Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

[Vidéo] Silva vs Belfort - Le face à face de la pesée

Recommended Posts

MDR !! Quel cinema... On n'y croit pas du tout à la tension entre les 2. Entre Belfort qui se marre, Silva et son masque, Dana White faisant semblant de les séparer, ça fait plus une grosse blague qu'autre chose...

:D

Belfort a un petit sourire quand il voit AS prendre un masque , mais dés que le Spider lui mets un peu de "pression" on voit son expréssion changer du tout au tout !

Anderson il mets un masque parce que récemment Vitor Belfort a déclaré qu'Anderson Silva porter un "masque" il donne une image complétement fausse de lui vis à vis du reste du monde !

et Dana a toujours fait ça quand les staredown sont un peu trop chaud !

rampageunderwear.gif

method=get&rs=29&q=75&x=9&y=42&w=186&h=248&ro=0&s=110-bisping-silva-staredown.jpg

Ben oui, Vitor a dit clairement que Silva est un bon gars dans la vie mais qu'il porte toujours son " masque " pour impressionner les adversaires et que ça ne marche pas sur lui...

Du coup Silva l'a pris au mot et est venu avec... un masque...

C'est du show mais c'est clair que ce soir ils ne vont pas se conter fleurette... :D

Entre cet event et le Superbowl, c'est le meilleur week-end sportif de l'année pour moi ! :14beer:

Yop pour moi c'est du cinéma, histoire de mettre un peu de piment dans cette rencontre, qui perso ne m'emballe vraiment pas...

Il n'y a qu'à voir les côtes des books :

Silva,Anderson-Belfort, V

1,38-2,90

Jones, Jon-Bader, R

1,31-3,25

Il répète "você está fudido", en gros il l'insulte and disant qu'il est foutu et qu'il va le niquer.

Je pense pas que ce soit du cinéma, Silva est un énorme rageux / rancunier en réalité

ps: tout comme les commentaires en portugais traduits par Soares qui les modifie totalement. A un moment Silva dit que le combat va être drôle dans le sens où il va humilier Belfort. Et Soares traduit ça par un truc dans le genre "ça va être un match fun (bon/divertissant)".

Et c'est pareil à chaque fois que Silva prend la parole.

Il répète "você está fudido", en gros il l'insulte and disant qu'il est foutu et qu'il va le niquer.

Je pense pas que ce soit du cinéma, Silva est un énorme rageux / rancunier en réalité

ps: tout comme les commentaires en portugais traduits par Soares qui les modifie totalement. A un moment Silva dit que le combat va être drôle dans le sens où il va humilier Belfort. Et Soares traduit ça par un truc dans le genre "ça va être un match fun (bon/divertissant)".

Et c'est pareil à chaque fois que Silva prend la parole.

c'est peut être pour ça que l'ufc avait pris un autre traducteur brésilien lors de la conférence de presse

traducteur qui a mon avis à été remercié par dana himself, juste après la conférence

en tout cas, cool d'avoir une personne qui nous donne ce genre de petite info que j'affectionne :D

Faut pas dire que c'est du cinéma à chaque fois que c'est un peu chaud, il y a de l'enjeu là dans ce match. C'est pour une ceinture et Belfort c'est loin d'ête un adversaire facile pour quiconque donc il y a de la tension c'est normal. En boxe il y a des staredown beaucoup plus chaud avec des droites qui volent (comme l'année dernière au Super Six par exemple entre A. Dirrell et je sais plus qui).

Sa fait toujours plaisir de voir des pesées comme sa en tout cas, sa fait vibrer avant le show.

touta fais daccord,y aura pas de copain ce soir ,et a s a commencer le combat en jouant sur le mental a belfort!!!!! mais belfort a l air present(enfin j espere!!!!) gooooooo belfort

Je tiens plus,je suis pris aux tripes,quel con ce Silva.Il a toujours été comme ça,déja quand il a quitté la chute boxe,il avait fait des déclarations chelou sur ses ex camarades,Wand et Shogun en tète.Donc pour lui c'est pas un problème d'ètre comme ça avec Belfort,qui soit disant est son amis.J'attend de voir comment il va réagir ce soir avant,pendant et après match,quelque soit le résultat.ça ne nous donnera que plus de matière pour poster nos réactions demain.

Guest

je m excuse auprés des fans d anderson silva,je donne juste mon avis;anderson silva me donne l image d un bel hypocrite,il nous fait parfois des attitudes et postures de respect martial alors qu en réalité il a un fond de p ' tit con de bagarreur de rue.

un véritable imposteur ce type.

ps:c était pas du ciné,belfort souriait au depart en voyant anderson mettre son masque,mais regardez bien comment il stop son sourrir et rigole plus quand the spider vient le coller en lui soufflant son haleine de chacal.

Guest
This topic is now closed to further replies.

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés