boboss 9,778 Posted May 30, 2012 J'ai pas connu le Mr, mais je viens d'apprendre que ce précurseur du JJB en France s'est éteint (cancer), repose en paix master. Christian Derval [url="http://www.ikusa.fr/JJB/ceinture"]était le français le plus haut gradé en JJB[/url] (4ème dan). [img]http://www.flaviobehring.com/fotos/gallery2009/foto_2009_article_derval_avril_web.jpg[/img] à gauche sur la photo 5 Gil's l'intrépide, mishima, Ibiki and 2 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
breizhboxeur 457 Posted May 30, 2012 un des premiers à s'etre rendu au bresil pour y concourir en jjb RIP 1 Bittan Académy reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Addicto 1,305 Posted May 30, 2012 Une bien triste nouvelle... Mes condoléances à sa famille et ses proches 1 Bittan Académy reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
senate59 594 Posted May 30, 2012 bravo d'avoir cru au jiu jitsu dès le départ et merci pour tout ce que vous avez fait pour faire en sorte qu'il soit aussi développé aujourd'hui chez nous !!! osu 2 ahmed19 and Bittan Académy reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Bittan Académy 166 Posted May 30, 2012 Je ne voulais pas l'annoncer moi mêmes, j'ai appris sa dans l'aprés midi et j'en suis profondément attristé....RIP Share this post Link to post Share on other sites
Tap 9 Posted May 30, 2012 Toutes mes condoléances et mon respect. Share this post Link to post Share on other sites
porrada44 51 Posted May 30, 2012 toutes mes condoleances a ca familles , ces proches , et ces eleve Share this post Link to post Share on other sites
pancrase 92 Posted May 30, 2012 Je connaissais Mrs Derval un vrai passionner, mes condoléances a ça famille. Share this post Link to post Share on other sites
kami 2 Posted May 30, 2012 triste nouvelle...mais son enseignement perdure via le grand nombre de pratiquans et d'instructeurs/ professeurs de qualité qu'il a formé rip 2 TeckeRulesDUM and dadaman reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
projjb 39 Posted May 30, 2012 Je n'avais pas le coeur de l'annoncer non plus un grand Monsieur toujours souriant et proche de ses élèves, tu nous manque déjà Christian, repose en paix Sensei 1 TeckeRulesDUM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,439 Posted May 30, 2012 Put**** RIP Mestre! Share this post Link to post Share on other sites
loghan 1,556 Posted May 30, 2012 un maître qui s'en va ... triste Share this post Link to post Share on other sites
pattocheu 138 Posted May 30, 2012 Le cours de JJB de ce soir au cercle était très étrange, on sentais la tristesse de chacun. Minute de silence très émouvante. toutes mes condoléances à la famille et amis proches. 1 TeckeRulesDUM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
curare 302 Posted May 30, 2012 Son investissement pour le jiu-jitsu nous profite à tous, passionnés, pratiquants et enseignants Francais. Merci pour toutes ces années de bonne humeur sensei. Repose en paix 2 TeckeRulesDUM and cyberyoyo reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Tsukue Ryunusuke 1 Posted May 30, 2012 Merci à Christian Derval pour tout ce qu'il a fait pour le JJB. Mes condoléances à toute sa famille et à ses proches. 1 TeckeRulesDUM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
cyberyoyo 168 Posted May 30, 2012 triste, triste, triste, aussi triste que Christian était joyeux. Je me rappellerais tout le temps ses yeux toujours rieurs, sa passion, sa connaissance du Jiu Jitsu et son investissement sans faille pour son développement. Tous les copains sont tristes aujourd'hui, entre ceux qui ne peuvent pas venir s'entrainer le temps de gérer son départ, ceux qui se disent que Christian aurait voulu qu'on y aille quand même sur le tatami. Je me suis posé moi même la question ce soir et finalement je me suis dit que Christian, aurait voulu que j'y aille. Je pensais beaucoup à lui depuis qu'il était malade et encore plus ces dernières semaines, j'y ai beaucoup pensé ce soir pendant le cours et merci à Manu pour cette minute de silence très émouvante et nécessaire pour pouvoir continuer. Repose en paix Christian, merci pour tout, tu nous manqueras beaucoup. cyberyoyo 7 spoutnik, kefrano, TeckeRulesDUM and 4 others reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Cyrilcop69 38 Posted May 30, 2012 RIP. Un petit homme par la taille mais un Grand Monsieur nous a quitté. Maintenant il se perfectionnera avec Hélio et les autres tout la haut. 2 pattocheu and TeckeRulesDUM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites