Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

"Don't gooooo Jaaason Waterfalls" haha, c'est cohérent ^^

J'en ai chialer lol

Ps: Quand on était au lycée, une copine nous avait demandé à mon pote et moi le sens de "like a virgin". On lui a fait croire que c'était une fille amoureuse qui chantait "j'aime Virgil" et l'autre conne se promenanait dans la cour en chantant j'aime Virgil à longueur de journée mdrrr. Je regrette sincérement de ne pas avoir pensé à Jason en premier  :D

J'en ai chialer lol

Ps: Quand on était au lycée, une copine nous avait demandé à mon pote et moi le sens de "like a virgin". On lui a fait croire que c'était une fille amoureuse qui chantait "j'aime Virgil" et l'autre conne se promenanait dans la cour en chantant j'aime Virgil à longueur de journée mdrrr. Je regrette sincérement de ne pas avoir pensé à Jason en premier  :D

c'etait un des tweet que j'ai pas compris...mais grace a vous 2, tout c'est eclairé

Moi celui qui m'a tué c'est baraco barner  :rire3: 

Yes @@mishima , Kenbas a été plus rapide que moi , en fait à chaque fois , le mec lui dit " c'est une camera caché "

C'est vrai que j'avais lu le truc avant de le voir et sans préciser en effet c'est moins évident :)

@@kissifrot

En fait, j'avais compris cette histoire de "caméra cachée" mais je me demande si c'est une vraie ou si c'est une parodie pour dire à quel point c'est con les caméras cachées et comment peuvent réagir les gens.

Je trouve ça bizarrement fait et bizarrement filmé, d'où mon incompréhension. 

voilà voilà  :)

On lui reproche quoi ?

J'ai retrouvé celle là, diffusée au journal tv il a un peu plus de 20 ans :

Le journal de 13h il y à 25ans et aujourd'hui cela laisse indifférent, pas étonnant mais peut être inquiétant, sans doute l'effet de la banalisation de la violence dans les médias.

Edited by babybel

@@kissifrot

En fait, j'avais compris cette histoire de "caméra cachée" mais je me demande si c'est une vraie ou si c'est une parodie pour dire à quel point c'est con les caméras cachées et comment peuvent réagir les gens.

Je trouve ça bizarrement fait et bizarrement filmé, d'où mon incompréhension.

voilà voilà :)

Clairement une parodie

Edited by kenbas