Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

JB Globe-MMA

Les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA

Recommended Posts

Salut à tous !

La meilleure card de tous les temps de l'UFC tombe le même soir qu'un diner en amoureux prévu depuis quelques semaines... So bad !

Vous mourrez d'impatience de le voir mais vous ne pouvez pas vous permettre de décevoir votre moitié...

Ne serait-ce pas plus simple que votre copine soit fan de MMA comme vous?

Dans le cadre de la création d'un prochain article sur mon blog, je vous propose ce sondage pour réfléchir au sujet suivant:

[b]"Quels sont pour vous les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA?"[/b]

Toutes les idées, même les plus farfelues sont les bienvenues !! [img]http://r15.imgfast.net/users/1512/45/60/55/smiles/463798.gif[/img]

Une fois que j'aurai récolté suffisamment de réponses, je publierai un article avec les meilleures réponses ([u]les auteurs seront cités[/u]) qui constitueront [b]un TOP 5[/b].

Laissez place à votre imagination !!

Faire la vaisselle/les poussières/la lessive/toute corvée qu'elle déteste pendant [s]un an[/s] une durée négociée ensemble en échange de sa tolérance.
Inventer un médicament rendant les règles totalement indolores.

1 : [img]http://www.totalprosports.com/wp-content/uploads/2011/08/dennis-hallman-speedo.jpg[/img]

2 : la variété des coupes de cheveux arborées par les combattantes et la complexité de leurs tresses

3 : lui expliquer tout simplement les méchanismes et la complexité et la beauté de ce sport,après tout pourquoi pas ...

1) lui expliquer que toutes ces positions farfelus qui l’emmène au septième ciel trois nuits pas semaine, ne viennent certainement pas du kamasutra mais plutôt de mon maitre jiujitsuka ...

2) lui expliquer qu'en réalité, l'UFC n'est rien de plus rien de moins que des suites du célèbre film "Gladiator" et qu'il faut tous les regarder si elle veut savoir avec qui finit Russel Crow à la fin du film...

3) Simplement lui dire qu'une des Ring Girl qui a fait plusieurs couvertures de Play boy, lui ressemble beaucoup ... L'UFC a été assez malin pour en mettre de tout les gouts et toutes les couleurs (cheveux et de peaux...), elle ne pourra pas s’empêcher de vouloir vérifier...

[quote name='senate59' timestamp='1331108821' post='137354']
1) lui expliquer que toutes ces positions farfelus qui l’emmène au septième ciel trois nuits pas semaine, ne viennent certainement pas du kamasutra mais plutôt de mon maitre jiujitsuka ...

2) lui expliquer qu'en réalité, l'UFC n'est rien de plus rien de moins que des suites du célèbre film "Gladiator" et qu'il faut tous les regarder si elle veut savoir avec qui finit Russel Crow à la fin du film...

3) Simplement lui dire qu'une des Ring Girl qui a fait plusieurs couvertures de Play boy, lui ressemble beaucoup ... L'UFC a été assez malin pour en mettre de tout les gouts et toutes les couleurs (cheveux et de peaux...), elle ne pourra pas s’empêcher de vouloir vérifier...
[/quote]

et là ta copine se retrouve ring-girl et se fait convoitée par les vieux pervers du fofo :D

Je n'ai pas de conseil, mais plutôt trucs à éviter: ne pas lui dévoiler l'existence des ring girls par exemple.
J'ai été au 100% fight avec ma copine, et entre chaque round j'ai du entendre des remarques sur la cellulite de telle ring girl, ou la vulgarité de telle autre :ph34r:.
Par contre en général les filles apprécient les belles musculatures des combattants!

[b]"Quels sont pour vous les 3 meilleures façons de convertir sa copine au MMA?"[/b]

[b]1 ) oh qu'ils sont bien foutu ces combattants! , oui tu peut mater sans honte ma chérie[/b].. (on est bien parti)
[b]2 ) Mais c'est pas si violent que je le pensais[/b] (ola mais je vais pouvoir voir mon UFC pépère finalement)
[b]3 ) c'est quoi ces pouffiasses qui se promènent à moitié à poil autour de la cage, espèce de pervers[/b] (et voila c'est mort..)

Compte à rebours:

3) Lui expliquer toute la beauté de ce sport en lui montrant corps à corps les techniques au sol et profiter pour la tripoter et l'exciter pour associer MMA et plaisir (Méthode KenOh inside).

2) Renier la violence de ce sport en lui montrant le show écervelé de Raw et Smackdown qui se foutent des coup de chaises, barbelés et sauts à partir de la troisième corde (sauf l'Undertaker).

1) Lui faire comprendre que son Aikido ou TaeKwondo qu'elle a pratiqué pendant son adolescence c'était juste un prétexte de branlette intellectuel sur la philosophie du maître à moustache auto-proclamé champion de l'univers et détenant le savoir intersidéral.

