Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

Les sauvageons sont pris en sandwich entre les Walkers et le mur, nickel les crows font d'une pierre deux coups!
pourquoi tenter de sauver des mecs totallement ingerables qui pilleront et s'eparpilleront dés qu'ils auront franchi le mur?! (et les laisseront seuls face aux marcheurs.)

Ce qui me choque pour grey Worm c'est surtout qu'il est taillé comme une crevette alors qu'il est sensé etre le chef de troupes d'eltes de guerriers surrentrainés...
et l'amourette sert a rien on dirait un truc typique series americaines pour pas perdre le publique feminin et faire trop "serie de mec", donc je me demandais vraiment pourquoi G Martin avait fait ca, ca lui ressemblait pas, je comprend maintenant :(

dommage ces derrives series TV commerciales sur l'oeuvre, les connaissant la suite devrait etre de laisser en vie des gens charismatiques et etendre leur presence a l'ecran artificiellement avec notamment des fausses mises en danger.

sinon je matte Daredevil sur Netflix, pour l'instant je donne pas d'avis, mais c'est bien produit, le scenario sait ajouté des element au fur et a mesur ce qui donne une evolution de type filme long et pas serie ou les episodes pourraient etre interchangeables.

j'en suis a la moitié, on verra ce que ca donne, en tout cas je pense que le format serie est ce qu'il y a de plus adapté pour les heros de comics, qui, en generale , on pleins d'aventures/ennemis different au fil des bouquins, alors comment faire tenir ca en un film d' 1 heure 45? la serie est forcement le bon format je pense.

Les sauvageons sont pris en sandwich entre les Walkers et le mur, nickel les crows font d'une pierre deux coups!

pourquoi tenter de sauver des mecs totallement ingerables qui pilleront et s'eparpilleront dés qu'ils auront franchi le mur?! (et les laisseront seuls face aux marcheurs.)

Ce qui me choque pour grey Worm c'est surtout qu'il est taillé comme une crevette alors qu'il est sensé etre le chef de troupes d'eltes de guerriers surrentrainés...

et l'amourette sert a rien on dirait un truc typique series americaines pour pas perdre le publique feminin et faire trop "serie de mec", donc je me demandais vraiment pourquoi G Martin avait fait ca, ca lui ressemblait pas, je comprend maintenant :(

dommage ces derrives series TV commerciales sur l'oeuvre, les connaissant la suite devrait etre de laisser en vie des gens charismatiques et etendre leur presence a l'ecran artificiellement avec notamment des fausses mises en danger.

Ça dépend de l'accord entre la Garde de Nuit et les Sauvageons. Faut bien imaginer que les Sauvageons vont pas piller au Sud du Mur par hasard: le climat est super froid et niveau agriculture c'est la merde. Le but de Jon est tout con: sauver des humains. Comme il le dit ce n'est pas une guerre contre les Sauvageons mais contre les Marcheurs Blancs/Autres. Son but c'est aussi récupérer des combattants valident qui pourront se battre contre la vraie menace.

and now Ladies and Gentlemen, LA série de 2015 au pitch le plus casse-gueule de l'année (mais auquel on a quand même envie de croire)....

SENSE 8

produite par NEtflix avec le frère et la soeur Wachowski aux commandes

le pitch ?

Sense8 raconte les aventures de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde qui se retrouvent connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.

la bande annonce (avec pleins de têtes connues de l'univers des séries TV):

et tous les spots TV présentant les 8 personnages:

http://www.dailymotion.com/video/x2rtrvw_les-personnages-de-sense8-serie-netflix_tv?start=2

ultra-casse gueule, à mon avis ce sera soit LE pétard mouillé de l'année, soit une future série culte mais le risque  que cette série parte dans tous les sens sans un fil conducteur solide est assez élevé

Le peu que je viens de voir m'a vraiment convaincu

Ah bah si c'est notre dernière occas' de spoiler je vais pas me gêner alors ! Vengeance !!

