Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Suivez les résultats de l'UFC 107 en direct sur ikusa

Recommended Posts

Guest

j'ai ete surpris par le gabarit de sanchez je l'ai trouver extrêmement sec mais sa change rien a la volée que bj lui a mis mais quand meme je l'ai trouver grave maigre sur ce coup la sanchez

j'ai ete surpris par le gabarit de sanchez je l'ai trouver extrêmement sec mais sa change rien a la volée que bj lui a mis mais quand meme je l'ai trouver grave maigre sur ce coup la sanchez

A la pesee, il etait a 156 pounds, donc tant qu'il combat en lightweight (-155) il sera jamais plus lourd. Il combattait dans la cate au-dessus avant, c'est peut etre pour ca que tu te rappelles de lui avec quelques kilos en plus!

A chaque fois que je vois combattre Guida, je me demande combien de temps durera sa carriere a se rythme la.

Le style "je m'en prend plein dans la gueule mais je reviens toujours tel un mort vivant" est spectaculaire et apprecie du public, mais ca doit quand meme laisser des traces...

Pour Kongo il y a des chances qu'il reste, en tant que "gatekeeper" de la division. En gros charge de faire le filtre face aux nouveaux entrants, sans etre vraiment en course pour le titre...

Pour Kongo il y a des chances qu'il reste, en tant que "gatekeeper" de la division. En gros charge de faire le filtre face aux nouveaux entrants, sans etre vraiment en course pour le titre...

J'en ai bien peur également ...

Ok, il se tappe du lourd, mais normal pour arriver au sommet.

En tout cas, même dans mes pires cauchemards jamais je n'aurai pu imaginer une aussi cuisante défaite ...

Guest

A la pesee, il etait a 156 pounds, donc tant qu'il combat en lightweight (-155) il sera jamais plus lourd. Il combattait dans la cate au-dessus avant, c'est peut etre pour ca que tu te rappelles de lui avec quelques kilos en plus!

bah je suis pas trop d'accord parce que certain combattant pour leur regime recupere du poid apres la pesée

Pas vrai du tout comme la dit boboss , sur son twitter diego annoncé qu'il faisait 168 livres bien aprés la pesée

Que pensez vous de la victoire de struuve?moi je suis de même avis que le public j'aurais donné buentello se soir la la décision a surement pesée avec la phase au sol du round 1 mais pour moi buentello ma régalé dans le roud 2 cela a été un beau combat!!!mais struuve a 21ans est un grand espoir il devrait plus se lâcher aux niveau de ses jambes pour le spectacle!

Guida ce mec est un furieux!OK les cheveux c'est pour son look tarzan méttaleux mais franchement c'est pas top on voit bien que sa le gène!!!

Ce qui serait interessant c'est un 3e combat entre BJ Penn et GSP en mais en 70 kg.

Le derniere combat etait biaisé d'avance de part la différence de masse musculaire. Meme en 70 BJ n'est pas tres sec.

Comment, et surtout pourquoi tu voudrais que GSP descende en 70, il est entrain de prendre du poids pour monter en 84 !!

Kongo il était bien gentil de demander un titeul chotte après quelques victoires ponctuées par des défaites contre Marrero et Hearring...

Sérieusement, s'il avait battu Hearing, et battu Velasquez, alors là oui.

Mais avec son palmarès à l'UFC on ne combat pasp our le titre.

Les deux derniers combats sont parlant et effectivement Kongo peut rester mais il sera un gatekeeper pour le moment.

Mir grande gueule mais il a assumé dans la cage, donc ça passe.

Concernant Struve-Buentello, je ne comprends pas comment certains jugent en faveur de Buentello.

Premier round 99% en faveur de Struve qui ne conclue pas certes mais domine sans conteste.

Second round pour Buentello d'une courte tête.

Troisième round pour Struve qui domine le stand-up sans que ça soit éclatant, mais assez clairement je pense.

A part ça, Florian et Penn impressionnant.

Quant aux bonus...ils me laissent souvent circonspect ces temps-ci...

Bel event, qui nous en dit long sur l'avenir des catés les plus légères de l'UFC.

Penn paraît juste imbattable, sa boxe est à des années lumières de celle de Sanchez, et comme l'a jutement dit quelqu'un, pourquoi essayer d'amener ce mec au sol??? Je dis échec et mat. Ken Flo m'a ébloui, très belle perf de finir Guida, ce qui est rare, mais je ne suis pas sur qu'il ait un shot de si tôt. Maynard? Pitié non!!! Edgar? Très fort, mais surement trop léger pour Penn, et pas assez fort debout. Pareil pour Griffin, il s'améliore debout, mais face à BJ...

En WW, on a souvent entendu ces derniers temps que Fitch était le seul vrai danger pour GSP à l'UFC, et j'étais plutôt d'accord....Son combat montre pour moi ses limites, son stand up est toujours beaucoup moins percutant que celui de GSP, et je parle de tout le combat, pas seulement de la fin.

Sinon, respect quand même à Sanchez qui a prouvé une resistance et une volonté incroyable, avec toujours ce comportement digne dans la défaite que j'apprécie beaucoup. J'aurais jamais cru ça, mais je vais finir par l'apprécier :D

Ce qui serait interessant c'est un 3e combat entre BJ Penn et GSP en mais en 70 kg.

Le derniere combat etait biaisé d'avance de part la différence de masse musculaire. Meme en 70 BJ n'est pas tres sec.

Comment, et surtout pourquoi tu voudrais que GSP descende en 70, il est entrain de prendre du poids pour monter en 84 !!

Ben c'est ce que je pensait mais là il est finalement reparti pour défendre sa ceinture contre un gar dont j'avais jamais entendu parlé auparavant (je suis de loin). :huh:

Ben c'est ce que je pensait mais là il est finalement reparti pour défendre sa ceinture contre un gar dont j'avais jamais entendu parlé auparavant (je suis de loin). :huh:

Dan Hardy, il va défendre sa ceinture oui mais il a déjà commencé a prendre du poids grace a son nouveau "dieteticien" :14beer:

Salut les amis !!!

Quelqu'un connait le titre du son d'entrée de Diego Sanchez svp ???

Don Omar Feat. Tego Calderon - Bandoleros

Merciii bcp !!!

Tiens, c'est nouveau ça qu'il se prépare à monter ? une source ?

Tiens, c'est nouveau ça qu'il se prépare à monter ? une source ?

Je veux pas m'avancer car c'est juste quelques paroles mais lors de l'ufc 100 il avait dit qu'il avait tout démontré chez les welter et qu'il était prêt à monter en moyen en gros ...

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés