Jump to content
boboss

Couture : "Werdum va battre Overeem"

Recommended Posts

[quote name='boboss' timestamp='1308065999' post='99991']

ET vous quel est le votre ?
[/quote]

Que ces derniers temps, les pronos de Couture sont erronés, mais je suis d'accord avec lui! :) Edited by JoDrago

^^ c'est vrai que ces derniers temps les pronos de Couture n'étaient pas terrible ...la seule chance de Werdum c'est d'amener le combat au sol car je ne pense pas que le Hollandais se jètera dans sa garde comme l'avais fait fedor...si le combat reste en stand up je ne vois pas comment Werdum pourrait " survivre " et dans ce cas la je verrais bien une victoire de Alistair par ko ou tko en fin de premier round ou début du deuxième... Edited by TinoM

[quote name='boboss' timestamp='1308067636' post='100002']
même si mon coeur dit Werdum, mon cerveau dit Alistair
[/quote]

C'est le manche qui commande Chico !!!!

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/tonymontanasunglasses.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1129/tonymontanasunglasses.jpg[/IMG][/URL]

werdum n'a pas la lutte pour emmener overeem au sol donc c'est un combat à sens unique à moins qu'il soit pas capable de faire une clé de jambe façon minowa Edited by itachisama

[quote name='KenOh' timestamp='1308069560' post='100008']
t'as dit quoi dans fs ?
[/quote]

ça :

Werdum est intelligent et c'est mon professeur, mais j'ai du mal à le voir gagner ce match. Overeem est une machine et il va rester debout, pour moi c'est du 85-15 pour Alistair. Werdum doit l'amener au sol dès le 1er round et chercher à le fatiguer avant de tenter de le soumettre mais ça sera difficile. Alistair sait qu'il ne doit pas prendre de risque, éviter le sol et sortir du clinch rapidement, si il y arrive, il a déjà gagné.

d'ailleurs Overeem est le net favori dans l'esprit des bookmakers

alistair est entre 1.2 et 1.3, tandis que fabricio est entre 3.6 et 4.1 !!

ceux qui voient werdum gagner ce match, parier sur lui, le jeu en vaut la chandelle... si vous êtes assez fou pour voir fabricio gagner !

[quote name='c4ndy' timestamp='1308077769' post='100030']
Depuis quand c'est ton professeur ? ^^
[/quote]

depuis 2 ans, c'est lui qui m'a remis ma marron

enfin professeur est un grand mot, on le voit une fois par an

Je pense aussi que Alistair gagnera, c'est plus du tout le meme qu'à l'époque du pride (qui été très bon déjà), où justement s'est fait

soumettre par Werdum, est contrairement à la plupart des combattants du pride, il a beaucoup évolué et je le vois pas du tout

se faire soumettre une 2e fois, faut pas oublié qu'il a une revanche à prendre.

Sincèrement à par une contre performance d'Alistair je vois vraiment pas Werdun gagner.Au sol il sera attendu et debout y'a un client... j'aimmerais le voir gagner le tournoi puis prendre la ceinture de l'ufc avec un tshirt Pride... désolé je m'égare

Donner Werdum favori ?

si encore il avait fait une bonne performance face a Fedor...
Big Foot a fait une bonne performance face a Fedor! des echanges equilibrés/en sa faveure debout, des takedowns, de bons controles... ca c'est une bonne performance,
quand a Werdum lui c'est laissé tombé tout seul dés le premier échange debout...

c'est pas franchement rassurant

donc pareil que Boboss: [i]"Werdum est intelligent et c'est mon professeur, mais j'ai du mal à le voir gagner ce match"[/i]
et puis comme c'est pas lui qui me remetra ma bleue, en plus de dir qu'il va pas gagner je vais méme dir qu'il va perdre! lol

[quote name='mishima' timestamp='1308081814' post='100044']
^Moi, mes profs c'est Marcelo Garcia et Rickson Gracie, c'est eux qui m'ont donné ma ceinture noire, il y a un an.

On a fêté ça chez Royler, il y avait même Damian Maïa.

A un moment y a même eu un début de bagarre entre Jacaré et Roger Gracie ! Juste devant la piscine de Rickson et puis... et puis je suis tombé du lit.
[/quote]

grnnaaark gnarrrrk gnaaaaaarrrkkkk !!! :mdr:

Continuer d'èditer

Inutile de partirez dans des délires Overeem va écraser werdum il va rester debout la ou werdum n'est qu'un enfant qui fait face a sont papa et si werdum essaye d'amener au sol Overeem tout se qui rencontrera c'est sont genoux super sonique, rien d'autre.

Victoire par KO Overeem round 1.