Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

serie divertissante SOA mais

ils flinguent les gonzes comme ils boivent des verres de jus de fruits, en taule sans doute mais en dehors... il a même pas pris la peine de nettoyer Jax. Faut voir si la fin tient la route.

Le final est une suite logique des événements. J'ai pris grand plaisir à regarder l'ensemble de la série et d'y croiser pas mal de tête connue (the shield inside). 

Je vais surveiller de loin ce que donnera sa nouvelle série.

"The Bastard Executioner raconte les aventures d’un chevalier sous le règne du roi Charles III qui, ravagé par la guerre, fait la promesse de ne plus jamais se servir de son épée. Mais lorsque la violence revient le chercher, il se voit forcer de reprendre les armes…"

Black Mirror + Jon Hamm = Bouuhhhhhhmmmmm !!!!!

l'art de commencer une saison 3 tres fort, par le casting comme par le scenario,

j'avais moins accroché a certains episodes de la 2, un peu en dessous de la 1, alors je m'attendais pas a ce joli retour !

Black Mirror S03ep01: a voir !

Salut à tous

Je cherche un lien pour me télécharger la série parks and recreations , il paraît que c'est super marrant !

Je trouve des sites mais seulement pour les dernières saisons , si quelqun aurait un lien ou une idée pour occuper mes longues soirées d'hiver

https://www.youtube.com/watch?v=v-55wC5dEnc

Bon, faut parler anglais ^^, mais la série est dispo en vostfr

Hahaha, ce dernier extrait est putain de violent ^^"oh look ! There's a cunt coming out of that cunt's cunt !"

Enfin bref, c'est très bon, très intelligent, très fin, très original et en même temps super graveleux parfois haha, comme notamment un des premiers épisodes entièrement basé sur un gros pet si je me souviens bien ^^

Edited by Nakayaro

L'épisode 3 de la nouvelle saison de Banshee atteint des sommets ! La baston au début est incroyable hahaha ^^

Beaucoup de bonnes séries en ce moment et dans les temps a venir ! J'ai découvert Black Sails sinon, une série avec des pirates, la saison 1 est un peu longue a se mettre en place (seulement 8 épisodes et ça commence a bouger au 5eme on va dire, le premier est excellent ceci dit) le capitaine Flint se paye un charisme assez inégalé dans le genre soit dit en passant !

Pas mal du tout le début de Better call Saul ça fait grandement plaisir de retrouver un peu l'univers de Breaking bad , hâte de voir la suite !!

L'épisode 5 de Banshee est énorme !! Cette saison 3 est une tuerie :6yaisse:

better call saul pas mal du tout se soir je me tape le 2iem épisode

J'ai téléchargé la saison 1 mais elle est bipée.

Argh c'est chiant ça, ça dois etre un tvrip..., faudrait essayer de chopper un webrip des fois que ce ne soit pas bipé, j'avoue je m'en souviens plus, en tout cas la série se bonifie avec le temps, y'a meme un mini film en saison 4 (y'a déjà un épisode d'une heure ou il pars en Afghanistan en saison 2)

ouch, je croi que je viens de vivre les deux pirs episodes de The Walking Dead de l'histoire de l'humanitée :(

L'avant dernier était bien je trouve, le rythme lent va bien avec ce qu'il se passe, par contre le dernier en date est juste chiant du coup puisqu'il est encore plus lent et qu'il ne se passe rien, épisode de transition..., ou de remplissage, bon poliment on dira que c'est un  "épisode contemplatif ou la lenteur illustre l'érrance des personnages sous le choc qui doivent trouver en eux la motivation pour repartir de l'avant"

Mais apparemment le prochain ça va chier