Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 145 - Jon Jones vs. Rashad Evans

Recommended Posts

Guest nak
Un bon kickboxer lui poserai des problèmes je pense.

Vraiment déçu pour Evans, il a vraiment rien pu faire et je regrette qu'il n'est pas plus chercher a le mettre sur le dos.
Maintenant pas le choix, faut vraiment qu'Hendo lui rentre dans le lard et lui lache la H-Bomb, sinon je vois vraiment aucun défit pr lui dans la caté, et me parlais pas de Gustafsson ...

[quote name='nak' timestamp='1335102038' post='143671']
Un bon kickboxer lui poserai des problèmes je pense.
[/quote]

Faut pas oublier qu'il est fort en takedown et qu'au sol il est très dangereux avec ses coudes et sa guillotine

C'est ouf comment il domine en pieds-poings alors que c'est même pas sa discipline de base...
Pour revenir sur l'allonge, comment est-ce qu'il arrive à être aussi grand et aussi rapide/agile?
J'espère ne pas relancer de polémique à deux balles, mais d'autres grands balèzes comme Cheick Kongo ou Cyrille Diabaté apparaissent parfois très raides alors que JJ n'a pas du tout la même pose. Son passé en lutte?

RAPPEL IMPORTANT

@[url="http://www.ikusa.fr/forums/user/5275-cheikhbaleze/"][color="#b4453b"]cheikhbaleze[/color][/url] je te rappelle que Thiago Silva a perdu face a Alex Gustafsson et que pour punition tu devais avoir un avatar pour la semaine et le mien pour la suivante hors je ne le vois pas!! rectifie cela au plus vite :D

[img]http://www.bonjourlesmoches.fr/moches/1306739342.jpg[/img]

[quote name='nattyman' timestamp='1335103176' post='143676']
C'est ouf comment il domine en pieds-poings alors que c'est même pas sa discipline de base...
Pour revenir sur l'allonge, comment est-ce qu'il arrive à être aussi grand et aussi rapide/agile?
J'espère ne pas relancer de polémique à deux balles, mais d'autres grands balèzes comme Cheick Kongo ou Cyrille Diabaté apparaissent parfois très raides alors que JJ n'a pas du tout la même pose. Son passé en lutte?
[/quote]Kongo est très musculeux et pas très souple je dirait c'est pour ca qu'il est un peu raide des fois
pour Diabaté c'est qu'il est plus grand que Jon Jones (même si son allonge est inférieure) et moins musclé, Jon Jones c'est un peu le physique parfais grand, grande allonge, très souple

[quote name='pride93' timestamp='1335103513' post='143677']
RAPPEL IMPORTANT

@[url="http://www.ikusa.fr/forums/user/5275-cheikhbaleze/"][color=#B4453B]cheikhbaleze[/color][/url] je te rappelle que Thiago Silva a perdu face a Alex Gustafsson et que pour punition tu devais avoir un avatar pour la semaine et le mien pour la suivante hors je ne le vois pas!! rectifie cela au plus vite :D

[/quote]

Je me demande quel est le meilleur avatar celui - ci ou le nouveau de kaoklai... :mdr:

Guest nak
[quote name='KenOh' timestamp='1335102667' post='143675']
Faut pas oublier qu'il est fort en takedown et qu'au sol il est très dangereux avec ses coudes et sa guillotine
[/quote]

Certes.
Jones, de toute évidence, se défend bien dans tous les domaines. Il est dangereux dans touts les phases.
Il est aujourd'hui le dilemme.

Je reste convaincu qu'un combattant avec de très solide bases de Savate/Kick/Thaï et avec un minimum de pratique sur les défenses, devrait poser des problèmes à Jones. Des vrais enchaînements pied/poing !! avec des séries de 4-5 coups.

[quote name='nak' timestamp='1335103996' post='143680']

Je reste convaincu qu'un combattant avec de très solide bases de Savate/Kick/Thaï et avec un minimum de pratique sur les défenses, devrait poser des problèmes à Jones. Des vrais enchaînements pied/poing !! avec des séries de 4-5 coups.
[/quote]

Je pense qu'il faut vraiment plus que "un minimum de pratique sur les défenses" pour résister au takedowns de Jones.
OK Rampage (et Rashad ?) a réussi à défendre pratiquement toutes les tentatives de takedowns de Jones. Mais il y a de bons lutteurs (Hamill, Matyshenko, Bader) qui ont volé malgré leurs nombreuses années de pratique en lutte et leurs nombreux trophées de lutte qu'on doit trouver dans leur salon.

