mishima 4,662 Posted November 28, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Q9ocLN4Dc3I 1Nos enfants ont grandis mon chéri !Ils sont le portrait craché de ton insolente zibeline!Tous autant qu'ils sont se droguent régulièrement! Benoît passe son temps à escalader Les nuages des monts des vœux! Il rêve de la pulpe dorée de l'océan indien, C'est sans doute pour cette raison Qu'il s'est met dans le crâne, Qu'Alfred et Jean l'indien pouvaient l'aider. Diane mange deux puddings par minute, Elle rêve d’être immense comme la reine des comètes ! Jérémie ne cesse de téter le lait De la juteuse neige que tu as semé sous son lit. Pour le jour de son 120ème violes, Perpétrés sur la statue de notre salon! William prend les roses pour des fées ! D'ailleurs il va en épouser une « C'est la plus empoisonnée d'entre elles » dit-il !! Cette année, il a fauché ton beau jardin d'étoiles ! Il dit même qu'il va y planter Son affection pour les lilas masqués! Marie-Louise, ta fille diserte, la douée de la famille, Ne discours qu'avec la galaxie des anachorètes! Et moi mon cœur, moi mon amour J'attends toujours avec impatience Le jour de ton premier accouchement! Mais la meilleure de toute, mon chéri, C'est que je suis à nouveau enceinte!Le médecin m'a appris que je serais La maman d'une nouvelle planète! 1 eijsberg reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,662 Posted November 28, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI 2Ne sachant plus vraiment quoi déguster ! Mon aile droite ou l'inégalité de mes doigts!!J’ai réfléchis prudemment et ai envisagéDe sauver mon aile gauche.Cela dit, je dois découperde mon cher museau ! Un filet de chair rouge, Et raser un petit bout de ma peau Ce soir je veux que mes invitées aient un dîner réussiet, j’espère être du goût de mon amie la hulotte 2 eijsberg and NeoSpider reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,543 Posted November 28, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Q9ocLN4Dc3I 1 jangreenlern reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Denn' 1,102 Posted November 28, 2010 "Le sujet du grand n'importe quoi" ??! 1 cheikhbaleze reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
boboss 9,543 Posted November 28, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI hfdshkjerh 2 NeoSpider and mishima reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Ferminz 184 Posted November 28, 2010 "Le sujet du grand n'importe quoi" ??! cecil peoples en action Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,662 Posted November 28, 2010 3La fidélité aurait pu naître de la vérité, La confiance pour l’infini et pour l’éternité,Aurait pu être un droit d’égalité.Si la galéjade de nos muses signifie "confiance"C’est bien parce qu’en réalité, Les sirènes tiennent à leur liberté, Plus que tout à leur maudite intimité !Oui, l’infidélité n’aurait jamais existé, Si les étoiles avaient laisséLe cordon ombilical maintenu Entre elles et leurs astres! 1 eijsberg reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Hawkmoon0302 99 Posted November 29, 2010 Tiens Mishima poste dans la poubelle 2 kissifrot and fulgore reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,662 Posted November 29, 2010 Bah ouais, faut bien la remplir avant de la vider. Share this post Link to post Share on other sites
Wolfheart 2,012 Posted November 30, 2010 Quand j'ai soif, je boit Share this post Link to post Share on other sites
Wolfheart 2,012 Posted November 30, 2010 J'attend le bus pendant 25 minutes, quand il arrive je change d'avis, j'préfére y'aller a pied Share this post Link to post Share on other sites
Wolfheart 2,012 Posted November 30, 2010 J'vous avez dit de pas énérver Shoga Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,163 Posted November 30, 2010 J'vous avez dit de pas énérver Shoga Il a pas joué dans détour mortel lui? 1 TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Shoga 3,199 Posted November 30, 2010 J'vous avez dit de pas énérver Shoga , j'veux pas me moquer , mais il est réellement comme ça ? Sinon Peter Crouch Kao' tu l'as ferme quand ? Share this post Link to post Share on other sites
skito 2,229 Posted November 30, 2010 (edited) Il a pas joué dans détour mortel lui? Non lui il l'a plutot vécu le détour mortel ma contribution : Edited November 30, 2010 by skito Share this post Link to post Share on other sites
No_Team 7,755 Posted November 30, 2010 Quand j'ai soif, je boit moi mon sperme sent le slip.... au fait, je vends un veston sport avec le guide des sports se pratiquant en veston ! envoyez mp si interessé Share this post Link to post Share on other sites
Shoga 3,199 Posted November 30, 2010 (Inside Joke) STOPEUH ! 1 Jérémy_1604 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Bakki 283 Posted November 30, 2010 (edited) Je connais pas les derniers mots de la fin mais il est bien vénère il rencontrait qui aprés ? ça a dû cogné sévère !!!!! Edited November 30, 2010 by Bakki Share this post Link to post Share on other sites
fulgore 338 Posted November 30, 2010 Le coco-fesses, fruit du cocotier des mers Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,515 Posted November 30, 2010 (edited) Edited November 30, 2010 by TinoM Share this post Link to post Share on other sites
Bakki 283 Posted November 30, 2010 Le wand avec Fedor !! J e ne sais pas si vous avez vu il y a boloo Fedor kick sévere Share this post Link to post Share on other sites
mishima 4,662 Posted November 30, 2010 4La raison est une nuance erronéeCar telle l’action pure et innéeL’intellection s’exige de l’éducation Et nul ne peut désavouer la penséeComme d’autres, l’esprit même ordonné Ne cessera de nous initier aux conceptionsEt ce ne conviendra guère, car avinéAux critères d’une éducation bornée. Share this post Link to post Share on other sites
pele-landi-jons75 2,796 Posted November 30, 2010 1 TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
cheikhbaleze 4,409 Posted November 30, 2010 qui dit mieux????? Share this post Link to post Share on other sites