Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Résultat UFC 141 - Alistair Overeem vs. Brock Lesnar

Recommended Posts

dans ma vidéo, regardez les premières secondes ! Overeem fixe Lesnar, Lesnar ne fixe pas Overeem, il regarde les poings, les touche, relève la tete. Il voit Overeem qui le regarde "méchament" et qui lui fait un signe de la tête et Lesnar baisse desuite les yeux.
C'est peut etre rien pour certains mais moi ça ma choqué desuite ce moment . Edited by fitfit66

overeem est vraiment très puissant ! c'est clair qu'il a énormément visé le ventre , ça pose question. Le middle , lesnar l'a bien mangé , je suis pas étonné qu'il tombe après la série de genoux qu'il avait pris , peut-être qu'overeem avait vu assez tôt que les genoux avaient fait mouche et donc il a continué dans ce sens ... En tout cas lesnar maintenant a dû comprendre qu'il est plus au catch et qu'il a bcp à apprendre, il a dû aussi comprendre que son titre de champion il le méritait pas à l'époque.

merci fitfit66

Lesnar a qd même réussi à couper overrem à l'arcade avec tout ce qu'il a pris , bravo Edited by bouh !

[quote name='Epsylon' timestamp='1325327443' post='126539']
Victoire facile et prévisible d'Overeem vu que c'est resté en stand up, mais par contre il aura intérêt de monter sa garde et laisser moins d'ouvertures face à JDS s'il ne veut pas se prendre un méchant ko.
[/quote]

Tu as raison mais je ne pense pas qu'Overeem s'aventure à ça contre JDS ...en parlant de ce combat si Alistair l'emportait il deviendrait champion Strikeforce, Dream et UFC ainsi que vainqueur du K1 GP , ce qui serait assez incroyable.

[quote name='TinoM' timestamp='1325327973' post='126546']
si Alistair l'emportait il deviendrait champion Strikeforce, Dream et UFC ainsi que vainqueur du K1 GP , ce qui serait assez incroyable.
[/quote]

Ah ! les pillules magiques, ça fait la différence

[quote name='bouh !' timestamp='1325327916' post='126545']
overeem est vraiment très puissant ! c'est clair qu'il a énormément visé le ventre , ça pose question. Le middle , lesnar l'a bien mangé , je suis pas étonné qu'il tombe après la série de genoux qu'il avait pris , peut-être qu'overeem avait vu assez tôt que les genoux avaient fait mouche et donc il a continué dans ce sens ... En tout cas lesnar maintenant a dû comprendre qu'il est plus au catch et qu'il a bcp à apprendre, il a dû aussi comprendre que son titre de champion il le méritait pas à l'époque.

merci fitfit66

Lesnar a qd même réussi à couper overrem à l'arcade avec tout ce qu'il a pris , bravo
[/quote]

Oui mais j'ai plus l'impression qu'il réussi a couper Overeem lors d'un choc de tête lors d'un clinch que sur un coup volontaire.

edit : je viens de voir que Overeem déclare que Lesnar l'a ouvert sur un jab.

[quote name='milon' timestamp='1325332334' post='126574']
Tu y va un peu fort là, Lesnar pas un vrai combattant?
Gagner les NCAA ce n'est pas être un combattant?
Accepter dès ses débuts MMA la crème de la crème pour combattre c'est ne pas être un vrai combattant?
Ce faire enlever une grosse partie de la boyasse et accepter quand même d'affronter un des plus dangereux striker du circuit ce n'est pas être un combattant?

Justement je dirais qu'il est trop combattant pour voir ses limites.
[/quote]

Il a toujours été comme ça ses proches le disent aussi même en pro wrestling il a pris énormément de risques en faisant des mouvements pas adapté à son poids qui aurait pu lui briser le cou malgré l'avertissement de son entourage.

