je suis arrivé à la bittan académy il a plus de 2 ans, je ne connaissais personne dans ce club et on m'a présenté à toute l'équipe ou j'ai été reçu comme il se doit, j'ai fait la connaissance de mr bittan et je n'ai pas vu la meme chose que toi.

ne venant de nul part pour lui,si c'était la personne que tu décris, je pense qu'il ne m'aurait meme pas regardé, au contraire,j'ai pu exposé mes envies et il a été à mon écoute.

Beaucoup de personnes disent souvent la meme chose de lui,mais quand je vois les autres clubs et leurs façons de réagir,je me dis que j'ai vraiment de la chance de faire parti de l'académy.

Bref, parler plus ne serviré à rien vu que tu as déja ton opinion,j'espére juste que tu le connais bien pour dire ça, car les ragots ne sont pas toujours vrais.

Ceci dit,je ne peux rien dire de plus vu que Patrick est mon professeur de sol,que je suis l'entraineur de boxe thai du club et que c'est avant tout mon ami.

Fabrice"rico"riconneau

[center][img]http://img607.imageshack.us/img607/9236/74133101500891803713376.jpg[/img]

[img]http://img837.imageshack.us/img837/5604/73699101500891764963376.jpg[/img][/center]

[center]Rico, Moti, Patrick and Ido a la conference de presse du IFC, jeudi 4 novembre 2010[/center]

[center]
http://www.patrickbittan.com/site/competitions/16-competitions/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=2&Itemid=90[/center] Edited by TeckeRulesDUM

[quote name='TeckeRulesDUM' timestamp='1288890528' post='71684']
[center][img]http://img573.imageshack.us/img573/5604/73699101500891764963376.jpg[/img][/center]

[center]Rico, Moti, Patrick and Ido a la conference de presse du IFC, jeudi 4 novembre 2010[/center]

[center]
http://www.patrickbittan.com/site/competitions/16-competitions/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=2&Itemid=90[/center]
[/quote]

Alors c'est vrai, ils se connaissent ?

:ph34r:

C'est marrant sa, j'ai été voir se matin la liste des gradé parce que Boboss l'a mis en page d'acceuil et voila tis pas que Ido est référencé Berhing Jiu Jitsu-[b]Bittan Académy[/b] ? (Ricksone tu peu vérifier par toi même) et ce depuis un bon moment ? On m'aurais menti ???
Je rapelle que pour la Bittan notre affiliation "Brésilienne" est Behring Jiu Jitsu, même si sa n'apparait pas sur nos patches, mêmes si certains ne connaissent pas bien cette affiliation, moi j'en suis bien conscient, le revendique et n'hésite pas à mettre en avant les techniques du Mestres et leur provenance quand je les transmet a mon tour.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, si il est en stage prés de chez vous, surtout....n'hésitez pas. (un 9eme Dan si sa vaut pas le détour avec 60 ans de JJb derriére soit). :D :D :D