Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

J'y vais sans balises spoilers, de toutes façons ça fait 6 ans que j'ai lu le dernier bouquin sorti (équivalent saison 5-6) j'ai commencé en 2001 quand c'était la honte de lire ça dans le métro, j'roule a gauche comme les anciens, chuis un daron, je mérite plus que vous etc....

..... n'oubiez pas que ce n'est QUE l'épisode 8 et qu'il en reste deux a venir et qu'il ne peut se passer que des trucs encore plus fous dans les deux prochains !! :D

..... n'oubiez pas que ce n'est QUE l'épisode 8 et qu'il en reste deux a venir et qu'il ne peut se passer que des trucs encore plus fous dans les deux prochains !! :D

Attention Spoile d'un "ancien Daron" à un autre

Comme crever bêtement le cul sur les latrines ou voir une égorgée "ressusciter"? (je sens le cliffhanger sur ce perso en toute fin d'épisode 10).

Attention Spoile d'un "ancien Daron" à un autre

Comme crever bêtement le cul sur les latrines ou voir une égorgée "ressusciter"? (je sens le cliffhanger sur ce perso en toute fin d'épisode 10).

Attention spoil de darons (épisodes et saisons a venir)

Héhéhé, en effet :) Je pensais aussi a l'arrivée de Stannis lors de la bataille finale :)

Par contre je suis assez étonné que pour l'instant on ne se rende pas compte qu'il va y avoir une énooooorme bataille au Mur, on a pas vu les armées de Mance en marche, c'est a peine évoqué, pourtant ça va etre encore plus la boucherie que la Nera, et comme dit je ne sais plus trop ou "si on a pas beaucoup vu les dragons c'est qu'ils gardent le budget FX pour les géants lors de la bataille finale hahaha

C'est même sûr vu que ça a été accidentellement dévoilé sur le net:

http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-4-episode-10-un-enorme-spoiler-sur-le-season-finale-a290951.html

C'est encore l'actrice de Cersei qui dissimule des spoiles sous couvert d'images.

Elle avait déjà fait le coup avec

Oberyn

.

En tout cas, le trucage de la photo

de feu madame Stark

est super bien foutue.

Et pour les âmes sensibles qui n'ont pas supporté (spoile saison 4 épisode 8)

la mort du Prince de Dorme et qui aurait préféré un dénouement plus "Bisounours", un petit cadeau:

the wire c'est l'analyse du fonctionnement de baltimore. ça aborde un peu tout les sujets, les flics, les dealers, les docks, la politique, l'école ect...

en gros ça t'explique comment les choses marchent dans la vrai vie, c'est super fin et réaliste.

C'est pas la série à voir si tu cherches du suspence ou des grands sentiments, mais c'est la série la plus intelligente jamais tournée et de loin.

Et par rapport à six feet under, que j'avais trouvé fin?

Pas vu six feet under donc je peux pas juger, tu conseilles?

ce qui est bien dans the wire c'est qu'ils abordent un sujet dans son ensemble, par exemple la saison 2 parle des docks et au lieu de s'attacher à un seul destin ils développe tout un tas de personnages et montre le fonctionnement des docks dans son ensemble ( le simple employé, la mafia, les flics ect...)

the wire ne me donnait pas envie au début , les images semblait un peu "vieillotte"  et ça avait l'air assez mou quand je tombais dessus par hasard , mais au final effectivement une bonne série très réaliste et qui change vraiment d'une saison a l'autre .

quand a six feet , si tu le l'as pas vu marv , tu as raté un truc !

Quelqu un a vu the 100, j ai trouve pas trop mal, serie de science fiction sur la terre post apocalyptique. C est une serie americaine donc toutes

les filles sont canons. Mais apart ca il y a des bonnes idees, des costumes sympas je conseille!

la serie deviens meilleur des episodes mais c est clairement une serie pour un public jeune.

Sinon j ai regarder orange is the new black mais j ai trouve ca ennuyeux a mourir, pareil pour true detective.

Helix est pas trop avec de bonnes idees, l histoire d un labo genetique installe en antartique qui experimente a foison.

La série " fargo " qui s'inspire de l'univers des frères Cohen est excellente !! la première saison est vraiment bien foutu :6yaisse: Par moment ça fait penser un peu à Breaking bad dans la manière de construire les épisodes et de faire avancer l'intrigue ...

"Lorne Malvo", tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l'adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?

J'ai maté le début de " the strain " , ça a l'air pas mal  curieux de voir la suite ...

https://www.youtube.com/watch?v=DqcuyXeN8O8

Totalement sous le charme de Leftovers sur HBO, une ambiance totalement surréaliste avec des personnages qu'on sent tous sur le point d'imploser (de tristesse, de colère ou de résignation), des acteurs au taquet,..... franchement super

le générique :

https://www.youtube.com/watch?v=NO1L3SX5kdk

l'histoire pour les retardataires :

""""2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la terre sans la moindre explication, dans une sorte de grand enlèvement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte."""""

