tsilva83 391 Posted March 31, 2015 dans le dernier épisode de better call saul on voit l'acteur qui (plus ou moins) joue Trevor dans gta 5 2 Nakayaro and TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
bushido 59 Posted April 1, 2015 Le dernier épisode de la saison de Walking dead est pas mal mais je suis un peu déçu j'aurais souhaité un peu plus d'action . Cet épisode est à l'image de la saison , parfois bien et souvent un peu mou . Par contre j'ai été très surpris des différences qu'il y a dans les bouquins et la série , c'est même très limite je trouve de la part du créateur de la série d'avoir tant modifier l'histoire de certains perso . un des rares episodes qui était bien surtout la fin mais j'ai trouvé qu'il y avait plus de moins que de bien cette saison, j'ai été déçu. j'éspère que la saison 6 va relever le niveau. Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,130 Posted April 6, 2015 Game of Thrones saison 5 en fin de semaine. 3 Denn', TinoM and babybel reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,770 Posted April 7, 2015 Game of Thrones saison 5 en fin de semaine. Ils ont annoncé que ça allait spoiler les bouquins, putain je flippe... Ca me donne envie de spoiler la série, oeil pour oeil..., vous vous souvenez comment est mort Jules César ? Héhéhé, la suite demain <3 1 JoDrago reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,130 Posted April 7, 2015 Je pense surtout qu'on peut pas prendre la série comme un contenu canon donc ce qui est dit dedans n'impacte que l'univers du Trône de Fer la série. Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,770 Posted April 7, 2015 Sur les nombreux changements en effet, mais bon ils ont explicitement parlé de spoiler les bouquins, dans un sens ils l'ont déjà un peu fait avec le Roi des Autres..., rhaaaaa putain t'avais 5 ans pour sortir un bouquin quasiment déjà écrit George !! Tu nous fait chiiiiiiiier !! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,770 Posted April 13, 2015 Personne ne signale que les 4 premiers épisodes de la nouvelle saison la série librement adaptée d'A Song of Ice and Fire ont leaké ? 1 Denn' reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,130 Posted April 13, 2015 J'ai pas signalé c'est vrai. Par contre ça dévie déjà des bouquins. XD Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,770 Posted April 13, 2015 (edited) J'ai pas signalé c'est vrai. Par contre ça dévie déjà des bouquins. XD Je comprends plus rien en effet, en plus le Tome 5 je l'ai lu a sa sortie en anglaius et j'en viens a me demander si je me souviens bien de ce que j'ai lu hahaha En fait c'est devenu une fan fiction cette série, bron et jaime en mode buddy movie qui partent a l'aventure a Dorne...si c'est pas du fan service ça ! Et puis les aspics des sables....c'est quoi ce casting sérieux, ils nous ont habitué a mieux.... Comme par exemple Johnathan Pryce ! Mr Brazil himself Edited April 14, 2015 by Nakayaro Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,130 Posted April 14, 2015 Chut j'ai pas vu les 4 épisodes moi. Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted April 14, 2015 Pourquoi sont ils déjà en ligne ? Share this post Link to post Share on other sites
kastoipofkon 889 Posted April 14, 2015 (edited) Last man on earth est juste à PTDR!!! Edited April 14, 2015 by kastoipofkon 1 skito reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,130 Posted April 14, 2015 Pourquoi sont ils déjà en ligne ? HBO a envoyé des épisodes à la presse qui a fait fuité le bouzin. Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted April 15, 2015 Ha ok. Pas cool, on va regarder les 4 d'un coup et puis se brosser pendant 4semaines Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted April 19, 2015 (edited) Banshee mélange de Walker Texas ranger et de Sons of Anarchy . Se laisse tout de même regarder pour le moment. Last man on earth donne pas trop envie de regarder, fait quoi le gonze?? Edited April 19, 2015 by babybel Share this post Link to post Share on other sites
