Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Yann.B

Le coin Foute !

Recommended Posts

[quote name='Yann.B' timestamp='1308133553' post='100119']
Justement il va trouver une astuce pour payer moins.
[/quote]

Il faudrait une "putain" d'astuce alors pour esquiver 80 millions ...

Il faut se méfier de toutes ses rumeurs qui sortent pendant le mercato , je veux bien croire que Leo aimerait faire venir Lucas mais financièrement c'est impossible à moins que Sao Paolo s'assoit sur leur 80 millions ce qui serait assez étonnant...

Par contre en ce qui concerne Ganso et Neymar ça c'est des conneries de journalistes lol ...moi j'ai lu que l'Inter voulait échanger Eto'o contre Lucho et M'bia franchement c'est n'importe quoi je ne comprends même que ce genre d'info puisse sortir tellement c'est improbable ...

[quote name='TinoM' timestamp='1308135419' post='100125']
S'ils n'arrivent pas à prendre Ganso et Neymar ils vont tenter d'avoir Messi et Tevez :mdr:
[/quote]

Ils ont déjà Apoula Edel et Ambroise Beyaména, 2 en 1, et ça ne leur suffit pas? :14beer:

[quote name='Kappa' timestamp='1308135893' post='100127']
Ils ont déjà Apoula Edel et Ambroise Beyaména, 2 en 1, et ça ne leur suffit pas? :14beer:
[/quote]

Qu'est ce que tu as contre Edel ?? il est très bon ce gardien :mdr:

[media]http://www.youtube.com/watch?v=efEMg-KnU0I&feature=related[/media]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=8oalQkPt6Iw[/media]

[quote name='TinoM' timestamp='1308135419' post='100125']
S'ils n'arrivent pas à prendre Ganso et Neymar ils vont tenter d'avoir Messi et Tevez :mdr:
[/quote]

TinoM tu peut chambré le futur recrutement du Psg mais Paris n'a pas fait signé Gignac pour 18 millions :14beer:
et je parle meme pas de Brandao qui n'a pas meme pas le niveau pour jouer au foot sur la plage de Copacabana :14beer:

Avec les Qataris tout est possible :) , on a bien fait signé Ronaldinho alors que tout les plus grand clubs du monde le voulait

Le Psg est un des clubs le plus aimé au Bresil
Beaucoup de joueurs Bresiliens ont joué au Paris SG
(Ricardo, Valdo,Leonardo Ronaldinho, Rai, Adailton, Paulo Cesar, Ceara, Aloisio, Alex, Vampeta , Christian, )

si un des espoirs du football Bresilien veut s'integré au football européen, aller dans un club comme Paris
c'est un bon plan de carriere avant de visé les plus grand clubs Europeens.

[quote name='pele-landi-jons75' timestamp='1308136609' post='100130']
TinoM tu peut chambré le futur recrutement du Psg mais Paris n'a pas fait signé Gignac pour 18 millions :14beer:
et je parle meme pas de Brandao qui n'a pas meme pas le niveau pour jouer au foot sur la plage de Copacabana :14beer:

Avec les Qataris tout est possible :) , on a bien fait signé Ronaldinho alors que tout les plus grand clubs du monde le voulait

Le Psg est un des clubs le plus aimé au Bresil
Beaucoup de joueurs Bresiliens ont joué au Paris SG
(Ricardo, Valdo,Leonardo Ronaldinho, Rai, Adailton, Paulo Cesar, Ceara, Aloisio, Alex, Vampeta , Christian, )

si un des espoirs du football Bresilien veut s'integré au football européen, aller dans un club comme Paris
c'est un bon plan de carriere avant de visé les plus grand clubs Europeens.
[/quote]

Non je ne chambre pas le futur recrutement du PSG ...au contraire Gameiro c'est très bon et Douchez c'est mieux que Edel même si c'est pas difficile d'être meilleur que lui lol...

Même si il est vrai que vous avez eu Ronnie franchement Ganso et Neymar c'est impossible ...ils iront au barca , milan ou chealsea ...je dois reconnaître que Paris est bien aimé au Brésil et que beaucoup de joueurs y ont déja jouer mais pas toujours les meilleurs .

Dans ta liste il y a eu de sacré flop comme même , Vampeta :mdr:, Paulo cesar , aloisio, alex , adailton tous étaient plus au moins au même niveau que Brandao ...après Ceara et Christian n'ont pas cassé des briques non plus ...