Combat décevant de la part de Rashad d'un point de vue de ses intentions. Il s'est laissé malmener sans véritablement réagir... Spong a essayé de le reveiller pendant tout le combat sans trop de réussite. Il a préféré ne pas prendre de risques pour aller à la décision. Je m'en doutais au vu de certains de ses combats mais j’espérais qu'il aurait plus d'ego.

C'est dommage car il l'a touché les rares fois où il a envoyé des coups...

Danny a moins de chance que Rashad mais il va aller au charbon comme à son habitude.

La question que je me pose c'est quel avenir pour Rashad? Il est typiquement dans la situation où il a combattu (et battu) en gros tous les top de sa caté, et surtout, il ne peut pas espérer un rematch pour le titre avant loooooooongtemps tant que Jones garde le titre... Je me demande vraiment ce qu'il va faire s'il ne veut pas descendre en MW. S'il continue en LHW ça va être très dur justement parce qu'il saura que ses chances de recombattre pour le titre sont très minces, ce qui n'aide pas la motivation à s'entraîner. Je vois bien un combat contre Gustaffson perso, combat qui s'annoncerait intéressant.

pour le battre il faut etre meilleur que lui c'est tout, et en ce moment il n'y a personne de plus fort.
il faut que le gars soit grand, rapide, puncher, bon pied poing, grosse lutte, gros g'n'p, ben je vois bien qui c'est : Jon Jones.

et Dan Henderson, bien que comme tout puncher a sa chance, ben il risque de prendre une rouste, a chaque victoire de Jones on dit que le prochain est celui qui est le mieux placé pour le battre, et on connait le resultat.

je suis plus fan de Shogun que de Jones par exemple, mais nier qui il est et mettre ses victoires sur sa taille c'est dommage, c'est pas les frangins klitchko.

bravo evans d'avoir tenu les 5 rounds+ le high kick et le bon crochet droit
sinon il y a une faille mais le probleme c'est qu'il risque de s'énervé et la, le type a interré à etre fort en grappling!

la faille: il ne bloque pas les low kick, encore moins ceux qui arrivent apres 2/3 poings un bon kicker devrait lui peter les cannes.
HENDO sera un super challenge vivement le fight!

[quote name='Kaoklai' timestamp='1335094549' post='143639']
Entre nous sa devient personnel sal enfoiré.

J'taime pas J'taime pas J'taime pas J'taime pas J'taime pas J'taime pas :angry:
[/quote]
c'est le plus beau compliment que tu puisse me faire pour un avatar . Merci :D

le probléme jones c est surtout qu il a une ère d avance sur les autres un peu comme anderson silva
les 2 ont un rapport poid taille équilibré 1m93 93k pour jones alors que les autres lwh ont quasiment 10kil de plus que leur taille je pense que au niveau deplacement vitesse agiliter c est un facteur pas négligeable quant ont vois le style de combat de jones comme celui de silva
et surtout il sont tous les 2 techniquement des pointure dans tous les domaine et se qui est frappant c est sur les frappe au corp corp cette distance ou les autre cherche a lutter alors que eux ont un arcenal assez riche pour toucher t annihiler et faire mal meme a cette distance

alors a se niveau de maitrise je pense pas que l ont puisse compter sur un mec rentre dedans avec comme arme son seul fighting spirit et une grosse droite comme hendo pour mettre a mal un gas comme jones
hendo va y passer parceque c est le seul adversaire vendable pour le moment mais a moins d un gros coup de chatte il va subir lui aussi

Combat pas terrible, Rashad a résisté jusqu'à la décision malgré que le but reste de gagné mais jusqu'à présent personne ne l'a fait.
Et Jones tu peux pas le battre en étends fort que sur une discipline lutte ou jjb ... seulement, faut être complets.
Malgré ça j' espers qu' Hendo aura la solution pour le battre mais s'est pas gagné. En tout cas je reste un peu sur ma fin je voulais voir
un peu de lutte histoire de voir comment réagit Jones sur son dos et si Rashad ni est pas parvenue nous sommes pas prêt de voir ça.