MAIS!!!!! La meilleure solution restera cependant:

"Chérie, arrête de me demander pourquoi ce combattant a fait ça ou ça pendant qu'il est au sol et pas ça ou ça alors qu'il aurait pu le finir debout. Bon maintenant il est 4h du mat, le PPV va commencer et toi tu vas dormir, demain soir je vais te mettre devant RTL9 et l'UFC pour les nuls et là tu comprendras tout".

Sinon faire bien tranquilou sa soirée en amoureux, contenter madame et se lever à 3 h 00 comme d'habitude pour voir l'event quand elle dort. Et pis c'est tout :)

[quote name='Kappa' timestamp='1331118409' post='137373']

3) Lui expliquer toute la beauté de ce sport en lui montrant corps à corps les techniques au sol et profiter pour la tripoter et l'exciter pour associer MMA et plaisir (Méthode KenOh inside).

[/quote]

Je ne me souvenais pas t'avoir raconté ça :lol:

[quote name='KenOh' timestamp='1331124002' post='137386']
[/quote]

Dès la première fois qu'on a chatté sur msn au moins en 2008 et au bout de 5 min de conversation. Du KenOh tout craché :rolleyes:

Ben moi j'ai peut-etre du bol, mais les filles à qui j'ai montré ça aime bien! Mon ex est d'ailleurs hyper fan!

Comment j'ai fait? J'ai juste bien parlé de ma passion en expliquant que hélas c'est pas tout à fait legal en France, pourquoi, etc...
Et ensuite faut l'emmener voir le PFC ou le FMC pour voir en vrai des combats qui s'y approche. Et le charme opère!

Voilà désolé j'ai pas fait d'humour et c'est pas en 3 parties! ^^

[quote name='KenOh' timestamp='1331124002' post='137386']
[/quote]

ah oui c'est vrai je me souviens aussi avoir entendu que tu profitais du jjb pour peloter des meufs,mais il me semble que c'est kappa qui me l'a raconté par contre ;)

[quote name='Kappa' timestamp='1331118409' post='137373']

[/quote]

Au pire si ça marche pas, tu en profite pour l'endormir sur une guillotine et basta! :ph34r:

J'avais fais voir à mon ex, une jolie metisse, l'event Evans vs Ortiz. elle avait tellement aimé qu'elle en est tombé amoureuse de Rashad la traitresse! la prochaine, je me levrai en douce et si elle me demande ce que je fais je lui dis que je vais au toilette!
Le bon point, c'est qu’après elle m'a demandé de lui expliquer un ou deux truc au sol... et c'est parti en sucette! :rolleyes:

Y'a la méthode classique :
22h00 : "Cherie je vais au dodo je suis claqué"
22h02 : Reglage du Reveil pour 3h du mat'
3h du mat : Chérie je revien je vais pisser...

[quote name='MrGuimZ' timestamp='1331226060' post='137604']
J'avais fais voir à mon ex, une jolie metisse, l'event Evans vs Ortiz. elle avait tellement aimé qu'[color=#ff0000]elle en est tombé amoureuse de Rashad[/color]
[/quote]

pas de regrets alors c'était pas la bonne :lol:

J'avais fais voir à mon ex, une jolie metisse, l'event Evans vs Ortiz. elle avait tellement aimé qu'elle en est tombé amoureuse de Rashad la traitresse! la prochaine, je me levrai en douce et si elle me demande ce que je fais je lui dis que je vais au toilette!
Le bon point, c'est qu’après elle m'a demandé de lui expliquer un ou deux truc au sol... et c'est parti en sucette! :rolleyes:
[/quote]
[color=#800080][font=comic sans ms,cursive][size=5]t'es "macké" avec @[member='Shoga']????[/size][/font][/color] :blink: [color=#000000][font=comic sans ms,cursive][size=2](beurk!!!)[/size][/font][/color]
:mdr:

[/quote]

Si elle veut des précisions sur Rashad demande moi :mdr: ! elle a flashée sur Rashad c'est qu'elle a bon goût , retourne la voir ;)[img]http://img69.xooimage.com/files/6/9/2/rashad-evans-2e1a872.jpg[/img]

[quote name='cheikhbaleze' timestamp='1331239151' post='137657']
[color=#800080][font=comic sans ms,cursive][size=5]t'es "macké" avec @[member='Shoga']????[/size][/font][/color] :blink: [color=#000000][font=comic sans ms,cursive][size=2](beurk!!!)[/size][/font][/color]
:mdr:
[/quote]

[img]http://mmastreamed.com/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_50312_rashad-evans-whoa-tv-espn.jpg[/img]

Le coup bas venant de toi :angry:

Petite devinette :

Avec quelle est [s]l'autre[/s] légende qui pose sur cette photo :

[img]http://www.graciemag.com/pt/wp-content/uploads/2012/03/ZeMario-com-Rashad-Evans.jpg[/img]

© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés