Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

Le Bar:

Pas de message sur la religion ou la politique Ce forum est un espace de détente et de convivialité, merci de ne pas le polluer avec des messages à caractère religieux ou politiques.

La Charte:

http://www.ikusa.fr/forums/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

Loi n° 20 : Pas de message sur la religion ou la politique

Ce forum est un espace de détente et de convivialité, merci de ne pas le polluer avec des messages à caractère religieux ou politiques.

C'est 2014, on essaye de garder les bonnes habitudes, s'il vous plait. Merci les gars. :)

@@seth

J'ai bien conscience que c'est difficile pour certains mais c'est aussi une façon de garantir la paix sociale sur ce forum. Alors oui, on peut interpreter ça comme une atteinte à la liberté d'expression (le comble pour un forum), on peut y voir une frustration, une infantilisation mais il faut aussi comprendre que ce forum n'est pas une démocratie.

C'est une théocratie dictatoriale ! Avec comme seul et unique Dieu, le Gros Grand Boboss. Je ne suis qu'un serviteur parmi d'autres, un serviteur zélé certes mais seulement un serviteur. Et c'est à moi qu'échoit le rôle de la Police et de la Justice.

Dura Lex, Sed Lex.

Et si un jour un combattant fait une soumission en forme de croix gammée, on aura le droit d'en parler ?

Et si un gars fait une clé de bras depuis un crucifix sur un autre qui a une tête en forme croissant de lune on fait quoi ?

Et si Marine Le Pen veut légaliser le mma en France ? On fait comme si on avait pas entendu monsieur je-sais-tout ?

Ca te la coupe toi le modo hein ? T'es perdu dans tes fiches là ! Mossieur Shimano est bien dans la merde ! Ah ah ah

Ah ah ah 

Ah ah ah  Ah ah ah

Ah ah ah  Ah ah ah  Ah ah ah

Je suis le maître des ténèbres !!!

Tremblez jeunes hommes en sueur !

Belzebuth est parmi voooooouuuuuuus

Satan l'habite  :blink: