Jump to content
dek

SIANGBOXING Gym News Thread (for the fans)

Recommended Posts

Le compte de siangboxing a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des réclamations de tiers pour atteinte aux droits d'auteur concernant le contenu publié par cet utilisateur.

Ha bon .... 

Atteinte aux droits d'auteurs sur nos propres videos ou les principaux acteurs des images sont nos boxeurs...

c'est nouveau tout ca...

Desole mais on ne poste que les images et sujets concernant les boxeurs de notre gym...nous avons suffisament

d'infos propres pour ne pas avoir a aller nous meler de la vie des autres 5555

A noter que notre compte et notre chaine youtube est toujours actif !!!!!!!

siang-channel-01-4d24334.jpg

Today:   6.004.653 Minutes viewed on SIANGBOXING CHANNEL.
Thanks to all the fans !!!!
Edited by dek

Personne n'a compris le resultat du combat de victor contre le Vietnamien...un pur hold-up.

Pourtant les regles sont simples au Thai Fight,rappelees par les juges et arbitres
a l'ensemble des boxeurs avant les combats en public a la conference de presse.
1/chaque knockdown compte 1 point de plus a ajouter au round
2/les projections et balayages sont autorises mais ne comptent pas de points
3/est donne gagnant le boxeur qui boxe en avancant en utilisant l'ensemble des coups
et techniques de muaythai.Coups portes avec force et non bloques.

Impossible de comprendre que l'on puisse donner gagnant un combattant qui a
recule tout le combat en faisant en tout et pour tout 2 ou 3 balayages qui ne comptent
pas au pointage.

A noter que seuls 2 boxeurs affrontaient les vietnamiens sur ce thai fight et ont
tous les 2 ete donnes perdants .De meme pour Inseen Samui qui a subit le meme sort
alors qu'il avait surclasse son adversaire viet durant 3 rounds.les juges ont ajoute un
extra round(jamais utilise a thai fight)pour donner une victoire injustifiee au local.
Une veritable mascarade.
Edited by dek

sudsapda-magazine-cover-2015-4d70162.jpg

SUDSAPDA MAGAZINE COVER Vol.33 No.787 (16 NOVEMBER 2015) ISSUE: หนุ่มน่าถอด 2015 .

Thailand main stars with Antoine and Leo Pinto.

10463868_10383547...675984_n-4d70168.jpg

Sérieusement, j'ai l'impression que les frères pinto sont dans leurs cocons en Thaïlande et qu'ils cherchent pas les défis.

Pourquoi ils vont pas faire un petit tour en Europe et au Glory. Même si c'est pas les règles du Muay.

Sérieusement, j'ai l'impression que les frères pinto sont dans leurs cocons en Thaïlande et qu'ils cherchent pas les défis.

Pourquoi ils vont pas faire un petit tour en Europe et au Glory. Même si c'est pas les règles du Muay.

Qu'elle importance qu'ils soient dans un "cocon" en Thaïlande, Camarade? (Enfin, si se fighter est synonyme de cocon).

Les frangins boxent dans la plus grande orga de Muay et jouissent du statut de "stars" locales qu'ils ont tout de même acquis grâce au ring.

Alors, certes, ils n'affrontent plus forcément les meilleurs, mais ils n'ont (pour moi) plus rien à prouver et mènent dorénavant leurs carrières respectives comme ils le souhaitent, puisqu'ils ont atteint le plus haut niveau.

Quel mal y a t-il à ça ? :)

Perso, à leur place je ferai pareil (et j'abuserai en prime des Pads Thaï de la région de l'Isan).