[quote name='pride93' timestamp='1335103513' post='143677']
RAPPEL IMPORTANT

@[url="http://www.ikusa.fr/forums/user/5275-cheikhbaleze/"][color=#b4453b]cheikhbaleze[/color][/url] je te rappelle que Thiago Silva a perdu face a Alex Gustafsson et que pour punition tu devais avoir un avatar pour la semaine et le mien pour la suivante hors je ne le vois pas!! rectifie cela au plus vite :D

[/quote]
t'as rien à me rappeler jeune insolent,j'ai changé mon avatar toute la semaine,envoi moi le lien du tiens et un conseil.....[color=#ff0000].ne croise jamais ma route!!!![/color]
et n'hesite pas à me contacter pour une ultime revanche :14beer:

[quote name='nattyman' timestamp='1335103176' post='143676']
d'autres grands balèzes comme Cheick Kongo ou Cyrille Diabaté apparaissent parfois très raides alors que JJ n'a pas du tout la même pose. Son passé en lutte?
[/quote]

c'est clair, comment fait-il ?

Pride 93 t'es dur avec cheik pour la photo ! :rire3:

[quote name='breizhboxeur' timestamp='1335107392' post='143696']
bravo evans d'avoir tenu les 5 rounds+ le high kick et le bon crochet droit
sinon il y a une faille mais le probleme c'est qu'il risque de s'énervé et la, le type a interré à etre fort en grappling!

la faille: il ne bloque pas les low kick, encore moins ceux qui arrivent apres 2/3 poings un bon kicker devrait lui peter les cannes.
HENDO sera un super challenge vivement le fight!
[/quote]

quasi personne en mma ne bloque les low kick . sinon il y a qui en bon kicker qui ne se ferait pas eclater ? Shogun est un bon kicker non ? Machida est pas degueux avec ses jambes non plus.

[quote name='cheikhbaleze' timestamp='1335112751' post='143712']
t'as rien à me rappeler jeune insolent,j'ai changé mon avatar toute la semaine,envoi moi le lien du tiens et un conseil.....[color=#FF0000].ne croise jamais ma route!!!![/color]
et n'hesite pas à me contacter pour une ultime revanche :14beer:
[/quote]voila pour toi mon ami :D : [url="http://www.bonjourlesmoches.fr/moches/1306739342.jpg"]http://www.bonjourlesmoches.fr/moches/1306739342.jpg[/url]

quand tu veux pour la revanche, je suis toujours prêt pour une saine rivalité surtout quand elle m'apporte autant de plaisir :rire3:

[quote name='pride93' timestamp='1335115722' post='143722']
voila pour toi mon ami :D : [url="http://www.bonjourlesmoches.fr/moches/1306739342.jpg"]http://www.bonjourle.../1306739342.jpg[/url]

quand tu veux pour la revanche, je suis toujours prêt pour une saine rivalité surtout quand elle m'apporte autant de plaisir :rire3:
[/quote]
parole de bonhomme!
:mdr:

Hahahahahahahahaha ! L'enfoiré il t'en a sortis une pire que la mienne.Mais,Les arabes n'ont pas dit leur dernier mots! la guerre est déclaré sur ikusa.Tournoi Open avatar.

@[member='skito'] ( Team Hardrock ) vs @Kaoklai ( Team AVS h'lal parking )

@[member='cheikhbaleze'] ( Team AVS h'lal parking ) vs @[member='pride93'] ( Team inconnus )

personnellement, je n'ai pas vu le même combat que vous : j'ai eu l'impression que Gustafson et Silva avaient légèrement bronzé :D

c'est finit l'époque du Brawl, Bienvenue dans l'ère du Stick and Move => combattant next-gen obligent ...

c'était quand même archi prévisible que dès que Rashad allait manquer de mobilité ( cardio inside ), il se ferait allumer ; mais félicitation à lui car 5 round de Jones il faut les faire ! :6yaisse:

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés