Nakayaro 4,770 Posted July 7, 2015 WOW !! J'avais pas vu un truc aussi bien sur l'Internet depuis au moins un mois !! 2 boboss and TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
pele-landi-jons75 3,006 Posted July 8, 2015 3 TinoM, tsilva83 and niko95 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
No_Team 7,755 Posted July 8, 2015 23 tweets bien débiles...il y en a quelques uns que j'ai pas compris, mais la plupart valent le detour http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/23-dumbest-tweets-ever-tweeted Jason Waterfalls 1 Nakayaro reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,770 Posted July 9, 2015 "Don't gooooo Jaaason Waterfalls" haha, c'est cohérent ^^ 1 No_Team reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
No_Team 7,755 Posted July 9, 2015 "Don't gooooo Jaaason Waterfalls" haha, c'est cohérent ^^ J'en ai chialer lol Ps: Quand on était au lycée, une copine nous avait demandé à mon pote et moi le sens de "like a virgin". On lui a fait croire que c'était une fille amoureuse qui chantait "j'aime Virgil" et l'autre conne se promenanait dans la cour en chantant j'aime Virgil à longueur de journée mdrrr. Je regrette sincérement de ne pas avoir pensé à Jason en premier Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted July 11, 2015 On lui reproche quoi ? J'ai retrouvé celle là, diffusée au journal tv il a un peu plus de 20 ans : Share this post Link to post Share on other sites
curare 302 Posted July 11, 2015 J'en ai chialer lol Ps: Quand on était au lycée, une copine nous avait demandé à mon pote et moi le sens de "like a virgin". On lui a fait croire que c'était une fille amoureuse qui chantait "j'aime Virgil" et l'autre conne se promenanait dans la cour en chantant j'aime Virgil à longueur de journée mdrrr. Je regrette sincérement de ne pas avoir pensé à Jason en premier c'etait un des tweet que j'ai pas compris...mais grace a vous 2, tout c'est eclairé Moi celui qui m'a tué c'est baraco barner 1 No_Team reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted July 11, 2015 (edited) La violence de la repartie Traduction - spectateur :Je sais que vous avez habité à Albuquerque pour le tournage de breakin Bad , c'est la ville ou j'ai grandi , alors je voulais savoir comment vous avez trouvé la ville ? - Bryan Cranston : j'ai adoré , surtout quand je passais voir ta mère le soir http://www.youtube.com/watch?v=VLEfrulUEcs&sns=em Edited July 11, 2015 by kissifrot 4 Alf, tsilva83, Terry and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted July 14, 2015 2 Nakayaro and kenbas reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted July 14, 2015 @@kissifrot J'ai pas bien compris Share this post Link to post Share on other sites
kenbas 1,538 Posted July 14, 2015 Excellent, c'était pour surprise surprise, ah ok alors pas de problème si t'as niqué ma bagnole. 3 kissifrot, Nakayaro and babybel reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted July 14, 2015 Yes @@mishima , Kenbas a été plus rapide que moi , en fait à chaque fois , le mec lui dit " c'est une camera caché " C'est vrai que j'avais lu le truc avant de le voir et sans préciser en effet c'est moins évident Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted July 15, 2015 @@kissifrot En fait, j'avais compris cette histoire de "caméra cachée" mais je me demande si c'est une vraie ou si c'est une parodie pour dire à quel point c'est con les caméras cachées et comment peuvent réagir les gens. Je trouve ça bizarrement fait et bizarrement filmé, d'où mon incompréhension. voilà voilà Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted July 15, 2015 (edited) @@kissifrot mais je me demande si c'est une vraie ou si c'est une parodie Fait un peu beaucoup qd même lol Edited July 15, 2015 by babybel 1 breizhboxeur reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted July 15, 2015 (edited) On lui reproche quoi ? J'ai retrouvé celle là, diffusée au journal tv il a un peu plus de 20 ans : Le journal de 13h il y à 25ans et aujourd'hui cela laisse indifférent, pas étonnant mais peut être inquiétant, sans doute l'effet de la banalisation de la violence dans les médias. Edited July 15, 2015 by babybel Share this post Link to post Share on other sites
kenbas 1,538 Posted July 15, 2015 (edited) @@kissifrot En fait, j'avais compris cette histoire de "caméra cachée" mais je me demande si c'est une vraie ou si c'est une parodie pour dire à quel point c'est con les caméras cachées et comment peuvent réagir les gens. Je trouve ça bizarrement fait et bizarrement filmé, d'où mon incompréhension. voilà voilà Clairement une parodie Edited July 15, 2015 by kenbas Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted July 15, 2015 Oui parodie , ou le mec est vraiment très gentil lol Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,671 Posted July 15, 2015 @@babybel C'est aussi ce que je me dis mais comme je suis assez naïf... Merci les gars, je me sens dans la peau du type à qui il faut expliquer la blague. Share this post Link to post Share on other sites
No_Team 7,755 Posted July 15, 2015 Merci Jean-Claude, c'etait mois-une... 3 tsilva83, boboss and kenbas reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted July 15, 2015 Mais c'est quoi cette vidéo , ça date de quand ?? C'est mise en scène ? 2 kenbas and No_Team reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
No_Team 7,755 Posted July 15, 2015 Mais c'est quoi cette vidéo , ça date de quand ?? C'est mise en scène ? C'est aussi vrai que la caméra cachée juste avant mdrrrr 2 kenbas and kissifrot reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted July 15, 2015 Ah ok , j'étais passé à côté en tout cas , ça a du être " spécial " pour eux de faire ce genre de mise en scène Ps : il est costaud Werdum ( voir règle n° 1 ) 1 No_Team reacted to this Share this post Link to post Share on other sites