Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

Le boxeur pro Deontey Wilder se faisait troller sur le net par Charlie Zelenoff depuis 3 ans , en le traitant de singe entre autre et qui a même fini par le menacer de mort ainsi que sa fille

Le boxeur a défier le troll sur le ring qui a acceptė

http://youtu.be/gue3Ogt4e8Y

Edited by kissifrot

pourquoi il a accepté le débile? il pensait faire quoi contre boxeur pro ?

Et je demanderais même, pourquoi Wilder à 2 gants droits ?!  

Fausse patte renversée ?  Et ça c'est beau...  :lol:

Le boxeur pro Deontey Wilder se faisait troller sur le net par Charlie Zelenoff depuis 3 ans , en le traitant de singe entre autre et qui a même fini par le menacer de mort ainsi que sa fille

Le boxeur a défier le troll sur le ring qui a acceptė

http://youtu.be/gue3Ogt4e8Y

Il   avait deja defié en 2011 le pere de Floyd  Mayweather qui avait 58 ans a cet epoque

en bonus il prend une correction d'un spectateur pour avoir frappé par derriere le pere de Floyd

Il   avait deja defié en 2011 le pere de Floyd  Mayweather qui avait 58 ans a cet epoque

en bonus il prend une correction d'un spectateur pour avoir frappé par derriere le pere de Floyd

pardonnez la véracité de mes propos mais qui est cet enculé ?

pardonnez la véracité de mes propos mais qui est cet enculé ?

lol son c.v , Charlie Zelenoff est une vraie légende sur Internet. Complètement fou, il s’invente depuis des années une vie de boxeur professionnel où il est invaincu face aux plus grands boxeurs de la planète. Sa chaîne Youtube est d’ailleurs une petite merveille avec des entraînements ridicules, des fausses conférences de presse et des passages à la télévision bidonnés.

Ça me rapelle cette vielle vidéo d'un stagiaire qu s'y est un peu trop cru et s'était fais vite remettre à sa place

lol c'est quoi ce gars il c'est cru au pride l'espace d'un instant

je trouve wand tres(trop) gentil, avec ce con, un bon gros ko ca aurai ete mieux.

Et l'autre mytho boxeur aussi il meritait de prendre bcp plus chere notament contre le pere mayweather ou tu vois bien qu'il essaye juste le sucker punch, pour faire le buzz et des que c'est serieux il nie le combat.

Pour moi il merite vraiment de se faire demonter par tout les types de la salle puis à jetter dans la rue, apres ce qu'il a fait.

Je vois rien de drole la derriere juste de la malveillance gratuite, vraiment ce qu'il y a de plus pitoyable avec internet.

@@mishima je t'avoue que je sais pas du tout , je ne suis plus la boxe anglaise depuis quelques années , et je ne connaissais pas ce boxeur a vrai dire avant de tomber sur l'info et la vidéo

Mais je connaissais le Troll sans le savoir car j'avais déjà vu la vidéo de@pele-landis-jons75 mais j'avais pas fais le rapprochement que c'était le même mec

Bon au moins il aura eu les couilles d'aller jusqu'au bout ce qui est expetionel ,et ça permet de rappeler le gouffre entre amateur et pro surtout en sports de combat

Ça me rapelle cette vielle vidéo d'un stagiaire qu s'y est un peu trop cru et s'était fais vite remettre à sa place

http://youtu.be/py8zOCnw2Ew

les coups d'talons à la royce :rire3:

et wand à la fin qui reprend ses explications alors qu'il est vénère comme pas 2 :D

Marcus   de Gameone

Ils sont bien secoués chez Oasis ! En plus de leurs pubs avec des fruits en images de synthèse que je trouve toujours super drôles, ils ont fait un petit jeu de baston à la Street Fighter avec quelques uns de leurs personnages qui se castagnent (Mangue Debol, les Ray Zinzins, Chuck Noyauris, etc.)

En plus ils sont super réactifs, ils viennent tout juste d'ajouter un personnage caché pour rendre hommage aux coups de tatanes de la frangine de Beyoncé, qui s'est récemment illustrée dans un ascenseur en mode Captain America (vous avez surement vu ça sur Youtube ces derniers jours !).

Cerise sur le gâteau, pour débloquer le personnage, il faut faire une sorte de Konami code sur l'écran de sélection des persos :

↑,↑,↓,↓,←,→,←,→,b,a

Bon esprit tout ça !

http://www.fruit-fighter.com/

excellent :6yaisse: