Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

J'ai fini la saison 1 de Friday Night Lights. Une série qui parle de football US dans un "petit" bled du Texas qui se focalise sur l'équipe lycéenne. Les matchs sont super bien filmés même s'ils sont peu nombreux, les acteurs sont bons. Les personnages sont un brin stéréotypés mais ça vous le coup.

@@STAROS

C'est clair que la série est bien plus soft. Y a plein de truc qu'ils osent pas. d'ailleurs, je sent que je vais être grandement déçus par l'adaptation qu'ils vont faire de Negan. le gouverneur était trés différents mais bien géré pour une série. Là Negan, Bourrin et vulgaire comme il l'est dans le comics, je sent qu'ils vont en faire un muet sans émotion.... façon, ce sera pas avant la saison 6 ;)

The-Walking-Dead-Negan.jpg

Plus d'info ici

^ John Hamm ??

j'ai pas suivi la BD mais s'il sagit d'un personnage vulgaire et bourrin je le voie asser mal dans ce registre,

apres c'est peut etre juste un effet d'annonce

ou bien, malheureusement, une volontée de mettre une stare au casting au detriment de la fidelitée de l'adaptation.

et puis je peu aussi me tromper, et John est peut etre capable de créer un personnage autre que le "mec le plus classe du monde" qu"il incarne generalement.

michael-jace-4779.jpg

Un acteur de "The Shield" arrêté pour le meurtre de sa femme à Los Angeles

"J'ai tiré sur ma femme", a déclaré Michael Jace (48 ans) à l'officier de police qu'il avait au bout du fil, après avoir passé un appel au 911 aux alentours de 20h30, rapporte le site de TMZ. L'acteur avait été devancé par des voisins de son quartier de Hyde Park, dans le Sud de Los Angeles, qui avaient appelé la police après avoir entendu des coups de feu dans la maison de l'acteur. Nos confrères rapportent que Michael Jace est resté en ligne jusqu'à l'arrivée de la police sur les lieux, où les agents ont trouvé le corps d'April Jace (40 ans), criblé de balles. Ils indiquent également que l'acteur était seul chez lui lorsque sa femme est rentrée avec leurs deux enfants, âgés de moins de 10 ans, et que c'est sous les yeux de ces derniers qu'il a tiré sur elle. Emmené au poste pour un interrogatoire, il a été écroué pour meurtre. Quant aux enfants, ils ont passé quatre heures au poste avant que les services sociaux ne viennent les prendre en charge.

Michael Jace s'est illustré de 2002 à 2008 dans la série policière The Shield, au côté du charismatique Michael Chiklis. Il incarnait alors l'officier Julien Lowe, un fervent chrétien luttant (moyennement) contre ses pulsions homosexuelles. Depuis l'arrêt du show, il a joué dans les séries Nikita et Southland.

Je viens de finir les 4 saisons et il y a deux choses que j'ai pas compris:

Dans la saison 3, quelqu'un dépose un cœur dans la prison pour attirer les zombis, et fais en sortes de les introduites dans la prison, ce qui a pour effet notamment indirectement de tuer Lori, on voit jamais qui est la personne, quelqu'un sait ?

Dans la saison 4, à la fin de l'avant derniere épisode on voit Tyreese et Carol de barrer de la baraque sans Judith, ils en ont foutu quoi ?

Voilà, juste que j'ai bouclé la sèrie et que ça va me turlupiner ;)

Le dernier épisode de la saison 2 de Hannibal est excellent :6yaisse:  les deux saisons sont bien , vivement la troisième ...

Je me suis lancé dans la nouvelle saison de 24 heures , les 4 premiers épisodes sont sympa par contre j'ai lu qu'il y aura seulement que 12 épisodes au lieu de 24 comme  lors des saisons précédentes.

J'ai " redécouvert " la série Life avec le héros de  Homeland , à l'époque ça passait sur tf1 le dimanche il me semble j'ai enchaîné les deux saisons et c'est pas mal foutu j'ai vraiment apprécié cette série .

Je viens de finir les 4 saisons et il y a deux choses que j'ai pas compris:

Dans la saison 3, quelqu'un dépose un cœur dans la prison pour attirer les zombis, et fais en sortes de les introduites dans la prison, ce qui a pour effet notamment indirectement de tuer Lori, on voit jamais qui est la personne, quelqu'un sait ?

Dans la saison 4, à la fin de l'avant derniere épisode on voit Tyreese et Carol de barrer de la baraque sans Judith, ils en ont foutu quoi ?

Voilà, juste que j'ai bouclé la sèrie et que ça va me turlupiner ;)

Dans la saison 3, c'est le prisonier que rick a essayé de tuer et qui s'est enfuit qui a fait le coup.

C'est celui qui revient et qui veut tuer rick avec une hache mais il se fait tuer par son ancien pote

Dans la saison 4, on voit pas bien mais il me semble que judith est accrochée derrière le dos de tyrese, ça m'etonnerait qu'ils aient laissé tombé la petite.

Moi je me suis plutot fais ch... pendant la 2e partie de la saison 4, à par l'épisode où t'as pas compris la fin et aussi le dernier,j'ai trouvé que ça tournait en rond.

Edited by bushido

pour la derniere saison de Walking dead il y a qu'un episode qui m'a marqué: celui avec les deux petites filles.

il survole tellement le reste de la saison,

il m'a choqué comme un seul un game of throne aurait pu le faire, en te laissant asser sans voie...

pour la derniere saison de Walking dead il y a qu'un episode qui m'a marqué: celui avec les deux petites filles.

il survole tellement le reste de la saison,

il m'a choqué comme un seul un game of throne aurait pu le faire, en te laissant asser sans voie...

Ce qui est terrible c'est que cette série alterne des moments de pure génie, dantesques qui te clouent au fauteuil et d'autres (beaucoup trop) où on s'emmerde, on regarde sa montre pendant 45 minutes.... c'est dingue.... et il est clair que les changements continuels de showrunners n'arrangent rien (on en est déjà au 4ème depuis le début de la série si je ne me trompe pas) en créant une alternance 1 saison bonne voire excellente/1 saison pas terrible voire merdique (on appelle cela le syndrome Windows :ph34r: )

et encore, je ne m'inflige plus la torture de devoir attendre comme beaucoup 1 semaine entre 2 épisodes merdiques vu que j'ai pris mon parti d'attendre que quasiment toute la saison soit dispo (ou la demi-saison) avant de l'attaquer (je devrais attaquer GoT sous peu (ne pas spoiler ne pas spoiler ne pas spoiler !!!!!! :lol: ))

pour ma part, sous peu, ce sera :

Fringe (season finale)

Merlin (season finale, presque 2 ans que je l'ai sur mon DD)

Awake (saison 1, idem qu'au-dessus mais qui s'est arrêté au bout de slmt 13 épisodes :'( )

American Horror Story (S.2 & 3)

Bates Motel (S.2)

Game of Thrones (S.4)

Nurse Jackie (S.5)

True Blood (je vais tenter de finir malgré la 6 qui est paraît-il catastrophique)

Dexter, j'ai arrêté à la 5 (le coup de la bâche séparant Dexter de sa soeur m'avait trop foutu en rogne) je n'ai pas osé reprendre.... dois-je tenter le coup ? (malgré la dernière saison qui a fait couler bcp d'encre :ph34r: )

et pour les nouveautés The Leftlovers, adapté d'un roman (2% de l'humanité disparaissant du jour au lendemain.... des élus ? des damnés ? comment font ceux qui restent ? et qui sont ces drôles de personnes qui viennent de débarquer et qui semblent en savoir bcp sur ce qui se passe ?)

ça démarre le 29 juin sur HBO pour 10 épisodes

bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=Shn1mPejr_4

et Extant avec la sublime Halle Berry (Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...)

13 épisodes et ça démarre le 9 juillet sur CBS

bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=PcmB-BoY1j0

Edited by KICKBOXNICO

Games of Thrones

J'avais pas le souvenir que La Montagne buttait Oberyn aussi salement...

Ils ont fait du sensationnel, les salauds^^

head_pop.gif

.

Dans le roman ce combat est plus épique je trouve. Plus prenant émotionnellement. Je me souviens de la surprise que j'ai eu en lisant ce passage! Ca reste impressionnant à voir ceci dit!

Edited by JoDrago

Chaque saison de Game of Thrones à son lot de morts "choquantes":

Saison 1:

La décapitation de Ned Stark WTF

Saison 2:

les corps brûlés et demembrés des enfants Bran et Rickson (même si plus tard on apprend que c'était un fake)

Saison 3:

La mort de Cat. Stark, de Talisa enceinte, et surtout Rob Stark ainsi que son loup Vent Gris qui finiront décapités tous les deux

Saison 4:

La mort horrible de Oberyn, bon personnage (bon acteur) même si il n'était pas super important dans la série. Il aurait dû achever la Montagne de suite ce qui rend sa mort très con en plus d'être ignoble.

Edited by Cédrik

Chaque saison de Game of Thrones à son lot de morts "choquantes":

Saison 1:

La décapitation de Ned Stark WTF

Saison 2:

les corps brûlés et demembrés des enfants Bran et Rickson (même si plus tard on apprend que c'était un fake)

Saison 3:

La mort de Cat. Stark, de Talisa enceinte, et surtout Rob Stark ainsi que son loup Vent Gris qui finiront décapités tous les deux

Saison 4:

La mort horrible de Oberyn, bon personnage (bon acteur) même si il n'était pas super important dans la série. Il aurait dû achever la Montagne de suite ce qui rend sa mort très con en plus d'être ignoble.

Pas mal, même si je trouve celle de la saison deux assez "faiblarde" comparée aux autre.

Peut être par qu'il n'y pas eu de scènes particulièrement crues dans la cette saison? Ou du moins, je ne m'en souviens plus.

Je rajouterai juste deux scènes de "méchants marquantes":

Saison 1: Viserys et sa couronne fondante.

Saison 4: Joeffrey dont l'estomac fragile ne supporte pas le mix vin/tourte aux pigeons.

Pas mal, même si je trouve celle de la saison deux assez "faiblarde" comparée aux autre.

Excat! Je dirai que c'est plutôt "choquant" psychologiquement parlant étant donné qu'il s'agit d'enfants.

Pour Joffrey, sa mort ne m'a pas "choqué" (même si impressionnante aussi) mais plutôt décocher un petit sourire machiavélique.

Pour Viserys, sa mort est très ironique et impressionnante en effet!

ahahah, cet épisode... :)

j'ai trouvé le combat moyennement choregraphié et prenant, mais cette fin !! juste enorme!!

en scéne choquante moi je rajouterais la main de Jamie (saison3), qui ma laissé sans voie, le lendemain mon cerveau etait toujour bloqué la dessus.
Jamie etait un peu le beau gosse arrogant avec le petit sourir en coin qui s'en tire toujours bien, et crac, ratrapé par la réalitée du monde, il sera plus jamais le méme (dans tous les sens du therme).

de plus il y a la gratuitée de la chose rend l'acte encore plus ecoeurant.

et aussi le fait que c'etait le meilleur combattant du royaume et que ca promettais des duelles d'épée epiques... encore une folie de Martin en total contre courrant par rapport a n'importequel scenar de serie.

et en choquant il y a aussi Theon, la violence psychologique du truc!!

d'ailleur la "Team Bolton" est tellement a gerber que quand Joeffrey est mort j'en avait presque oublié qu'il etait a la base le mec detestable de reference de la serie.

Ouais ou alors quand

Non, en fait rien, c'était juste pour faire comme tout le monde et faire genre moi aussi je sais faire "spoiler".

et lorsque

Alors d'accord, c'est pas super drôle mais moi je me marre  :rire3: