Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

skyzo

Club JJB et/ou MMA Orléans/Blois

Messages recommandés

Bonjour, à tous et à toutes,

je me permets de vous solliciter toutes et tous, afin de savoir si certains partiquent ou connaissent dans un club de JJB sur les villes d Orléans (45) ou de Blois (41), bien entendu même les petites communes environnantes.
J'ai effectuer une recherche sirecteemtn sur le site Ikusa, mais rien n'est référencé, mais certains pratiquants sont surement inscrits sur le forum et peuvent me donner: infos ambiance, niveau, adresse, contact, site des clubs où ils pratiquent.
J'étends par la même occassion, ma demande à un club de MMA ( MMA/PANCRACE/SAMBO).

Merci à tous d'avance, et bonnes vacances

Petit up, quelques vues de mon message et aucune réponse ?
Y a pas de pratiquants dans les environs qui viennent sur le forum :unsure:

Hello,

notre rédacteur [member='Yann.B'] avait rédigé un article sur un club orléanais dans la République du Centre, d'ailleurs il me semble qu'il pratique là-bas. En ce moment il est en vacances et ne poste pus trop mais en attendant tu peux te renseigner sur le club:

[url="http://www.ikusa.fr/forums/topic/18656-mon-article-sur-le-mma-pour-la-republique-du-centre"]http://www.ikusa.fr/forums/topic/18656-mon-article-sur-le-mma-pour-la-republique-du-centre[/url]

merci du link Kappa, je vais y jeter un coup d'oeil, si d'autres ont des infos merci de faire tourner, merci a toutes et a tous d'avance.

Merci pour cet info, malheureusement ,Orléans finalement reste trop loin, ma recherche s'xae plsu sur la commune de BLOIS.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés