Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

Ah ok , j'étais passé à côté en tout cas , ça a du être " spécial " pour eux de faire ce genre de mise en scène

Ps : il est costaud Werdum ( voir règle n° 1 )

Me suis fait la remarque, JCVD a l'air d'un nabot à côté lol

ils sont en train de tourné le remake de" kickboxer" à Bangkok  . Werdum et Velasquez vont faire une petite  apparition.

Ah oui, exact, j'avais vu une vidèo avec JCVD et GSP en Thailande pour ce film. J' avais complétement oublié.

Edited by kenbas

les motards nous font chier sur la route, sur les trottoirs, dans les forets maintenant il vont faire chier à la mer :ph34r:

oui, lynchez-moi, j'adore

Non mais t'as carrément raison , je suis motard et je pète un câble de voir le nombre de connard en moto .

Entre les gogols qui font hurler le motard si les bagnoles se poussent à pas à la seconde .

Les mecs qui passent et qui te font signe de te pousser parcque tu leur laisses pas toutes la place ....

La dernière fois je roulais en bagnole sur l'autoroute , et un motard passe et tape dans mon rétro parcque le mec estimait que je lui laissais pas tout l'espace sur la route ....

Il a de la chance qui avait de la circulation , je crois que j'aurais pu lui rouler dessus .

Voilà c'était mon coup de gueule