viddal 1,857 Posted April 19, 2015 Last man on earth donne pas trop envie de regarder, fait quoi le gonze?? Au début il se fait bien chier. Et puis un jour il se rend compte ... qu'il n'est en fait pas tout seul. Série très marrante. 1 TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted April 20, 2015 Ok, je regarderai peut être un de ces quatre. Share this post Link to post Share on other sites
TinoM 2,747 Posted May 11, 2015 Je m'étais mis de côté le début de la nouvelle saison de GOT et bien grosse déception ,c'est trop mou à ce rythme là ils peuvent en faire 60 des saisons ... Share this post Link to post Share on other sites
viddal 1,857 Posted May 11, 2015 Je m'étais mis de côté le début de la nouvelle saison de GOT et bien grosse déception ,c'est trop mou à ce rythme là ils peuvent en faire 60 des saisons ... Pareil, j'ai un peu perdu mon intérêt pour la série. Share this post Link to post Share on other sites
Denn' 1,102 Posted May 11, 2015 pas d'accord du tout: je trouve ce debut de saison totallement coherent, on comprend les nouveaux enjeux, les cartes ont été redistribuées. oui, il n'y a pas une mort marquante tous les deux episodes! la on installe magnifiquement quelques nouvelles données et personnages tout en continuant la ligne de vie de d'autre. je m'etais plaint que tout etait trop facile pour Kahlisi dans une des saison precedentes et que ca me saoulait, la c'est l'inverse, elle s'embourbe dans l'exercice du pouvoir. Cersei qui utilise la milice religieuse, Sansa tringbalée par un Little Finger tres lucide, une Brienne en mode Samouraî perdue sans maitre... tout ca c'est du trés bon! j'ai aussi du moins bon, comme l'amourette entre Grey Worm et la traductrice! putin dés le debut j'ai trouvé ce truc innutile! ca existe aussi dans le livre ca? tiens d'ailleur autre question pour les lecteurs: Grey Worm a aussi un corp de gamin prépubere et aucun charisme dans le bouquin?? le dernier mouvement de john snow n'a lui aussi pas forcement beaucoup de sens, d'autant que Stanis la joue solo. Aria, Tyrion et Jayme... on verra sur quoi ca debouche, avis en suspend. mais pour moi tres bonne saison et toujour un plaisir de semaine en semaine. mon rituel du lundi. 1 Nakayaro reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted May 12, 2015 (edited) Grey worm avec une barbouse aurait été moins crédible : l'est censé avoir subit une petite opération...De plus, son idylle avec Missandei ne tient pas de place et est tout à fait plausible. Bien plus que le futur mariage de Daenerys avec un esclavagiste??? Toutefois, les immaculés faisaient plus "sérieux" au début. La série semble bien délayée, c'ets un peu longuet... Edited May 12, 2015 by babybel Share this post Link to post Share on other sites
Alighieri_dante 1,130 Posted May 12, 2015 Précision livresque sur GoT à propos de l'épisode 5 saison 5 Pas d'amourette entre Missandei et Ver Gris dans le livre. Faut dire que Missandei est vachement plus jeune dans le bouquin genre 10 ans. Épisode 5 saison 5 Je trouve au contraire de Kenshi que le mouvement de Jon pour avoir les Wildings/Sauvageons à ses côtés tout à fait sensé. C'est même bien expliquer dans la série je trouve. En sachant que la Garde de Nuit a failli se faire défoncer par les Wildings/Sauvageons j'imagine pas contre les White Walkers/Marcheurs Blancs/Autres. Ce qui se passe à Winterfell est pas mal aussi et c'est là qu'on voit que Bolton père est un sombre connard. A Meeren, les choix de Daenerys sont pas les plus cohérents pour moi. Pas tant le mariage que les dragons qui bouffent des humains... 1 Nakayaro reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
babybel 610 Posted May 12, 2015 (edited) Marcheurs blancs qui, par ailleurs, marchent super lentement... Edited May 12, 2015 by babybel Share this post Link to post Share on other sites
Nakayaro 4,770 Posted May 12, 2015 Marcheurs blancs qui, par ailleurs, marchent super lentement... Tu le dit a quelqu'un qui a lu pour la première fois a propos de leur existence en 2001 !! Ca fait 14 ANS que j'attends qu'ils se pointent !!! ....et j'ai une pensée émue pour les lecteurs américains qui eux attendent depuis 1996 1 babybel reacted to this Share this post Link to post Share on other sites