Jump to content
fulgore

Le sujet du grand n'importe quoi!

Recommended Posts

Pas du tout, TUF est un trés bon concept je trouve, il a ouvert une voix a de nombreux combattants. T'as la critique trop facile. Ils vont au charbon pendant que tu fait mumuse avec ton clavier

Pas du tout, TUF est un trés bon concept je trouve, il a ouvert une voix a de nombreux combattants. T'as la critique trop facile. Ils vont au charbon pendant que tu fait mumuse avec ton clavier

J'parle pas du TUF en général mais des TUFer de cette année , j'allais pas mettre une photo de chaques participants , donc je mets l'affiche de cette saison si laborieuse entre les combats tout sauf interéssant , les scénes où l'on voit un type à poil et des embrouilles d'bistro , excuse moi Mr mais j'trouve tout ça n'importe quoi.. Ne t'en déplaise :huh:

* pour la note en rouge : Une voix aigue ou grave ??? :ph34r:

Edited by Shoga

La saison 10 a été plus que critiqué pour son niveau. Mais pradoxalement, de cette saison sont issus Matt Mitrione ( 4-0, 4-0 a l'UFC ) Brandon Schaub ( 8-1, 4-1 a l'UFC ) et Roy Nelson ( 15-5 , 2-1 a l'UFC ) Les deux derniers sont de serieux prétendant, le premier vas faire de trés belles choses aussi. Donc attend de voir ce qu'il vont faire avant de commencer a les descendre. Je pense pas que tu ferait mieux, alors respecte.

Fin du HS, que le n'importe quoi reprenne c'est droit.

La saison 10 a été plus que critiqué pour son niveau. Mais pradoxalement, de cette saison sont issus Matt Mitrione ( 4-0, 4-0 a l'UFC ) Brandon Schaub ( 8-1, 4-1 a l'UFC ) et Roy Nelson ( 15-5 , 2-1 a l'UFC ) Les deux derniers sont de serieux prétendant, le premier vas faire de trés belles choses aussi. Donc attend de voir ce qu'il vont faire avant de commencer a les descendre. Je pense pas que tu ferait mieux, alors respecte.

Fin du HS, que le n'importe quoi reprenne c'est droit.

Qui-est-ce qui foutait la merde au TUF 10 ? C'etait des types comme Wes "le ninja des buissons" Sims , un type s'appelait Linderman "le clostro" , James "Opon tho dor" McSweeney , et aussi Kimbo dans une moindre mesure , et ceux là ils sont où maintenant ?

:mdr: Aoupenn deu dooo

Kimbo ne foutait pas du tout le bordel, c'était le plus calme de la saison. Zak Jensen il est au placard je crois, pour homicide involontaire.

Celui qui a foutus la merde dans ce tuf, c'est le latino la, et il a mis 2 ko et a un bon niveau donc c'que tu baves actuellement n'as ni queue ni tete.

Jpréférerais vivre avec un oeil,6 mains et la gueule de bob l'éponge plutot qu'avec ta tronche!

Edited by kaoklai

Kimbo ne foutait pas du tout le bordel, c'était le plus calme de la saison.

Jpréférerais vivre avec un oeil,6 mains et la gueule de bob l'éponge plutot qu'avec ta tronche!

J'ai pas apprécié qu'il rigole de Rashad :angry:

Bah tu vois ça prouve qu'tu ne posséde pas la moindre once de bon sens...

J'sais qu't'es un pov'gars mais j't'aime bien quand même t'inquiétes surtout quand on joue à Fifa :6yaisse:

J'ai pas apprécié qu'il rigole de Rashad :angry:

Bah tu vois ça prouve qu'tu ne posséde pas la moindre once de bon sens...

J'sais qu't'es un pov'gars mais j't'aime bien quand même t'inquiétes surtout quand on joue à Fifa :6yaisse:

Tu m'aimes bien ? C'est vrai ?

Coach tuf 14.

rhvk9s.gif.pagespeed.ce.gYO5B86mq7.gif

.................................................................................................................................................................................. :D

tumblr_lm1thgZ8HM1qa6cx6o1_400.jpg

Edited by Maxlc

alors une petite perle pour tous ceux qui jouent au jeux de tir en ligne ( et les autres aussi )

un mec qui est passé du coté obscur , j en ai pleuré de rire

http://www.dailymotion.com/video/xhz3ye_quand-il-pete-un-cable-sur-crysis-2_videogames

Haha ouais instant-classic. Cela dit quand t'en arrives là je vois pas l'intérêt de continuer à jouer mais bon O_o...