Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

tumblr_mzu2gvKjzy1qcmnsoo1_400.gif

Ca me rappelle le titre d'un film :lol:

Hé ho ! Doucement hein ! A la fin du film il le claque son Alley Hoop Woody Harelson !! (qui se remet au basket dans le très con Semi-Pro avec Will Ferrell)

Aller, pour tordre le cou aux clichés : https://www.youtube.com/watch?v=PJahQv2CU1I

hahahaha :D

Edited by Nakayaro

Ici rien de marrant, juste pour prévenir les proprios de chats de faire attention avec les oscillo battant, parce que ca pardonne pas ils ne survivent pas bien longtemps .8xlXrHi.gif

Sinon plus gay

6EfDXFq.gif

dMyrXW7.gif

7LpOylkmo.gif

winnie.jpg

:ph34r:

DazPIuN.jpg

Edited by seth

white men can't jump, il etait terrible ce film ( à l'époque)

Il l'est toujours  ;)

@@kissifrot tant qu'on y est:

Ici rien de marrant, juste pour prévenir les proprios de chats de faire attention avec les oscillo battant, parce que ca pardonne pas ils ne survivent pas bien longtemps 

Une fois en sortant de chez moi j'ai vu un chat qu'était bloqué de cette manière, je suis d'abord aller voir si les locataires étaient là pour les prévenir mais personne, idem chez les voisins. J'ai essayé de sortir le chat avec mes mains mais il était trop coincé (et trop gros  :ph34r: ), j'ai fini par le sortir de là grâce à un parapluie que j'ai trouvé en faisant levier, depuis ce jour je suis le sauveur de chat du quartier  :D

Edited by SoBaKa

Une fois en sortant de chez moi j'ai vu un chat qu'était bloqué de cette manière, je suis d'abord aller voir si les locataires étaient là pour les prévenir mais personne, idem chez les voisins. J'ai essayé de sortir le chat avec mes mains mais il était trop coincé (et trop gros  :ph34r: ), j'ai fini par le sortir de là grâce à un parapluie que j'ai trouvé en faisant levier, depuis ce jour je suis le sauveur de chat du quartier  :D

Toi t'es un bon! :6yaisse:

supercat.jpg