[quote name='sanadam' timestamp='1325333067' post='126581']
Il a toujours été comme ça ses proches le disent aussi même en pro wrestling il a pris énormément de risques en faisant des mouvements pas adapté à son poids qui aurait pu lui briser le cou malgré l'avertissement de son entourage.
[/quote]
Quand tu as lu son autobiographie, ce que tu as fais je crois, tu vois que le gars c’est un vrai guerrier qui ne lâche rien.
De plus sa famille est vraiment au dessus de tout pour lui, alors quand il dit qu'il leurs a promit d’arrêter, je crois dur comme fer qu'il le fera.

Ouaip, mais faut arrêter de dire qu'Overeem n'a visé que le bide de Lesnar pour gagner aussi...

Déjà, si il y avait eu la moindre faiblesse physique due à sa maladie, la commission l'aurait suspendu plus longtemps.

Et puis, y'a personne qui suit le K1 ici ? Les genoux et middle d'Overeem ne sont pas apparus hier !

[quote name='milon' timestamp='1325333392' post='126583']
Quand tu as lu son autobiographie, ce que tu as fais je crois, tu vois que le gars c’est un vrai guerrier qui ne lâche rien.
De plus sa famille est vraiment au dessus de tout pour lui, alors quand il dit qu'il leurs a promit d’arrêter, je crois dur comme fer qu'il le fera.
[/quote]

Ouais je l'ai lu c'est d'ailleurs le seul livre en pdf que j'ai réussi à lire entièrement sur un écran pc sans m'ennuyer lol Tu vois que la famille est vraiment important pour lui ainsi que sa vie à la campagne.
J'ai suivi ce gars depuis ces débuts en pro wrestling en 2002 et des le débuts quand j'ai vu ses qualités athlétique son background en lutte et sa détermination je me suis dit que c'était le seul catcheur avec kurt angle à avoir une réel chance de percer en MMA.

[quote name='No_Team' timestamp='1325333633' post='126586']
Ouaip, mais faut arrêter de dire qu'Overeem n'a visé que le bide de Lesnar pour gagner aussi...

Déjà, si il y avait eu la moindre faiblesse physique due à sa maladie, la commission l'aurait suspendu plus longtemps.

Et puis, y'a personne qui suit le K1 ici ? Les genoux et middle d'Overeem ne sont pas apparus hier !
[/quote]

Ces douleurs sont arrivé quelques heures avant le combat c'est pas possible que la commission ainsi qu'overeem ai pu être au courant de toute façon quand tu prend des middle à répétions d'overeem que tu sois malade ou pas tu tombes lol

rien de pire qu'un KO au foie...

et quand tu le prends d'un gars qui a des bonnes jambes, c'est juste insoutenable...

rappelez vous :

[img]http://gifsoup.com/webroot/animatedgifs/1020111_o.gif[/img]

[img]http://www.shrani.si/f/3e/13M/4h1bfl28/liver-herring.gif[/img]

[quote name='brawler31' timestamp='1325334345' post='126591']
si Lesnar avait les tripes en vrac, les médecins ne l'auraient pas laisser combattre...il a juste senti ce que ca fait de se faire kicker par un vrai striker. overeem le disait lui meme. et puis un coup de pied dans le foie par un golgoth comme ca , ca annihile n'importe qui. lesnar a eu un tres mauvais gameplan.
[/quote]

t'as été plus rapide que moi :6yaisse:

[quote name='TinoM' timestamp='1325322800' post='126509']
voici un lien mais dépêche toi de mater le combat car avec Zuffa le lien peut être dispo 1 journée comme 1 h...

[url="http://www.fightvideomma.com/2011/12/brock-lesnar-vs-alistair-overeem-fight.html"]http://www.fightvide...reem-fight.html[/url]
[/quote]

je te remercie, combat de merde faut avouer, pas vraient impressionné par Overeem, Dos santos peut dormir sur ses deux oreilles

Clairement Overeem délivre un message. Il était jugé surestimé par beaucoup (et c'est vrai que son palmarès poids lourds en MMA était en grande partie rempli de tomato cans), là il montre qu'il a sa place dans le top 3 des HW.

