Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

Bon étant donné que c'est la rentrée pour les series TV US, je rouvre un TOPIC pour parler des séries de cette saison... B) B) B)

J'ai vu hiers le premier episode de la saison 7 de Dexter et force est de constater que cette saison risque de devenir une des meilleures de cette series (après 2 saisons relativement moyennes...).

Sans spoiler, (ceux qui auront vu la fin de la saison 6 comprendrons), il n'y aura plus de retour en arrière. Tout est chamboulé, et on est impatient de voir comment les choses vont évoluer. Rien que pour ce premier épisode, il y a déjà des scènes très fortes!! Vivement la semaine prochaine :ph34r:

Pareil que vous les gars le premier épisode de Dexter ma laissé sans voix...le début de SOA n'en parlons même pas :o je me suis lancer dans Homeland et j'ai pas mal accroché sur les trois premiers épisodes j'attends de voir la suite pour me faire une opinion.

Concernant Dexter ...

J'ai du mal à croire que Debra va pouvoir garder secret ce qu'elle a découvert en plus apparemment avec ce qu'à laisser Dexter dans l'église retrouver pas Laguerta il y a de grandes chances que l'enquête du boucher de bearbor soit réouverte ...ça s'annonce chaud tout ça , et puis j'oubliais l'autre malade qui sort avec la soeur de Batista !! d'ailleurs j'ai du mal à l'imaginer comme le " super méchant " de la saison , après un tel premier épisode j'espère ne pas être déçu par la suite...

pour ceux qui n'ont pas vu mon conseil dans le sujet sur les SOA, je réitère, il semblerait que la série "last resort" soit un futur hit, en tout cas le pilote est une tuerie, à suivre donc ... avec impatience.

j'ai été déçu par "booth at the end" qui ne se passe que dans un décor et c'est lassant de voir une succession de persos qui ne font que raconter ce qu'ils ont fait ou vont faire, le principe est bon , mais mal exploité je trouve.

Quant à "revolution", c'est du vu, revu, du post apocalypse genre jericho mâtinée de falling skies sans les aliens, bref trés decevant aussi de mon point de vue.

J'suis a moitié d'accord pour Revolution. En effet, le genre n'est pas nouveau ( flashforward, jericho etc ) néanmoins je trouve les premiers épisodes trés accrocheurs, j'espere que les audiences seront aux rendez vous.

Je suis également HOMELAND, que je trouve vraiment pas mal foutu non plus :6yaisse:.

ps: Last Resort me tenter bien, j'ai lancer le dl

l'autre malade qui sort avec la soeur de Batista !! d'ailleurs j'ai du mal à l'imaginer comme le " super méchant " de la saison

en méme temps dans la saison precedente ce mec servait totalement a rien, ca serait temps qu'il arrive dans le scenario.

mais je pense pas forcement qu'il sera le grand mechant: le type qu'a tué dexter etait attendu par le boss mafieu russe, si ils l'ont introduit dans le scenario c'est que ce meurtre restera pas sans consequences...

J'ai fini Homeland hier soir et ce fut une agréable surprise cette saison 1 ...Damian Lewis ( Brody ) et surtout Claire Danes ( Carrie ) assure bien je trouve , par contre peut être un peu déçu quand même du final de la saison car certaines choses sont un peu trop téléphoner à mon goût mais dans l'ensemble j'ai bien accroché .

Eh bien j'en ai des séries à matter (Dexter S7 en priorité, les Sons S5, et je pense que je vais me laisser tenter pour Homeland) mais avant je vais me boucler OZ, série que je ne connaissais pas avant, j'en suis à la S4.

Eh bien j'en ai des séries à matter (Dexter S7 en priorité, les Sons S5, et je pense que je vais me laisser tenter pour Homeland) mais avant je vais me boucler OZ, série que je ne connaissais pas avant, j'en suis à la S4.

OZ y'a vraiment des moments trash * Frissonnneeeeuh*, pareil pour SOA et dans le même genre y'a bien Spartacus qui destroy tout .. Game Of Throne est génial aussi ..

Bon, maintenant, j'invite les " nous on sait " à me lyncher! mdr ..

Y'a la nouvelle saison de Greys Anatomyyyy!!!!!!!!!!!!! * Hurlement d'hystérique mdr * bah oui faut bien s'abrutir!

PS : Dexter .. ha quel homme ! :ph34r:

OZ est une série culte !!! je me suis pris le coffret complet , c'est la meilleure série réalisé sur l'univers carcéral et de loin ...il y a un très grands nombres de perso que j'ai kiffé ( Adebisi , O'Reilly, Beecher , keller , Schillinger,Jaz Hoyt etc ...) alors que pourtant certains étaient de vrais " enculés " ( dans les deux sens lol ) ...enfin bref de temps en temps je me rematte certaines saisons et c'est toujours avec grand plaisir.

Deux vidéos " sympa " de OZ !!

http://www.youtube.com/watch?v=NQ6Q9RsbXUQ

http://www.youtube.com/watch?v=1Zy_Hqyi6oo

OZ on dirait presque que c'est un documentaire tellement c'est réaliste. Perso j'aime bien Adebisi et O'Reilly for the moment.

Sinon il y a aussi The Walking Dead S3 que j'attends de pied ferme, même si la S2 est très mitigé.

Arsenic, je plussois pour GOT et Spartacus.

ca tombe bien, la saison deux viens juste de commencer, tu va pouvoir enchainer !

merci pour l'info! je n avais pas vu ca! donc je viens de me mater le 1er episode de la saison 2 a l'instant... nickel!

Mon dieu, quel horreur! OO'

:huh:

Je pense qu'ils exagèrent un peu l'univers carcéral quand même .. histoire de faire de l'audience.. :ph34r:

Le producteur de la série est un ex taulard, je pense qu'il a fait dans l'éducatif avec cette série.

Le plus moche c'est l'image, on dirait que c'est produit par AB production !

Très peu pour moi.....

En plus j'ai l'épisode 4 des Sons qui attend au chaud pour ce soir, j'espère qu'ils vont dignement venger le membre qui est mort la semaine passée :)