Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 140 - Jon Jones vs Lyoto Machida

Recommended Posts

Guest philippians 4:13
[quote name='Dogma' timestamp='1324331916' post='124891']
Bon je viens de finir le fight... Impressionnant.

Machida m'a bien plu au début, mais Jones, pfiuuu... Il a des jambes de 2m c'est dingue. Il me fait penser à Silva d'ailleurs qui est un peu dans la même configuration dans sa caté.

Par contre, je vois pas Jones monter en HW, il a pas le physique pour, vous avez vu ses jambes? Il a des mollets et des cuisses minuscules, difficile de prendre du volume de ce côté là, il se prendrait un kick par un lourd la jambe se brise en 4...

J'en ai vu certains parler de JDS, je pense franchement que JDS avec son combo puissance / précision lui en collerait une grosse danse.

Par contre, un combat contre Silva, là je dis oui vite ^^, je déteste les 2, même arrogance dans la gestuelle, même domination, ça me ferait plaisir d'en voir un des 2 se faire dégonfler héhé
[/quote]bjr, jones est en HW, et ce n est pas la taille du mollet qui fait l éfficacité d un kick, ca se saurait.....

[quote name='JoDrago' timestamp='1323717127' post='123360']
Je suis d'accord!
Le seul qui "pourrait battre" Jones est un gars au moins aussi grand que lui, possède une meilleure anglaise, et défend les takedown!

Gustafsson pourrait correspondre... si il améliore sa lutte et son anglaise!...ou sinon Shilt signe à l'UFC et passe n -93kg! B)
[/quote]personne sans "si", en l occurence quoi

[quote name='ReNoZe_JJB' timestamp='1323712320' post='123337']
J'ai jamais cru une seule seconde depuis l'annonce du combat que Machida pourrait le battre. et j'ai pas changé d'avis avec le fight.

Jones est pas extra au début du combat? Normal, on dirait qu'il part faire un sparring, non mais franchement c'est quoi son délire d'avancer à quatres pattes? Il était carrément pas concentré, et surement que son extraordinnaire confiance en lui y est pour quelque chose. C'est surement son plus gros défaut et peut etre ce qui le fera tomber.

Je suis pressé de voir quelqun le battre mais je crois pas que ça sera un "ancien". Meme si j'aimerais que Shogun ait encore une chance je le vois mal réaliser l'exploit.
[/quote]selon moi, les bresileins on une anglaise trop brouillon, et leur ju jitsu est desormais lisible de tous( a l image de shogun), et ils s entrainent tous ensemble (spider silva, machida, nogueira brothers, shogun etc....), qd tu en lis un, tu n es pas loin de tous les lire

[quote name='Shoga' timestamp='1324398525' post='124998']
Evans,[s] Davis et Gustafson[/s] va créer la surprise face à Jones.
[/quote]
Venant de toi la réponse ne pouvait être autrement :mdr:

2 options s'offrent à Evans face à Jones:
[img]http://images.imagehotel.net/nfyb1z1vkf.jpg[/img]

[quote name='philippians 4:13' timestamp='1324389511' post='124982']
bjr, jones est en HW, et ce n est pas la taille du mollet qui fait l éfficacité d un kick, ca se saurait.....
[/quote]
Ba non... Jones est en LHW... Tu fait expres d'etre relou?

[quote name='Dr house' timestamp='1324252882' post='124766']
en tant que lover du Pride je peux te dire que cette période révolue depuis un moment.La nouvelle génération a déja pris le pas sur celle du Pride,mais Jones c'est la version 2.0 prémium ++ de la nouvelle génération.
Le mec s'est pas contenté de battre les 3 des 4 derniers champions,il les a maltraités.Tous ses combats depuis Vera ressemblaient à des séances de sparring
[/quote]

Ceci dit, s'il avait été aligné à l'époque du pride face a shogun, Wand, ou Rampage je ne pense pas qu'il se soit baladé de la sorte. :14beer:
Mon avis a évolué sur ce combattant, il est certes très doué mais peut très bien se faire toucher et descendre. Pour le battre il faut un puncher, un mec du genre Liddel qui lui inspirera assez de respect pour qu'il reste a distance...un peu comme pour Machida.

[quote name='Erebe56' timestamp='1324405827' post='125007']
Pourquoi personne ne voit Davis comme un prétendant sérieux pour battre Jones?
[/quote]

bon la je parle pour moi,mais pas assez complet.Lutte de malade certes mais pas assez complet

bjr, jones est en HW, et ce n est pas la taille du mollet qui fait l éfficacité d un kick, ca se saurait.....
[/quote]

SI c'était la taille des mollets qui comptaient il n'y auraient que des [u]thais[/u] champions du monde en pp

[quote name='ReNoZe_JJB' timestamp='1324403724' post='125003']
Ba non... Jones est en LHW... Tu fait expres d'etre relou?
[/quote]oula, du calme, je ne t ai volé ton jouet, l erreur est humaine, tout comme la politesse

[quote name='philippians 4:13' timestamp='1324462360' post='125090']
oula, du calme, [b]je ne t ai volé ton jouet[/b], l erreur est humaine, tout comme la politesse
[/quote]
Salut, c'était une formule de politesse, ça?

[/quote]

Hum relis mon post, je ne critique pas le kick de Jones.

[quote name='Dogma' timestamp='1324507369' post='125203']
Hum relis mon post, je ne critique pas le kick de Jones.
[/quote]tu disais me semble t il que ses tites jambes n encaisseraient pas les kicks de grosses jambes puissantes musculairement, je me trompe?

[quote name='eijsberg' timestamp='1324465223' post='125097']
Salut, c'était une formule de politesse, ça?
[/quote]JE ne t ai d aucune sorte invectivé de" relou "ou autre, si mon image humouristique t as déplu, je m en excuse

^Tu gagnerais en crédibilité si tu évitais d'utiliser des mots que tu ne comprends visiblement pas.

Et surtout peux-tu nous épargner de poster plusieurs messages à la suite mais plutôt essayer de réunir ce que tu veux dire en un seul ?

Merci à toi.

[quote name='philippians 4:13' timestamp='1324558080' post='125256']
tu disais me semble t il que ses tites jambes n encaisseraient pas les kicks de grosses jambes puissantes musculairement, je me trompe?
[/quote]

toutafay et je persiste.

Et ta réponse était à côté

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés