Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

C'est le cerveau qui corrige par habitude , il rectifie instentanement pour traduire ce qui lui paraît le plus logique

Ça marche aussi pour l'ecrit , le cerveau peut décrypter immédiatement les mots avec les lettres dans le désordre et remetttre le tout dans le bon ordre du moment que LA PREMIÈRE ET DERNIÈRE lettre du mot est au bon endroit , du moins la plupart des personnes le peuvent , sauf quelques expetions ou dyslexique

Un exemple :

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.

Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.

Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

Moi qui bosse dur en ce moment dur en ce moment sur tout ce qui touche au cerveau et plus particulièrement sur l'inconscient ( je compte devenir hypnoterapeute ) c'est incroyable de voir tout ce que le cerveau peut contrôler , c'est pratiquement sans limite

Quand on sait que certaine personne peuvent se faire opérer sans anesthésie juste en passant par l'hypnose sans ressentir aucune douleur , je vous laisse imaginer l'étendu des capacités du cerveau humain. ....

- "C'est dingue, la pouissance de ce mec, 7ème dan en même temps, tu prends un yoko comme ça t'es coupé en deux hein"

plus l'histoire du sang qui sort par les pores sans même avoir de coupure...ahahha excellent