Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

On sent le gars qui a squatter les stands de tir en Thaïlande ;)

Hors sujet : un pote à moi m'a même dis qu'on pouvait tirer au bazooka sur certaines îles , et acheter des animaux vivants pour leur tirer dessus , et il a vu des russes acheter une vache pour l'eclater au bazooka , je crois que c'est à la fois la chose la plus drôle et pathétique qu'on m'ait raconter lool

lool oui j'ai beaucoup frequenté les stands, la bas la législation au niveau des armes c'est la meme qu'a l'epoque de billy the kid  lol

c'est un peu du n'importe quoi  niveau securité jai vu des ados  tiré au pompe sans securité , dans les quartiers de boites de nuits tu trouves des stand de marché a 3 h du mat qui vendent des sabres thailandais , des gazeuse, des poings americains, sinon oui tu peux tiré partout c'est un gros buisness pour les thais ,  en thailande sa fait partie un peu du programmes d'aller au stand  surtout pour les  adeptes du film  scarface ou de l' inspecteur harry lol apres pour l'histoire du russe tout est possible en thailande avec de l'argent .

Edited by pele-landi-jons75

lool oui j'ai beaucoup frequenté les stands, la bas la législation au niveau des armes c'est la meme qu'a l'epoque de billy the kid  lol

c'est un peu du n'importe quoi  niveau securité jai vu des ados  tiré au pompe sans securité , dans les quartiers de boites de nuits tu trouves des stand de marché a 3 h du mat qui vendent des sabres thailandais , des gazeuse, des poings americains, sinon oui tu peux tiré partout c'est un gros buisness pour les thais ,  en thailande sa fait partie un peu du programmes d'aller au stand  surtout pour les  adeptes du film  scarface ou de l' inspecteur harry lol apres pour l'histoire du russ

quand je suis aller en indonésie, le premier jour a jakarta, au marché, entre le stand de légume et le stand de fringues.... un mec qui vends des kalashnikovs.... ok.....

quand je suis aller en indonésie, le premier jour a jakarta, au marché, entre le stand de légume et le stand de fringues.... un mec qui vends des kalashnikovs.... ok.....

Un peu pareil que toi.

Quand je suis allé à Bali, en Indonésie, le premier jour à Kuta, au marché, entre le stand de légumes et le stand de fringues.... un mec qui vend des épis de maïs grillés... ok...

J'en ai pris deux, un pour mon épouse et un pour moi.

en même temps si tous les croyants avaient un peu d'humour face à leur religion, le monde serait plus détendu du slip ...

et un soupçon de cartésianisme aussi ...

et un soupçon de cartésianisme aussi ...

Sauf que:

Pas de message sur la religion ou la politique Ce forum est un espace de détente et de convivialité, merci de ne pas le polluer avec des messages à caractère religieux ou politiques.

Sauf que:

Pas de message sur la religion ou la politique Ce forum est un espace de détente et de convivialité, merci de ne pas le polluer avec des messages à caractère religieux ou politiques.

tu as raison ça m'a échappé :6yaisse:  parfois c'est chaud de se retenir face à l'absurde .

Tu crois en l'absurdisme toi ?  :lol:

Oui je crois en l'absurdité, que dis-je, je suis convaincu de l'existence de l'absurdité j'en suis le témoin chaque jour . Je crois au père noël aussi .