En ce qui concerne Gignac je te l'accorde 18 millions c'est une arnaque mais dans c'est cas la chaque clubs a des cadavres dans ses placards de ce style et Paris également ( Anelka vendu 5 millions racheter une fortune pour être revendu presque rien ou encore Okocha...)

Ouep en tous cas même pour des rumeurs c'est assez impressionnant, quand nous on fantasme sur Park, Marseille sur Diarra, Lyon sur Sissoko, Lille sur Erding .............. Paris se place sur Neymar/Ganso, cherchez l'erreur, j'suis pas sur que l'année prochaine on joue dans le même championnat :ph34r:

Viendez les Quataris à Bordeaux, même si vous n'aimez pas le vin on a plein de sous à dépenser pour refaire une équipe qui tienne la route :14beer:

[quote name='TinoM' timestamp='1308137213' post='100133']
Non je ne chambre pas le futur recrutement du PSG ...au contraire Gameiro c'est très bon et Douchez c'est mieux que Edel même si c'est pas difficile d'être meilleur que lui lol...

Même si il est vrai que vous avez eu Ronnie franchement Ganso et Neymar c'est impossible ...ils iront au barca , milan ou chealsea ...je dois reconnaître que Paris est bien aimé au Brésil et que beaucoup de joueurs y ont déja jouer mais pas toujours les meilleurs .

Dans ta liste il y a eu de sacré flop comme même , Vampeta :mdr:, Paulo cesar , aloisio, alex , adailton tous étaient plus au moins au même niveau que Brandao ...après Ceara et Christian n'ont pas cassé des briques non plus ...

En ce qui concerne Gignac je te l'accorde 18 millions c'est une arnaque mais dans c'est cas la chaque clubs a des cadavres dans ses placards de ce style et Paris également ( Anelka vendu 5 millions racheter une fortune pour être revendu presque rien ou encore Okocha...)
[/quote]

oui Vampeta j'avoue L'inter nous a mis une banane le mec il passé son temps a dansé chez Michou
dire qu'il etait même international Brésilien ( une quarantaine de selection)
[img]http://www.netimago.com/images/qdcvNU24ja0stlD.jpg[/img]

oui sous canal + on a fait des folies et sa na pas marché Okocha et Anelka sont les parfait exemple que ta cité

et Jerem, Fiorese etait super bon a Paris il etait même a proche de l'equipe de France
Chapuis a été a Marseille malheureusement pour eux lol

Halala,ca y est paris récupère l'argent quatari et le topic paris est magique refait surface :ph34r:

moi je suis juste blasé que vous nous ayez piqués bodmer (oui je suis lyonnais) qui est un joueur que j'adore !
mais c sur que la le psg aura enfin une équipe digne de son statut je pense,ca m'a l'air cohérent tout ce recrutement...

pour finir sur janot il (tu ? si tu lis...)me fait penser a jorge campos :D petit,bondissant,qui sort des arrets miracles et qui a des tenues colorées aussi dans une moindre mesure,apres y reste a partir avec le ballon et tenter de dribbler toute l'équipe adversaire pour marquer !

[media]http://www.youtube.com/watch?v=Pk-k2DW65c8&feature=related[/media]

a 57sec on remarque que comme janot il a lui aussi son petit niveau en vale tudo :ph34r:

[quote name='Jérémy_1604' timestamp='1308138722' post='100146']
Fiorese il était pourri à Marseille.
[/quote]

Fiorese était même plus que pourri à Marseille...d'ailleurs de tous les joueurs qui on fait la navette Paris / om ce doit être lui qui a été le plus mauvais alors que comme le dit Pele-landi il était quasi au porte de l'EDF ...

[quote name='Jérémy_1604' timestamp='1308137817' post='100138']
Sa je suis pas sur ... :D
[/quote]

On peut toujours rêver ^^ à Bordeaux ils ne nous reste que ça ....... ça et la picole pour noyer les souvenirs douloureux des Bordeaux-Arles, Bordeaux-Rennes, Bordeaux-Sochaux, Lorient-Bordeaux ........ :14beer:

[quote name='Nakayaro' timestamp='1308141610' post='100153']
pour finir sur janot il (tu ? si tu lis...)me fait penser a jorge campos :D petit,bondissant,qui sort des arrets miracles et qui a des tenues colorées aussi dans une moindre mesure,apres y reste a partir avec le ballon et tenter de dribbler toute l'équipe adversaire pour marquer a 57sec on remarque que comme janot il a lui aussi son petit niveau en vale tudo :ph34r:
[/quote]

Je te rappelle que Jorge Campos avait failli venir en Division 1 en 2000 pendant le mercato hivernal. Mais à l'époque les dirigeants de Strasbourg lui avaient préféré José Luis Chilavert...