Mention spéciale aux persos des communautés humaines (des sectes ?) qui se sont constituées comme celle des Guilty Remnants, un groupe dont tous les membres ont fait voeux de silence (ils communiquent en écrivant sur des cahiers) mais pas celui de santé puisqu'ils passent leur temps à fumer clope sur clope comme pour illustrer que les espoirs ne cessent de partir en fumée. Ils sont vêtus de blanc et habitent tous ensemble. Une autre communauté à laquelle appartient le fils du chef de la police locale paraît, elle, beaucoup plus bavarde et d'une violence moins contenue avec un gourou amateur de jeunes asiatiques et qui a un regard parmi les plus malsains qu'un personnage de série ait pu avoir.

Par contre, la question récurrente durant les 3 épisodes que j'ai vu c'est : où tout cela va-t-il mener ? Lindelof sait-il (cette fois ?) où il va (sachant que le roman dont est inspiré la série avait pris le parti de ne rien expliquer de ce grand enlèvement) ?

Fargo génial ! The Strain qui commence très bien malgré des longueurs lors des passages "vie privée" des protagonistes, par The Leftovers poru l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, y'a parfois de grosses ficelles larmoyantes pas très fines et je sens le truc ou rien ne sera expliqué parce que "le but c'est les émotions des personnages", certes mais encore faut il que ce dernières soient un peu plus fines ety moins caricaturales...., mais une série a laquelle je vais quadn même laisser sa chance !

Sinon Ray Donovan a reprus, c'est une bonne série "d'hommes" et Jon Voigt cabotine a donf' ^^

Personne a vue la la série BANSHEE ?

une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêts et.

j'en suis à l'épisode 3 je suis déjà séduit par cette série.

Personne a vue la la série BANSHEE ?

une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêts et.

j'en suis à l'épisode 3 je suis déjà séduit par cette série.

J'ai vue les 2 saisons de Banshee et j peux vous dire que j'ai bieeeen kiffé. 

Tout les personnages sont charismatiques  et bien jouer !

De la baston, du sang, du sex et des histoires tendu et tordu !

L'intro vous donnes un avant gout :)

http://youtu.be/fwGCIbK4LSg

Edited by Fedro94

Je confirme " Banshee "  c'est bien foutu , les deux saisons sont bien :6yaisse:

Le début de the strain est bien aussi , j'ai hâte de voir la fin de saison en espérant ne pas être déçu.

La dernière saison des Sons démarre bien !! ça va me faire sacrément chier quand ça sera fini :(

J'ai bien aimé la première saison de " blacklist " qui passe en ce moment sur tf1 .

The strain a pris une tournure assez sympa j'espère que ça va continuer dans ce sens .

Je me suis lancé dans la nouvelle série de zombie " Z-Nation " , vraiment déçu de ce premier épisode.

pas fan des zombies en mode " Usain Bolt " , ya certains passages que j'ai trouvé abuser ...la centaine de zombie qui font semblant d'être mort , la transformation ridicule du bébé ou encore la rapidité avec laquelle tout le car rempli d'enfant est contaminé ) . J'ai pas accroché non plus avec certains perso , par exemple la fille avec la batte cloutée que je trouve pas très crédible et aussi le sniper qu'on voit à la fin .

La dernière saison des Sons démarre bien !! ça va me faire sacrément chier quand ça sera fini :(

J'ai bien aimé la première saison de " blacklist " qui passe en ce moment sur tf1 .

The strain a pris une tournure assez sympa j'espère que ça va continuer dans ce sens .

Je me suis lancé dans la nouvelle série de zombie " Z-Nation " , vraiment déçu de ce premier épisode.

pas fan des zombies en mode " Usain Bolt " , ya certains passages que j'ai trouvé abuser ...la centaine de zombie qui font semblant d'être mort , la transformation ridicule du bébé ou encore la rapidité avec laquelle tout le car rempli d'enfant est contaminé ) . J'ai pas accroché non plus avec certains perso , par exemple la fille avec la batte cloutée que je trouve pas très crédible et aussi le sniper qu'on voit à la fin .

je vais me taper l'épisode 2 de la saison 7 des sons dans exactement 6min , c'est du lourd

Edited by tsilva83

C'est officiel Colin Farrell et Vince Vaughn rejoignent le casting de la seconde saison de " True detective " .

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636863.html

Une actrice devrait bientôt aussi être annoncé pour l'un des rôles principaux de cette saison , une liste de sept noms est sorti dans la presse : Brit Marling , Oona Chaplin, Jaimie Alexander, Jessica Biel, Kelly Reilly, Rosario Dawson, Malin Akerman .

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636710.html