Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yann.B

Le coin Foute !

Messages recommandés

Le groupe E est interessant, la roma peut foutre le bordel entre le bayern et city et peut etre creer la surprise cette annee . Perso je les vois en quart min...

Bon tirage pour le psg on va devoir charbonner pour gagner notre place en 8e , rien de mieux pour la confiance..

La suite demain..leve 5h vv

Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé du foot à la TV.
Et en regardant Lens-PSG sur canal +, j'entends un son qui a bercé de la série  San ku kai remixé par Kavinsky.
Et en tant que fan ultime de la série( Staros   était l'un des 3 héros )  je ne pouvais que vous infliger cette version :p

https://www.youtube.com/watch?v=nJS7LvLMppw

Du temps lointain ou je jouais à WOW mon perso se prénommait Furya ( la demoiselle en collant :rolleyes: ), et mon sanglier spidercochon ^^

L'essentiel de mes pseudos, ont un rapport avec San Ku Kai ( et vi, Staros n'est pas une référence aux Pokemon :blink: ) 

non les gars vous êtes sérieux ??! :D

vi vi  nous le sommes

A 8 ans ( 1980 ) , je mettais mis un torchon a carreaux sur la tête en guise de bandana + lunette de plongée pour ressembler a Ayato le fantôme , et j'avais récupérer une mini broche au gd père pour en faire un saï et courrir après mes camarades qui eux étaient les stressos  :lol:

Petit, j'expliquais par A+B que Staros ( enfin, l'acteur )  était plus fort que celui d'X-Or. les combat de San Ku Kai était e ce fait de meilleurs qualité.
Ce fut l'un des drames de ma jeunesse d'apprendre que c'était l'acteur qui jouait X-Or ( et accessoirement qui avait un petit rôle dans Kill-bill ) qui faisait les scènes de combats de Staros ^^.

Le choc fut encore plus grand lorsque je revis plus tard, les même scènes de combats kitchissimes ^^

Petit, j'expliquais par A+B que Staros ( enfin, l'acteur )  était plus fort que celui d'X-Or. les combat de San Ku Kai était e ce fait de meilleurs qualité.
Ce fut l'un des drames de ma jeunesse d'apprendre que c'était l'acteur qui jouait X-Or ( et accessoirement qui avait un petit rôle dans Kill-bill ) qui faisait les scènes de combats de Staros ^^.

Le choc fut encore plus grand lorsque je revis plus tard, les même scènes de combats kitchissimes ^^

Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé du foot à la TV.
Et en regardant Lens-PSG sur canal +, j'entends un son qui a bercé de la série  San ku kai remixé par Kavinsky.
Et en tant que fan ultime de la série( Staros   était l'un des 3 héros )  je ne pouvais que vous infliger cette version :p

Laisse tomber il a surtout remixé DBZ, la on parle, pas comme votre truc de viocs en collants !

http://www.youtube.com/watch?v=CrXNS9ibu2U

...., sinon pour revenir au foot, aller l'OL ! Gourcuff nique tout !

yoann-gourcuffjpg.jpg

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés