Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

Moi, il m'aurait pas mis à l'amende, j'aurais pris la monté et sans ses jambes pas moyen de sortir en ponteant ou en sortant les genoux.

Résultat j'aurais pris la caisse et son fauteuil :ph34r:

Ouaip, dans la même situation, il nous aurait pas eu! :ph34r:

Mon BAC -2 me rattrape des que je veux faire le malin lol

Ton bac -2 n'y est absolument pour rien ; la fermentation est un processus obligatoire pour faire de la bière. Et on peut pas test un belge sur la bière ...et accessoirement sur les différentes étapes de sa fabriquation  :14beer:

à part un irlandais bien sûr  :14beer:

Edited by jangreenlern

Ton bac -2 n'y est absolument pour rien ; la fermentation est un processus obligatoire pour faire de la bière. Et on peut pas test un belge sur la bière ...et accessoirement sur les différentes étapes de sa fabriquation  :14beer:

à part un irlandais bien sûr  :14beer:

Je dois être la réincarnation d'un moine trappiste mdrrr

!B7gVD3QCGk~$(KGrHqYOKk!EzMV2VJqcBM0Zbjt

^^ haha j'ai direct partagé sur facebook, j'attends les réactions haineuses  :ph34r:

ça te permettra de cerner les hypocrites!!! parce que je pense que meme sa famille ne serait pas indignée! alors les soi disants offusqués...

Edited by Amine

ça te permettra de cerner les hypocrites!!! parce que je pense que meme sa famille ne serait pas indignée! alors les soi disants offusqués...

Aucun retour négatif, bon en même temps comme tu dis c'était pas méchant et mon but était plus de mettre un peu de légèreté dans le fil d'actu par rapport à ça plutôt que de susciter des réactions négatives.

Et je suis fan de ces jeux-de-mots, toujours plus élaboré les uns que les autres!  :rire3: