Jump to content
boboss

Suivez et commentez les résultats de l'UFC 121

Recommended Posts

Cain mérite carrément sa ceinture, très content pour lui.

IL a su s'imposer d'entrée maintenir un pressing de malade pour l'emporter.

Bref perso j'avais pas sous-estimé Cain mais j'avais beaucoup surestimé Brock. Après son combat contre Carwin je me posais des questions maintenant...

Par contre Cain vs. JDS ça risque d'être terrible :6yaisse: .
Même si je pense que Cain va gagner, je pense que pas que ça va être du gâteau face un JDS.
Il a tout pour résister. P-P de fou furieux, Bonne lutte (surtout son Takedown défense) et bon BBJ. Edited by Jon Jones

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote]Il a tout pour résister. P-P de fou furieux, Bonne lutte (surtout son Takedown défenseà et bon BBJ.
[/quote]

Tu l'as vu où son JJB ? :blink:

Deux facteurs inconnu, Nelson n'est pas du même calibre que Cain en lutte ;)



[quote]Même si je ne suis pas fan de Lesnar il ne faut pas l'enterrer trop vite , il va surement affronter le vainqueur de Carwin vs Nelson et s'il gagne il aura une autre chance pour la ceinture...s'il arrive à avoir moins " peur " de prendre des coups il peut inquiéter Cain sur un éventuel combat revanche.
[/quote]


+1 Le pire c'est que la première fois où je l'ai vu envoyer des combo, mais comme tu le dis dés qu'il ce fait toucher il est perdu :blink: et commence à donner de grosses ouverture et bien sur son adversaire ce jette dessus. Car le type frappe très très fort, il peut envoyer en envoyer dormir pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord avec vous. Lesnar nous montre qu'il a encore beaucoup progressé en peu de temps (je ne l'aurais pas cru faire un coup de genou sauté...). Mais il a pas assez de bouteille et craint vraiment les coups.... vraiment dommage mais je pense aussi qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite.

Félicitation à Velasquez qui a fait un super combat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais pas vu le début, là je viens de le voir et Lesnar avait bien commencé.
Le coup de genoux de Cain a tout fait basculé. A partir de là Lesnar avait du mal à encaisser les coups et était carrément déstabilisé.

Niveau lutte pour le peu qu'il y a eu je dirais qu'ils sont du même niveau.

Bref perso en cas de rematch même si je vois Cain gagnant je pense pas que ça sera aussi facile je pense. Brock garde quand même toutes ses chances.

[quote]Tout ce que je sais c’est que lesnar, personne n’en parlera plus….et je le pleins, si il doit refaire face à carwin[/quote]

Best connerie of the world :6yaisse: . Edited by Jon Jones

Share this post


Link to post
Share on other sites
La petite course, de Lesnar est digne de celle qu'avait faite Ortiz contre Wand!!!!
Et le genou poitrine tranquil pour bien sortir le GNP est top. Edited by Bakki

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Jon Jones' timestamp='1287908302' post='69856']
[img]http://cdn2.sbnation.com/entry_photo_images/656412/69090_445998048433_535598433_5546977_4251090_n_large.jpg[/img]

Brock will be back ! :angry:
[/quote]

Brock back.... Moun tain ?!! désolé..... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
waaaooouuuuh!
quel fight entre cain et brock!!
ce qui m'a le plus impressionné c'est la resistance de cain les 2 premieres minutes face aux charges de brock (p/p et lutte)
peu ou pas d'autres hw auraient pu resister...
une chose importante à bossé pour brock, sa vitesse en boxe beaucoup trop lente par rapport à cain.
mais attention a son retour
ou on peu voir les autres fight sans telechargé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon voila fallait remettre les choses en place, parce que c'était lourd le blabla que Brock c'était le meilleur poids lourds. Brock à même pas de menton, on dirait Overeem ou Andrei quand il reçois des coups.

Cain, il a la même qualité que Fedor, c'est de rester serain et calme dans nimporte quel circonstance, il grimace pas quand ca tourne mal. Y en a pas bcp de combattant qui reste serain et calme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Vent-d'est' timestamp='1287909946' post='69865']
franchement , c'est pas humain tout ça .

CAIN tapé quelqu'un par terre au visage , c'est dégueulasse.
[/quote]

ouais il manque 2 3 mouvement au sol au lesnard ... parcque que la le jjb ca aurais pu lui servir pour le reprendre dans sa garde ..

beau combat ... mais bon les take down quand ca marche pas .. ca fait mal pour lui il a mangé mangé ..

mais bon cain si il bat dos santos il va rester longtemps champion a moins qu'il fasse rentrée les 4-5 gros qui font mal ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Vent-d'est' timestamp='1287909946' post='69865']
franchement , c'est pas humain tout ça .

CAIN tapé quelqu'un par terre au visage , c'est dégueulasse.
[/quote]

Ouais clair, j'irai même jusqu'à rajouter que frapper quelqu'un au visage est abjecte :D .

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere que Brock apprécieras la Corona quand même :D


Kampmann volé !!!! j'hallucine:angry: , Shields ne mérite vraiment pas un title shot !! Shields = aucun danger, pour personne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Pour moi , c'était le pire UFC que j'ai vu , et le plus ennuyant , peu de ko et de soumissions , les favoris qui perdent , j'ai pris aucun plaisir.Et a par ca , je pense que Overeem DETRUIRAIT Cain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lesnar est toujours super dangereux au tout debut du fight.
Cain a assure pour retenir Lesnar, quand je l ai vu au dos au sol, je me suis dit "on va voir ce qu il vaut au sol" et il s est releve nickel.
A partir du moment ou lesnar recoit le coup de genou de Cain dans la face, Lesnar etait dans le brouillard

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='SatanPetitCoeur' timestamp='1287893254' post='69806']
Split pour Shields, surestimé au vue de son cardio de 7 min max pour ce combat avec une intensité très faible. Alors face a GSP, c'est plié d'avance.
Surtout qu'il s'est cru a l'ADCC en cherchant tout le combat le sol lol
[/quote]


+1

Le mec il sait rien faire à part d'aller au sol... Ca va être drole face à GSP lol

[quote name='IDM' timestamp='1287913635' post='69876']



Kampmann volé !!!! j'hallucine:angry: , Shields ne mérite vraiment pas un title shot !! Shields = aucun danger, pour personne !!!
[/quote]


Je l'ai deja dit bien avant, ses combats sont ennuyant d'une force... Edited by Fedro94

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon mon p'tit Jérémy
pour honorer ton pari , ta sentence sera la suivante

Comme Statut tu mettra "Mae li" pendant 1 semaine,
Comme Signature tu mettra " Fedor is better than Lesnar" pendant 1 semaine,
Et comme avatar celui va te suivre pendant 1 semaine :
[img]http://i93.photobucket.com/albums/l53/Jonny_Mo/fedor1mg3.jpg[/img]

Ce fût un plaisir de parié avec toi !
Bon courage !

Ps: Merci à Cheikh pour son aide :6yaisse:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai vu que le combat de Lesnar/Cain pour le moment. Belle victoire de Cain, rien à dire. Les assauts en genoux de Lesnar dès le début du combat m'ont agréablement surpris, mais bon on connait la suite, je pensais que Lesnar aurait mieux encaissé les coups de Velasquez vu ce qu'il avait réussi à encaisser face à Carwin.
J'ai hâte de voir JDS contre Cain, contrairement à beaucoup je ne suis pas du tout sûr que le nouveau champion HW l'emporterait.

Pour en revenir à Lesnar, je pense aussi qu'il peut revenir pour le titre avec de la persévérance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cain vs brock > deux prénom de chiens de garde déjà ça donne le ton du combat.

lesnar commence le fight en reculant tel un taureau pour charger son adversaire. dés lors j'ai compris que si cain resisté au premier et dernier aussaut de brock c'est à dire résister à la première minute du combat. il gagnerait ce dernier.

[b]MDR la pirouette de brock en milieu de ROUND !! [/b]

cain supériorité éloquente en terme de cardio et technique de stand up.



mc gee > j'adore ce putain de combattant. c'est une guépe , il est jamais fatigué et a d'excellente position que ça soit au sol ou debout.
jpense qu'il a une marge de progression énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[quote name='Funky_Punch' timestamp='1287918849' post='69907']
[b]MDR la pirouette de brock en milieu de ROUND !! [/b]
[/quote]

[URL="http://www.mma-core.com/gifs/GifDetails.aspx?gid=10001592&tid=107"][IMG]http://h-4.abload.de/img/cain-lesnarfspt.gif[/IMG][/URL]

Brock peut faire une eniéme reconversion !
dans la danse cette fois-ci


Quand j'ai vue ça en live , j'suis dit mais qu'est-ce qu'il fou là :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×