Jon Snow va se faire poignarder par ses frères de la garde, jules cesar-style !! Cersei va traverser la ville a poil et humiliée, brienne va se faire pendre, ainsi que Catelyn Stark qui reviens en mode zombie, et SURPRISE !! Il y a un héritier Targaryen mâle qui était planqué depusi le début et qui va réapparaitre !

Edited by Nakayaro

J'ai lu le livre m'en fous. C'est pour les âmes en peine. :p

A ce sujet, et rapport au dernier épisode :

La bataille de Durlieu ne m'avait pas autant marqué dans le bouquin, Jon Snow n'y était pas alllé en personne et c'est juste Cotter Pyke qui avait envoyé une lettre disant qu'il y avait des trucs louches dans les bois non ?

Je veux bien laisser passer beaucoup de choses mais bordel cet épisode 9 de GoT. Ce truc tellement incohérent avec un personnage. Ce foutage de gueule puissance mille.

spoiler :

tu parles de la main dans la main dans l'arène ? si c'est bien ça, j'ai pas compris non plus comment l'expliquer.

Non je parle du barbecue. On construit une relation et après on chie dessus...

oui ça aussi c'est n'importe quoi

finalement la soif de pouvoir est plus importante que le reste.

entre ça et Jorah qui touche Daenerys ...

oui ça aussi c'est n'importe quoi

finalement la soif de pouvoir est plus importante que le reste.

entre ça et Jorah qui touche Daenerys ...

Non mais surtout tu crées pas une relation et une scène forte pour ensuite chier dessus sans prévenir et sans rien amener.

Non mais surtout tu crées pas une relation et une scène forte pour ensuite chier dessus sans prévenir et sans rien amener.

Ca a été amené, disons que vu que j'avais lu les bouquins et que je n'avais pas vu de scène d'échange de bébé (vu qu'il n'y en a qu'un dans la série) je me doutais bien qu'il fallait trouver de la viande pour le bbq, et comme Martin avait annoncé des morts "inédites" qui allaient surprendre les lecteurs..., elle était une candidate toute désignée, du coup créer la relation, la faire culminer dans une scène forte ça a servi pour donner plus de puissance au moment de chier dessus...., perso je savais pas trop quoi en penser, un pote trouvait ça mieux que dans les livres car plus "puissant", en tout cas je note que les trois scènes les plus fortes ne sont pas dans les livres : pas de bataille avec les Autres a Durlieu, pas de sacrifice de sa fille par Stannis et il ne me semble pas me souvenir de Dany et son dragon lors des jeux mais j'ai un doute...

Edit : après un bref passage sur un forum que tu connais bien @@Alighieri_dante j'ai découvert qu'en fait : (attention spoil du Tome 6, mais bon...)

Dans l'épisode 5x09

Shoren meurt brûlée

Jusque là aucun soucis.

Le problème vient d'une vidéo post épisode. HBO diffuse aussi des extras (making off, interviews etc) après l'épisode. Les showrunners ont déclarés que ce qui s'est passé dans cet épisode, concernant cet évènement, arrivera dans le tome 6. GRRM le leur a dit.

La collaboratrice de GRRM sur The World of Ice & Fire et boss de westeros.org est donc en colère et a téléphoné a GRRM qui n'a pas encore décidé quoi faire. Voici son message traduit.

Edited by Nakayaro

Scène de merde mais qui découle de la situation dans laquelle son armée se trouve, affaiblie et affamée, il cède à la sorcière (qui le demandait déjà une paire d'épisodes avant)

Affaiblie et affamée par 20 mecs, sans déconner c'est vraiment le pire truc qu'ils ont écrit.

Nakayaro=>J'ai vu et leur justification est à chier. "Oui mais GRRM nous a dit que..." vous êtes à ce point d'accord que vous avez écrit de la merde que vous tentez de justifier ça... Bande de raclures.

La bataille épisode 8 méritait plus l'épisode 9 que le sacrifice de la fille de Stannis. Et j'ai la BA de l'épisode 10, putain c'est ridicule.