Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

C'est impressionnant effectivement, mais moins que Summertime..

Et d'ailleurs pour toi @@kissifrot et les autres fans qui voudraient les soutenir j'en suis sûr, le morceau est dispo sur Amazon

http://www.amazon.com/Summertime-Is-Great/dp/B00IXKQS5U/ref=sr_1_1?s=dmusic&ie=UTF8&qid=1395547890&sr=1-1&keywords=summertime+is+great

:D

Mais c'est quoi ce truc ? Un camion citerne qui flambe et qui déverse son fioul ?

Aucune idée, mais quand tu vois les tutoriels sur Youtube, ça pourrait tout à fait être un allumé qui voulait jouer avec le feu

Aucune idée, mais quand tu vois les tutoriels sur Youtube, ça pourrait tout à fait être un allumé qui voulait jouer avec le feu

C'est une explosion du au gaz dans une ecole en Iran à Goldasht

C'est une explosion du au gaz dans une ecole en Iran à Goldasht

Et pour ceux qui souhaiteraient encore plus de précisions il est intéressant de noter que cela s'est passé le dimanche 16 février à 17h précise.

Je vous en prie.

Et pour ceux qui souhaiteraient encore plus de précisions il est intéressant de noter que cela s'est passé le dimanche 16 février à 17h précise.

Je vous en prie.

Effectivement c'est important de préciser qu'il n'y a pas eu d'enfants blessés ou pire, si j'ai fait cette précision c'était juste pour les questions au dessus et préciser que c'était bien dû au gaz... voila on s'en fout ici c'est le sujet du grand n'importe quoi

Effectivement c'est important de préciser qu'il n'y a pas eu d'enfants blessés ou pire, si j'ai fait cette précision c'était juste pour les questions au dessus et préciser que c'était bien dû au gaz... voila on s'en fout ici c'est le sujet du grand n'importe quoi

Après avoir vu que c'était un dimanche je me suis fait la même réflexion, sinon je rajoutais juste ces détails pour me marrer, j'étais étonné de la précision de tes infos, juste une petite boutade en somme, car oui, nous sommes bien dans le sujet du grand n'importe quoi  :D

@@pele-landi-jons75, ils se sont fait rosser !

En même temps quand tu prends en compte la situation economique en Espagne, facile d'imaginer qu'une bonne partie de la jeunesse est excédée.

26.7 % de chômage en Espagne plus gros taux d'Europe ( France  9.8 % de chomage  ) Les Espagnols sont tendue et ça se comprends .