Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Résultat UFC 148 - Anderson Silva vs. Chael Sonnen

Recommended Posts

[quotesilva se comporte mal , c'est un tricheur blablabla...

mais personne ne parle des 2 coudes bien puissants derrère le crane(donc illégaux) que sonnen a envoyé lorsqu'il était en montée... il a été averti par l'arbitre.
personne ne parle des doigts de sonnen dans les yeux de silva au meme moment (involontaire vous répondrez?)
sonnen et ses abus de testostérone synthétique ...bien sur il était malade , en plus il a qu'une couille parait-il .
les insultes de sonnen pendant deux ans ...

mais bien-sur silva c'est un gros batar de tricheur qui camoufle des coups de genoux illégaux...

faut arreter la blague c'est ridicule à ce point . surtout que les 2 fighters, se sont excusés,ont reconnus la valeur de chacun et ont apparement enterré la hache de guerre. tout est bien qui finit bien ...mais pas pour les fan de sonnen visiblement ][/quote]

Ben on ne dis pas que AS est le "MAL" et que chael est parfait.
mais tu dois admettre qu'il y a une difference entre placer un coup involontaire et s'enduire de vaseline...
De plus y a pas lieu de critiquer le genou il est parfaitement légal...juste dangereux pour silva.

[quote name='boudeou' timestamp='1341868348' post='154762']
49 adversaires de Julian Jackson savaient que ce vilain Julian voulait les frapper fort au visage, ils sont tous tombés ko malgré ça.

je crois que tous les adversaires de Sonnen se sont retrouvés dos au sol .
[/quote]

Jusqu'à ce qu'il rencontre ce pauvre gerald mc lennan dans 2 combats de folie !
La ou tu vois qu'à haut niveau, cela ne se joue à pas grand chose, c'est que dans le 1er combat les 2 vont au tapis et Mc lennan était à 2 doigts du KO et surtout lors du 2e, Julian Jackson acculé dans les cordes arme un crochet de golgothe et se prend le bras dans les cordes... Il devait être 5 ou 6 h du matin, et j'ai failli éclater ma tv à coup de balais. S'il avait atteint son but, je pense qu'il aurait déconnecté son adversaire, et que ce dernier n'aurait pas rencontré Nigel Benn avec la fin de comabt que l'on connait :(
Ce qui est triste pour Julian "the Hawk" jackson, c'est qu'il commençait tout juste à être reconnu. Pour son 1er combat contre le sociétaire du Kronk Gym il a touché une bourse conséquente d'1 illion de $ pour la 1ere fois et patatras...
Merci de me rapeler cette bonne époque, ou canal avait encore de l'argent à investir dans le noble art et le pieds poings et pas seulement dans le ballon rond :(

ps pour rappel, "The hawk" est resté 12 ans sans faire bosser les juges, et pour cause soit il gagnait par ko, soit plus rarement ( 3 défaites entre 81 et 93 ) il perdait par ko.

ok je savais pour Riddum mais sa ne venait pas de ce site, je ne sais meme plus la source du coup, Jeremy ma dit que c'était pour tout les sites francophone, c'est noté dommage

nouveau rebondissement, c'est le clan Silva qui pourrait se plaindre pour un coup interdit !

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/319458_418157271568667_962267040_n.jpg[/img]

:D :14beer:

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés