Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

j'adore Breaking bad mais comme pour Dexter  je ne suis pas satisfait de la fin, la digne fin méritée par Heisenberg doit pour moi être donnée de la main même de Pinkman comme ça a failli l'être dans ce dernier zod.  Quand j'ai vu que ce ne serai pas le cas je me suis rabattu sur l'espoir de le voir partir en fumée volontairement en préparant une dernière fournée .

Plan de loin sur l'explosion engendrée et sur le cortège de voitures de police arrivant toute sirène hurlante et FIN.

j'adore Breaking bad mais comme pour Dexter  je ne suis pas satisfait de la fin, la digne fin méritée par Heisenberg doit pour moi être donnée de la main même de Pinkman comme ça a failli l'être dans ce dernier zod.  Quand j'ai vu que ce ne serai pas le cas je me suis rabattu sur l'espoir de le voir partir en fumée volontairement en préparant une dernière fournée .

Plan de loin sur l'explosion engendrée et sur le cortège de voitures de police arrivant toute sirène hurlante et FIN.

J'aurais adorer que l'épisode 14 soit le dernier de la série , à un ou deux détails près ça aurait pu le faire .

Concernant la fin de walt je la trouve plutôt belle , il nous quitte dans un labo avec un masque de chimie près de lui c'est un beau symbole...le faire tuer par Pinkamn aurait été surement trop prévisible.

En fait la seule chose qui m'aura " déranger " dans cette deuxième partie de saison , c'est le poids de l'acteur qui joue Jesse , le gars à au moins 5 à 10 kg de trop par rapport au début de la saison 5 .

J'aurais adorer que l'épisode 14 soit le dernier de la série , à un ou deux détails près ça aurait pu le faire .

Concernant la fin de walt je la trouve plutôt belle , il nous quitte dans un labo avec un masque de chimie près de lui c'est un beau symbole...le faire tuer par Pinkamn aurait été surement trop prévisible.

En fait la seule chose qui m'aura " déranger " dans cette deuxième partie de saison , c'est le poids de l'acteur qui joue Jesse , le gars à au moins 5 à 10 kg de trop par rapport au début de la saison 5 .

En même temps il était plus dans la dope au début non ?

une série bien sympa, basique, des flingues des nanas de l'humour et un duo qui fonctionne bien : strike back

je n'ai pas vu la saison 1, qui est pas terrible semble-t-il, mais la 2 et la 3 j'ai bien aimé, c'est assez basique, mais efficace si on aime le genre ...

la je suis en plien dans la saison 4

Strike-Back-Vengeance-episode-8-2.jpg

Breaking Bad "it's all over" (UFC inside)!!! C'est dingue comme on peut s'attacher à une série :-(

clairement, et dieu sait  que j'ai eu du mal à m'y attacher au début , la faute à walt jr et Skyler

Oui ces 2 persos avaient tendance à être énervant par moment mais d'un autre côté on ne pouvait pas leur en vouloir vu le contexte.

Sinon ils vont sortir un super coffret l'intégrale de la série en blu-ray:

61zb8unlpil-sl1203-_imagesia-com_c3va_sm

les 5 premières sont mon top 5, les 14 autres je les ai pas classées mais sont toutes des coups de coeurs

the wire,

Rome,

the shield,

breaking bad,

six feet under,

les soprano,

southland,

californication,

generation kill,

band of brothers,

justified,

house of cards,

shameless U.S,

the killing,

the pacific,

sons of anarchy ,

deadwood,

boardwalk empire,

dexter.

Breking bad.   Ma dernière grosse claque!

Big bang theorie. la seul série courte comique a etre constante!

Oz.   Ma première grosse claque.

L'enfer du devoir. Une ambiance a part et des musiques que je kif.

et..... l'agence tout risque!!!   oui oui, c'est con mais je ne renie rien!! J'aurai pu mettre the Wire à la place, mais de 5 a 13ans, c'est la série que je ne voulait pas rater!

Edited by kozak

-Twin Peaks

-Louie

-Breaking Bad

-The Wire

-Game of Thrones

Mentions a ceux partis trop tôt alors que c'était génial :

-Profit

-Firefly

Mention Culte : 

-X-Files

-Malcolm

Mention Jeunes Prometteurs :

-Vikings

-House of Cards

Mention Bonus Petit Plaisir Honteux :

-Dowton Abbey

Catégorie Anime/Cartoon :

-Cowboy Bebop

-Ghost in the Shell (la série)

-Futurama

J'en profite pour dire qu'il FAUT regarder Louie, la série de Louis CK sur FX, c'est tout simplement la meilleure série de 22min de tout les temps (rien que ça)

Ah ! Mention série lol anglaise !

-IT Crown

-Spaced

-Black Books

Edited by Nakayaro

Mon classement :

La meilleure : The Wire

puis dans le désordre :

The killing US

Band of brothers

The Pacific

Luther

Pas mal (pour l'instant)

The Newsroom

Homeland

Je trouve que Cold Case était bien faite également.

Comme @@kozak je garde une place spéciale pour les séries qui ont bercé mon enfance : les Années coup de coeur, L'agence tout risque, L'homme qui tombe à pic, Le chevalier lumière, Riptide, et MAC GYVER !

Sinon ouai dans l'désordre

smith ( serie injustement annulé faute d'audience avec ray liotta )
house of cards
lie to me
the shield
soprano ( j'aime les histoire de gangster italo americain c'est mon coté le parrain )
vegas ( avec chiklis )
boardwalk empire
sons of anarchy
breaking bad
Prison break
black list
low winter sun
true justice ( steven seagal baby )
angels in america ( al pacino for eva, sans déc pacino dans une serie c'est la grande classe )
un moment j'aimais bien aussi le trone de fer ,​mad men ( mais j'ai laché en cours de route )
sinon en fr ya:
Platane de eric judor
braquo
Kaboul kitchen
les beaux mecs
pigalle la nuit

C'est tous pour le moment ( comme disait la voix de secret story )
chuis sur que j'en est oublié ( mais bon heureusement ya la touche modifié )

Edited by sonny1981

Il y en a qui connaisse cette mini-série, Hatfields & McCoys, des avis?

bein j'ai qu'un conseil à te donner, vas y fonce. Tu vas retrouver du bon Costner,  et Paxton y est aussi  très à son avantage. C'est du très bon téléfilm (pas au sens péjoratif que le terme a ici en France).