Sa stratégie était intéressante, il ne cherchait qu'à clincher et balancer ses genoux sans même mettre en place le clinch avec quelques coups! Il avait probablement bien conscience de sa large supériorité en stand up face à Lesnar. Contre JDS je vois JDS gagner, je pense que sa boxe "pour le MMA" est meilleure que celle d'Overeem qui est plus lent et susceptible de se prendre des coups. En K1 avec les gants de boxe ça passe un moment, en MMA c'est dodo direct. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on ne l'a toujours pas vu en difficulté, ce qui arrivera sûrement face à JDS ; toutes les questions le concernant ne sont donc pas résolues.

Pour le moment bravo à lui et à Lesnar pour sa courte mais jolie carrière!

Lesnar est un vrai combattant ça ne fait pas de doute, il suffit de revisionner son combat contre Carwin pour s'en persuader.

Pour sa performance hier soir, il faut se rappeler qu'on avait quand même des doutes sur sa capacité à revenir en pleine forme après ses problèmes de santé, plus que les qualités respectives des 2 combattants c'est peu être ça qui est une des principale cause du résultat.

Pour Overeem il est énorme, avec JDS et Cain ça va certainement nous permettre d'assister en 2012 à de magnifiques combats qui seront très indécis. Edited by Fredyrick6

[quote name='TinoM' timestamp='1325327973' post='126546']
Tu as raison mais je ne pense pas qu'Overeem s'aventure à ça contre JDS ...en parlant de ce combat si Alistair l'emportait il deviendrait champion Strikeforce, Dream et UFC ainsi que vainqueur du K1 GP , ce qui serait assez incroyable.
[/quote]
Idem je pense qu'Overeem sera beaucoup plus prudent et s'exposera moins face à JDS.

j'ai pas encore vu le match mais certains disent que lesnar ne méritait pas sa ceinture, vous rigolez j'éspère!
je suis vraiment pas fan du gars mais bat couture (vieillissant certes), défend son titre contre carwin et le perd contre meilleur que lui.que l'on aime ou pas il faut respecter çà et arreter de décrédiblilser la ceinture qu'il à prise !

Franchement quand Brock est arrivé dans le bizeness je me suis dit"ça y l'UFC par en couille"
Au final j'ai beaucoup plus respect pour lui maintenant,mais t'apprends à t'habituer aux coups à son âge et comme @[member='']Jeremy en plus j'ai pas compris sa stratégie.
Vaut mieux qu'il se retire ou à la limite un Mir3 comme jubilé comme c'était prévu si Alistair n'obtenait pas sa licence.
En tous cas ça ne m'a pas plus éclairé sur son réel niveau.Il a beaucoup perdue en vitesse,si il fait les mêmes entrées en genoux face JDS il va manger le tapis à la 1ère tentative.
Et je sais pas si c'est moi mais je l'ai trouver vachement flippé sur son entrée.Peut être l'envie de bien faire pour son 1er fight.
Mais sur se fight je le vois pas chercher Junior.
Remarquez y quelques mois je mettais Reem par destruction et au final j'ai voté Brock,donc...
Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai voté Brock?

[quote name='bobo' timestamp='1325310098' post='126451']
Lesnar a pas tenté grand chose, il avait pas l'air dans son assiette.
Dommage qu'il stop quand même, Alistair avait raison quand il disait qu'il allait le renvoyer a la WWE...

En tout cas il aime pas du tout les coups le Lesnar :blink:
[/quote]

Tout a fait d'accord, rien a voir avec le Lesnar contre Herring par exemple. Je pense qu'il n'etais pas en forme, pas assez entrainé depuis son retour de maladie. La il bouge pas et ne tente aucun takedown à la sauvage comme il sait si bien le faire. Peut etre est ce voulu de ne pas se precipiter mais là il aurait du le faire ne serait ce qu en defense.

Finalement, il va me manquer Lesnar (sans [u]d[/u] à la fin, c'est Brock Lesnar pas Brock Bernard).

Il a, un peu, réveillé cette catégorie des HW de l'UFC et le mec a fait le boulot. Beaucoup de respect à lui.

Et je pense contrairement à certain que ça va faire bizarre à Dos Santos de se prendre Overeem car Allistair c'est pas Cro Cop.