Jump to content
Kappa

Le fil info des combats de Bob Sapp

Recommended Posts

[quote name='Benco' timestamp='1338306722' post='148322']
Si le Coréen Kim passe le cap des 26-27 secondes ou Sapp va tenter son traditionnel Combo à un coup alors le combat est dans la poche!
[/quote]

lol le combo à un coup

[quote name='Kappa' timestamp='1338299796' post='148311']
Le 8 juin Bob Sapp combattra au Kazakhstan contre Toligen Akylbegov.
[/quote]

Le combat (en très mauvais qualité) avec un résultat inattendu:

[media]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sDK9iSHAka0[/media] Edited by JoDrago

c'est vraiment bizarre.....je ne le comprend pas
Ca reste un grand combattant quand même , au même titre qu'un Crocop qui mange comme une fillette sur ses dernier combat , et pourtant c'est Crocop..et bien c 'est pareil pour Sapp , même si c'est vrai que c'est limite ridicule.
Faut pas oublié ce qu'ils ont été , leur palmarès . Faut pas se figer sur ces "pseudo-combat" de village Roumain ou y'a 12 spectateurs et un arbitre virtuel.
Ont pourrait en mettre plein la gueule à plein d'ancien combattant.
mais qui ne sont plus ce qu'ils étaient...et pourtant ils nous ont fait rêver.

Bénichou par exemple...
en MMA c'est bien garni aussi...

[quote name='alexx4.6' timestamp='1340194669' post='151479']
c'est vraiment bizarre.....je ne le comprend pas
Ca reste un grand combattant quand même , au même titre qu'un Crocop qui mange comme une fillette sur ses dernier combat , et pourtant c'est Crocop..et bien c 'est pareil pour Sapp , même si c'est vrai que c'est limite ridicule.
Faut pas oublié ce qu'ils ont été , leur palmarès . Faut pas se figer sur ces "pseudo-combat" de village Roumain ou y'a 12 spectateurs et un arbitre virtuel.
Ont pourrait en mettre plein la gueule à plein d'ancien combattant.
mais qui ne sont plus ce qu'ils étaient...et pourtant ils nous ont fait rêver.

Bénichou par exemple...
en MMA c'est bien garni aussi...
[/quote]

Je vois ce que tu veux dire mais à la différence des autres bob sapp ne combat pas il fait semblant de se battre et c'est cela qui irrite beaucoup de monde car je suis persuader que si il le voulait vraiment il pourrais battre la grande majorité des mecs qu'il a combattu, il a même simuler un combat de sumo c'est dire. :D

Son job c'est plus combattant mais sac de frappe!
En fait maintenant Bob Sapp ne s’entraîne plus a donner des coups ou a faire du sol, il se met en boule au sol et se fait latter par ces partenaires le plus longtemps possible. le reste lui sert à rien... :ph34r:

oui c'est ce que j'ai vu , ce que je ne comprend pas , et qu on explique pas.

La seule chose que je reproche c'est qu'on ne dénigre pas un combattant avec une carrière comme il a eu , on ne peut pas critiquer , quand on connait le sacrifice que c'est de combattre à haut niveau , ce que ça endure , c'est l'élite , ce qui n'est pas permis à tout le monde (n'importe quel sport que ce soit , mais encore plus dans le milieu du combat) Le respect c'est ce qu on apprend en premier dans le milieu de la compétition à tout niveau que ce soit (encore plus en fight !)

on peut analyser en apportant sa critique mais pas dire en "gros" que ce mec à toujours été un blaireau ...(je caricature un peu hein)
maintenant je suis d'accord pour dire que la c'est ridicule...il est à l'ouest.

[quote name='alexx4.6' timestamp='1340346167' post='151717']
oui c'est ce que j'ai vu , ce que je ne comprend pas , et qu on explique pas.

La seule chose que je reproche c'est qu'on ne dénigre pas un combattant avec une carrière comme il a eu , on ne peut pas critiquer , quand on connait le sacrifice que c'est de combattre à haut niveau , ce que ça endure , c'est l'élite , ce qui n'est pas permis à tout le monde (n'importe quel sport que ce soit , mais encore plus dans le milieu du combat) Le respect c'est ce qu on apprend en premier dans le milieu de la compétition à tout niveau que ce soit (encore plus en fight !)

on peut analyser en apportant sa critique mais pas dire en "gros" que ce mec à toujours été un blaireau ...(je caricature un peu hein)
maintenant je suis d'accord pour dire que la c'est ridicule...il est à l'ouest.
[/quote]

En fait si tu lis tous les messages sur ce thread, et malgré les prestations désastreuses de bob sapp, ca n'a pas fini en fighter bashing

comme le disais didyeah, BOB SAPP au pride a placé une des techniques les plus terrifiantes qu'on ai vu sur NOGUEIRA - j'ai vraiment cru qu'il lui avait pété le cou.

après je crois qu'on a tous de l'affection pour sapp qui est devenu un showman, un crowd pleaser comme on dit au catch, et plus du tout un combattant

d'ou le ton assez sympa des échanges - les vannes sont gentilles Edited by godzillou

En MMA il a une victoire en 2010 il a une victoire en Croatie contre Sacha Wielpolter mais à mes yeux dans une oragnisation majeure c'était sa victoire face à [b]Kinniku-Mantaro, [/b]aka Akihito Tanaka, lors du Dynamite!! 2008.

Bien que ce combat ait été un espèce de combat de cirque organisé pour attirer le public, le combattant se cachant sous le masque de Mucle-Man était le septuple champion de lutte japonais Akihito Tanaka que FEG avait pris sous son aile. Tanaka s'était entrainé à fond et sa victoire contre Bob Sapp lui aurait permis de faire décoller sa carrière en MMA mais au final Bob Sapp aa combattu sérieusement et a gagné.

[url="http://www.dailymotion.com/video/x7w2rj_bob-sapp-vs-kinniku-mantaro_sport"]http://www.dailymotion.com/video/x7w2rj_bob-sapp-vs-kinniku-mantaro_sport[/url]

Je remonte ce magnifique topic sur cette immense star qu'est Bob Sapp, car ce dernier nous a fait l'honneur de combattre ce week end en Serbie!

[url="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3hA9V_HR72I"]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3hA9V_HR72I[/url]

Lol, C'est quand qu'il prend sa retraite Bobby?? On est clair que les organisateurs d'event louent ses services uniquement pour mettre son nom sur la carte...parce que en tant que combattant il est fatigué, quand on le voit bouger on a limite l'impression que ça le fait chier d'être là.

J'espère juste pour lui qu'il arrivera a gagne sa vie autrement et rapidement....