[quote name='TinoM' timestamp='1308142965' post='100155']
Fiorese était même plus que pourri à Marseille...d'ailleurs de tous les joueurs qui on fait la navette Paris / om ce doit être lui qui a été le plus mauvais alors que comme le dit Pele-landi il était quasi au porte de l'EDF ...
[/quote]

Cherche dans cette liste: http://www.sofoot.com/top-10-l-un-de-joue-l-autre-pas-139092-article.html

[quote name='Kappa' timestamp='1308143924' post='100159']
Je te rappelle que Jorge Campos avait failli venir en Division 1 en 2000 pendant le mercato hivernal. Mais à l'époque les dirigeants de Strasbourg lui avaient préféré José Luis Chilavert...

[u][b]Cherche dans cette liste: [url="http://www.sofoot.com/top-10-l-un-de-joue-l-autre-pas-139092-article.html"]http://www.sofoot.co...92-article.html[/url][/b][/u]
[/quote]

Comment j'ai fait pour oublier le redoutable Pascal Nouma :blink: qui pourtant était pas mal à Strasbourg il me semble...

D'ailleurs depuis il a fait plusieurs choses assez sympa dont une participation légendaire au Koh Lanta turc ...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=_YjnEyD-8UA[/media]

[quote name='TinoM' timestamp='1308144301' post='100163']
Comment j'ai fait pour oublier le redoutable Pascal Nouma :blink: qui pourtant était pas mal à Strasbourg il me semble...

D'ailleurs depuis il a fait plusieurs choses assez sympa dont une participation légendaire au Koh Lanta turc ...
[/quote]

Il a aussi participé à Danse avec les Stars turcs, joué dans le film "Turkish Star Wars 2" (un navet, alors que le 1er était un chef d'oeuvre nanardesque) et avait célébré un but avec une main dans le slip en se tripotant. Mais c'est une star en Turquie dit-on.

Oui Nouma c'est un gars a part il était tres bon a Strasbourg et a Lens après c'est devenu une star du football en Turquie
ou il avait été champion de Turquie avec Besiktas il avait même fini meilleur buteur
avec 18 buts en 24 matches l'année du titre
depuis il s'est mis au cinema turc :blink:

[img]http://www.netimago.com/images/JzaDtVsni2vP4bO.jpg[/img]

[quote name='Jérémy_1604' timestamp='1308146932' post='100168']
Faudrait ouvrir un Thread sur le mercato en général, par-ce que parler de Ligue 1 ça va 5 min :mdr: Autant parler de Raja VS Wydad (seul les connaisseurs apprécierons)
[/quote]

IL y a un championnat au Maroc ?? :mdr: ...

[quote name='Yann.B' timestamp='1308159490' post='100188']
Je maintiens que la clause à 80M c'est un leur.
[/quote]

En fait quand il a prolonger son club a mis une clause de départ de ce montant ...à mon avis au moins 40 ou 50 millions sinon nada...

De toi à moi tu le connais Lucas ?? Neymar ou Ganso ok mais lui franchement ça ne me dit pas grand chose ...sur les vidéos youtube tous les brésiliens sont des nouveaux "Pele" ...il a l'air d'avoir des qualités mais ça peut aussi être un pétard mouiller , si j'étais à la place des quataris j'essayerai plus d'avoir un gars comme Milito de l'inter qui n'a pas trop jouer cette saison et qui ne sera pas contre un départ, lui c'est un tout bon et Leonardo le connait bien...

[quote name='TinoM' timestamp='1308160715' post='100193']
En fait quand il a prolonger son club a mis une clause de départ de ce montant ...à mon avis au moins 40 ou 50 millions sinon nada...
[/quote]

Jamais un club europeen mettra cette somme sur un pseudo espoir du football bresilien
sachant que beaucoup de jeune brésilien échoue en europe , des futur crack les brésiliens en sorte chaque année
et apres 1-2 ans ils disparaissent de la circulation et se retrouve a jouer dans le championnat Ukrainien ou Bulgare.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés