Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

je viens de commencer homeland et y'a pas mal de truc que je comprend pas , le mec va faire la priere dans son garage mais se tape du bacon au petit dej?

en mode furtif ... toi même tu sais  ;) 

J'ai vu hier le dernier épisode de la saison 4 de Boardwalk Empire. J'en ai presque eu la larme à l'oeil.

Je suis un grand fan de cette série, j'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 4, mais je n'arrive plus à choper la suite  :(

Je vais attaquer la saison 3 ( puis 4 ) de The goog wife. Sinon en série policière sans pretention , y a True justice avec Steven Seagall , la saison 2 va demarrer sur 13ème rue . 

La saison 1 etait pas mal! Enfin pour du Seagall recyclé quoi :D ( je rigole mais j'ai vraiment pas mal aimé :ph34r: )

Edit: ça sera pour 2014 donc pour le coup faudrait refaire un thread spécial , je vais voir si je m'en occupe.

Je n'ai pas du tout regardé si vous en avez parlé mais j'ai avalé la saison entière (1ere donc) de Banshee. Ca fait pas dans la dentelle mais on a l'essentiel pour se divertir avec le héros qui est un très bon anti-héros, deux bons méchants et des nichons. C'est assez violent donc ca peut plaire à la communauté de bagarreurs d'Ikusa.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19446380&cserie=10430.html

je suis pas trop les séries mais là j'ai accroché sur The Walking Dead.

au delà les zombies ça montre aussi de quoi l'homme peut être capable pour survivre à la fin du monde.

la moitié de la saison 4 vient de terminer maintenant il faut attendre en février pour que ça reprenne. :(

Ouaip, ça devrait démarrer en avril sur HBO

Mais visiblement ça commence à être le bordel entre les producteurs de la série et l'écrivain prcq il ne va pas assez vite pour écrire et la série va bientôt dépasser les romans...

Ouaip, ça devrait démarrer en avril sur HBO

Mais visiblement ça commence à être le bordel entre les producteurs de la série et l'écrivain prcq il ne va pas assez vite pour écrire et la série va bientôt dépasser les romans...

En meme temps, ils sont cons. Ils a mis 15 ans a ecrire 5 volumes, et ils pensent que parcequ' ils font une série il va écrire un livre en 6 mois? C'est pas du Musso non plus!

En plus si ils avaient pris le temps de BIEN raconter les choses, ils en seraient encore au livre 2....

En meme temps, ils sont cons. Ils a mis 15 ans a ecrire 5 volumes, et ils pensent que parcequ' ils font une série il va écrire un livre en 6 mois? C'est pas du Musso non plus!

En plus si ils avaient pris le temps de BIEN raconter les choses, ils en seraient encore au livre 2....

C'est ce que l'écrivain a répondu aussi...

Mais ils disent en contre-partie (et c'est pas faux) que tu n'peux pas tirer en longueur les séries télés comme les bouquins. Si il ne se passe rien pendant 2 ou 3 épisodes les fans se cassent en disant qu'on tire en longueur et qu'on se fout de leur gueule !

C'est pareil pour les films, les adaptations sont toujours abrégées...

C'est ce que l'écrivain a répondu aussi...

Mais ils disent en contre-partie (et c'est pas faux) que tu n'peux pas tirer en longueur les séries télés comme les bouquins. Si il ne se passe rien pendant 2 ou 3 épisodes les fans se cassent en disant qu'on tire en longueur et qu'on se fout de leur gueule !

C'est pareil pour les films, les adaptations sont toujours abrégées...

J'ai commencé à lire les GoT et franchement vu son style d'écriture (un chapitre avec un différent personnage à la narration) on a pas le temps de s'ennuyer et aussi je n'ai pas l'impression que Georges RR Martin tire en longueur ses bouquins : 

On en apprend beaucoup plus sur la psychologie des persos ect, mais bon c'est sur les fans lambda d'HBO n'aiment pas ça, ils préfèrent voir des scènes de cul toutes les 30 minutes...

Si vous êtes réellement fan de l'univers GoT, je ne serai trop vous conseillez de lire les bouquins  :6yaisse:

PS : J'ai cité ton message Nono, mais ce n'est pas à toi que je m'en prends en disant ça  ;)

J'ai commencé à lire les GoT et franchement vu son style d'écriture (un chapitre avec un différent personnage à la narration) on a pas le temps de s'ennuyer et aussi je n'ai pas l'impression que Georges RR Martin tire en longueur ses bouquins : 

On en apprend beaucoup plus sur la psychologie des persos ect, mais bon c'est sur les fans lambda d'HBO n'aiment pas ça, ils préfèrent voir des scènes de cul toutes les 30 minutes...

Si vous êtes réellement fan de l'univers GoT, je ne serai trop vous conseillez de lire les bouquins  :6yaisse:

PS : J'ai cité ton message Nono, mais ce n'est pas à toi que je m'en prends en disant ça  ;)

J4ai bien compris, et c'est comme ça dans tout... Du seigneur des anneaux à Harry Potter, les livres sont toujours mieux... Mais bon, j'vais pas t'apprendre qu'à notre époque on vend beaucoup mieux une mauvaise série qu'un bon bouquin :)

J4ai bien compris, et c'est comme ça dans tout... Du seigneur des anneaux à Harry Potter, les livres sont toujours mieux... Mais bon, j'vais pas t'apprendre qu'à notre époque on vend beaucoup mieux une mauvaise série qu'un bon bouquin :)

Yep c'est clair que niveau adaptation c'est toujours bien en deçà des bouquins, bon y à toujours des exceptions genre Old boy, Fight Club, les évadés et même la ligne verte, je pense que ça se joue surtout en fonction de la personnalité du réal...

On en apprend beaucoup plus sur la psychologie des persos ect,

C'est claire, je passe la moitié du temps a faire "pause" pour dire a ma copine: " non mais là ce qu'ils disent pas c'est..."!

Edited by kozak

Quelqu'un regarde "Broadwalk Empire" ? 

Il parait que c'est super mais je ne connais pas . Le pitch ? 

Si vous pouvez m'en dire plus , ça serait sympa pour ceux qui regardent! Merci ;)

Pour revenir à l'adaptation de A Song of Ice And Fire (c'est le nom du cycle entier dont est issu Game Of Thrones, Game of Thrones est le nom du premier tome). Faut voir que GRR Martin a dit à plusieurs reprises qui voulaient écrire un truc inadaptable avec trop de personnages, trop de grosses batailles pour que quelqu'un se lance dedans.

Quelqu'un regarde "Broadwalk Empire" ? 

Il parait que c'est super mais je ne connais pas . Le pitch ? 

Si vous pouvez m'en dire plus , ça serait sympa pour ceux qui regardent! Merci ;)

c'est la folie , ambaince des années 30 mafia et en meme temps politique ( mais sans etre ennuyant loin de la )