Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

Ils ont vraiment l'air complètement con comme ça , ça me rapelle aussi la mode des pulls winie l'ourson

Sans dec, y a eu une mode des pulls Winnie l'ourson ? Chez les moins de 8 ans alors.

Sinon, en regardant les photos, je pense toute de suite à la peau qui doit coller et dégouliner de gel, beurk ! Et puis surtout, je trouve qu'ils ont des bonnes têtes d'handicapés mentaux.

non non , c'était biens des gens de 16 et plus style kaira qui portaient ça , c'était y'a 3 ou 4 ans , apparemment la mode venait du fait que les mecs s'amusait à piquer les pulls à Eurodisney

en tout cas je me foutais bien de leur gueule

non non , c'était biens des gens de 16 et plus style kaira qui portaient ça , c'était y'a 3 ou 4 ans , apparemment la mode venait du fait que les mecs s'amusait à piquer les pulls à Eurodisney

en tout cas je me foutais bien de leur gueule

bah en meme temps on a eu aussi la mode de certaines personnes qui se promenaient avec des tetines autour du cou,ces memes personnes qui plus tard se promeneront avec des paires de jordan autour de ce meme cou,alors des pulls winnie l'ourson j'ai envie de dire "pourquoi pas?!" :D"pariiiiiissss c'esttt tragiiiiiique!!!"

Pour promouvoir l'exercice et les Jeux de 2014, Olympic changes a installé un distributeur de ticket un peu spécial à la station de métro de Moscou...

In order to promote exercise and the 2014 Olympics, Olympic Changes installed a very special ticket machine at the Moscow subway station. Instead of accepting money as payment, the high-tech ticket machine only accepted exercise. Riders could receive a free ticket by standing in front of the machine’s camera, and performing 30 squats or lunges.

Comme quoi ils savent aussi communiquer ... :ph34r: