Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

Avril 2010 Pudzianowski vs Emelianenko

Recommended Posts

Guest

http://www.mmabay.co.uk/Mariusz%20vs%20aleks.html

Many, including myself, were shocked to see that multiple time “World’s Strongest Man” Mariusz Pudzianowski was to compete in an MMA event. It would be an understatement to say his MMA debut went well, but now he’s lining up another fight, with a big step up in competition.

The news that was first published in the Oskar Berezowski/Polska newspaper and then translated by MiddleEasy is that following his very successful debut, which he won in just 43 seconds of the first round, Mariusz Pudzianowski is now in talks to face PRIDE veteran Aleksander Emelianenko in April 2010.

Where as Mariusz Pudzianowski has one win on his professional record, Emelianenko is currently riding a six fight win streak, all of which came by the way of referee stoppage in the first round.

By Rory Logan

Guest

Je suis sur que t'as fait exprès de pas préciser de quel emelianenko il s'agit dans ton titre :D

Oui, non, enfin c’est vrai, je l’avoue, mais juste à moitié :14beer:

J'avoue que c'était un bon titre... :D

Ceci dit je trouve que même Alexander, c'est déjà trop beau pour un "débutant" en mma comme marius. Je ne vois pas trop ce qu'Alexander aurait à y gagner... S'il gagne (ce que j'espère), on pensera que c'était trop facile vu le niveau de marius. Mais s'il perd, quelle chute !!

Guest

faudrait que aleksander se trouve un bon petit contrat a lufc ou au dream mais qu il arrete les combat tt les ans moi je veux le voir plus souvent il a un potentiel monstre se gars

Je suis sur que t'as fait exprès de pas préciser de quel emelianenko il s'agit dans ton titre :D

Wé c'est clair aaaaaa il doit bosser dans la pub surement pour aussi bien travailler l'effet d'annonce ;)

Contre Fédor ça serait scandaleur, contre son frère un peu moins, mais ça va lui faire une sacrée différence au Marius. ça va pas être la même histoire que son match "d'initiation".

Bah c'est pile poil le mauvais match up pour Mariusz... un grand striker qui va lui peter le nez ou la mâchoire (Malgré sa puissance hors-norme, il n'a pas réussi à muscler son nez ni son cerveau a priori) vue sa garde pourrie...

Ca m'étonnerais que ça se fasse, ils devraient lui donner quelques combats moins durs à Marius afin qu'il prenne un peu d'expérience et lui laisser le temps de progresser...

Ca m'étonnerais que ça se fasse, ils devraient lui donner quelques combats moins durs à Marius afin qu'il prenne un peu d'expérience et lui laisser le temps de progresser...

Je viens de voir la video. C'est du grand n'importe quoi. Je ne sas pas ou ils ont trouvé son adversaire mais on a du le payer pour jouer les punching-ball.

Marius peut faire mal mais il a la meme technique que The Beast, il fonce droit et frappe comme il peut.

Si il combat contre Aleks, il ne tiendra pas plus longtemps que James Thompson.

Reste à savoir s'il encaisse bien les coups. Car si c'est le cas, avec quelques gros progres en boxe, il peut etre dangereux.

Mais pour l'instant, son 1er combat ne vaut rien car son adversaire ne vaut rien.

Conclusion de ce combat :

- on ne sait toujours pas s'il boxe bien

- on ne sait toujours pas ce qu'il vaut au sol

- on ne sait toujours pas ce qu'il vaut en lutte

- on ne sait toujours pas s'il encaisse bien et s'il n'a pas peur des coups

- on ne sait toujours pas s'il est endurant

- on ne sait toujours pas ce qu'il vaut sur le game-plan face à un redoutable adversaire

Bref, on ne sait toujours rien

Mais bon à suivre

Je viens de voir la video. C'est du grand n'importe quoi. Je ne sas pas ou ils ont trouvé son adversaire mais on a du le payer pour jouer les punching-ball.

Marius peut faire mal mais il a la meme technique que The Beast, il fonce droit et frappe comme il peut.

Si il combat contre Aleks, il ne tiendra pas plus longtemps que James Thompson.

Reste à savoir s'il encaisse bien les coups. Car si c'est le cas, avec quelques gros progres en boxe, il peut etre dangereux.

Mais pour l'instant, son 1er combat ne vaut rien car son adversaire ne vaut rien.

Conclusion de ce combat :

- on ne sait toujours pas s'il boxe bien

- on ne sait toujours pas ce qu'il vaut au sol

- on ne sait toujours pas ce qu'il vaut en lutte

- on ne sait toujours pas s'il encaisse bien et s'il n'a pas peur des coups

- on ne sait toujours pas s'il est endurant

- on ne sait toujours pas ce qu'il vaut sur le game-plan face à un redoutable adversaire

Bref, on ne sait toujours rien

Mais bon à suivre

raison de plus pour le tester contre un petit emelianenko :14beer:

Ce gars(avec sa puissance)peut creer la surprise mais seulement dans les 30 premieres secondes apres c est fini,et a mon avis il le sait et c est pour ca qu il se rue sur son adversaire(sa reserve de cardio ne doit pas depasser les 2 minutes).

Il faut qu'il se developpe un peu avant d'affronter un gros client.

Je propose qu'il affronte Butterbean, ensuite on fera le point...

Butterbean, Même si ce combattant semble inapproprié en MMA, est justement le gars sur lequel il ne faut pas se jeter en stand up. A ce jeu là, ses poings font mal, très mal.

Il faut qu'il se developpe un peu avant d'affronter un gros client.

Je propose qu'il affronte Butterbean, ensuite on fera le point...

Butterbean, Même si ce combattant semble inapproprié en MMA, est justement le gars sur lequel il ne faut pas se jeter en stand up. A ce jeu là, ses poings font mal, très mal.

Ouais, moi j'le voit juste gagner face à de parfaits inconnus inexpérimentés... mais bon je peux me tromper ;)

Guest dimitriou

Le M-1 Global serait d'ores et déjà en négociation avec le KSW pour co-organiser un événement en Russie au mois d'avril où le combattant polonais pourrait être opposé au frère de Fedor, Aleksander Emelianenko.

Apparemment, l'Américain Bob "The Beast" Sapp serait également considéré comme un potentiel adversaire pour Mariusz.

"Super Mario" suscite l'intérêt de nombreuses organisations de MMA étant donné son incroyable potentiel médiatique (son premier combat a été suivi par près de 6 millions de téléspectateurs).

un petit training :D

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés