Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

ouai... ils feraient mieux de trouver un bon scenario,

j'avais failli laché apres le premier episode de la saison1 telement ils insistaient sur le jeu de leur deux acteurs alors que la mechanique de l'histoire avait pas encore pris.

Nouvelles séries

How To Get Away With Murder

http://www.youtube.com/watch?v=OGVpoXLeHTM

Synopsis
Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. (Source)

Black-ish

http://www.youtube.com/watch?v=IufXnZ3gSPc

Synopsis

Dre Johnson, marié, quatre enfants, vient d'être promu dans son agence de publicité. Il devrait logiquement tout avoir pour être heureux mais il ne l'est pas à cause... de sa couleur de peau ! Afro-américain, il déplore que les valeurs de son identité culturelle se soient diluées peu à peu dans la société. Sa femme, très libérale, et son père, très vieux jeu, ont bien du mal à le comprendre, sans parler de ses enfants. (Source)

Meilleure série du moment : The Knick, ça déboite, entièrement réalisé par Steven Soderbergh, musique de Cliff Martiez (Drive) avec Clive Owen, on suis un chirurgien au début du siècle a new york, c'est parfois monstrueusement gore !

J'ai bien aimé aussi la première saison de The strain :6yaisse:

" Z-nation "  c'est nul et je suis poli...

Concernant Walking dead dans l'ensemble j'aime bien , par contre je n'ai pas lu les bouquins donc je ne juge que la série ...c'est parfois assez inégale avec un super  épisode suivi de plusieurs autres assez mou mais ça ne me gène pas tant que ça . J'ai regardé le premier épisode de la nouvelle saison et je l'ai trouvé vraiment bien !

J'ai donc mauvais goût ?  :14beer:

A part les images représentant le truc en Antarctique, je ne vois pas ce qu'il y a de nul dans Z Nation.

C'est juste pas très original mais pas nul. Et pour l'instant pas d'épisode mou du genou comme un épisode sur 3 de Walking Dead.

Edited by viddal

Justement les deux premiers de la nouvelle saison de Walking Dead repartent bien pour l'instant..., pourvu que ça dure...

Mais je te rejoins complètement sur The Strain, excellent ! Z Nation m'a l'air a chier par contre...

Voilà c'était mon avis, regardez The Knick plutôt !

Superbe épisode 11 des Sons !! Encore 2 et ce sera la fin :(

J'aime bien la nouvelle saison de Walking dead , les 6 premiers épisodes sont bien :6yaisse:

L'excellente série " Banshee " sera de retour pour une troisième saison , voici le trailer .

Dur et surtout un peu idiot:

Qu'est ce qu'y lui a pris à Beth d'essayer de tuer Dawn alors qu'elle allait enfin être libre et avait retrouvé enfin ses compagnons. Soit elle est idiote, soit elle était suicidaire (c'est le cas de le dire) surtout que Dawn avait son flingue en main ainsi que tous ses collègues derrières elle. J'ai l'impression que le scénariste voulait un final tragique pour l'un des protaganistes à l'insu de la cohérence.

Edited by Cédrik

Dur et surtout un peu idiot:

Qu'est ce qu'y lui a pris à Beth d'essayer de tuer Dawn alors qu'elle allait enfin être libre et avait retrouvé enfin ses compagnons. Soit elle est idiote, soit elle était suicidaire (c'est le cas de le dire) surtout que Dawn avait son flingue en main ainsi que tous ses collègues derrières elle. J'ai l'impression que le scénariste voulait un final tragique pour l'un des protaganistes à l'insu de la cohérence.

je pense aussi

je pense aussi

C'est un peu un classique du show hein, dommage, cette saison était cool après les 4 dernières allant du naze (2) au moyen (4) en passant par le bof-bof (3), enfin ça n'enlève rien a la saison mais bon, dommage...