Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

Au delà de la scène de merde, que j'ai d'ailleurs zappée, je ne vois pas bien pourquoi tu fais une crise.

Les conditions climatiques ne les aides pas... Les chevaux meurent déjà dans un épisode précédent.

En revanche, la mise en scène de l'attaque fantôme, c’est le cas de le dire, ne casse rien.

Le premier épisode de " Mr Robot " est vraiment pas mal , j'attends la suite avec impatience !

Par contre petite déception pour " Sense 8 " ça m'a un peu soulé j'ai eu du mal à finir le premier épisode .

Très content du retour de Hannibal !!! Premier épisode de la saison 3 assez sympa qui nous replonge direct dans l'ambiance si particulière de cette série .

Episode 10 de GOT :

Bon épisode avec 2 ou 3 scènes " assez sympa " mais globalement pour un épisode final de fin de saison je reste sur ma faim , j'ai bien plus vibrer avec l'épisode 8 qui aurait été parfait pour finir cette saison .

GoT toujours:

Les épisodes 10 ont toujours été un peu plus plan-plan que le 9 voire le 8 et 9. Mais ils ont tout casé dans les 3 derniers épisodes et surtout dans l'épisode 10 on n'arrive pas une situation de remise à plat de la situation. Ils ont bien chié dans la colle.

GoT : (avec micro spoil parce que je parle des romans mias la série est tellement partie loin que vous pouvez y aller sans crainte je pense ^^)

Je suis tellement perdu entre changements et spoilers des romans que je ne sais plus que croire, est ce que le coup de Brienne qui "tue" (tant qu'on ne voit pas un mort, il est pas mort ^^) Stannis The Mannis est ce que c'est une invention totale de la série comme le fait qu'elle tue le Limier ou est ce que c'est ce qu'elle fera dans les livres après que Lady Stoneheart l'ai capturée (pareil, elle est pendue mais tant qu'elle est pas morte clairement je la considèrerais comme vivante ^^)

T'as qu'a prendre la plume Dante ^_^

Qui est ce qui est pendu, Brienne ??
John Snow poignardé par la Garde de nuit, m'attendais pas à ça.
Content de voir Theon vernir un peu à lui.

T'as qu'a prendre la plume Dante ^_^

Qui est ce qui est pendu, Brienne ??

John Snow poignardé par la Garde de nuit, m'attendais pas à ça.

Content de voir Theon vernir un peu à lui.

arf, je peux pas t'en dire plus parce qu'il y a un personnage qu'on a pas encore vu dans la série a l'origine du truc, ça va te spoiler une révélation a venir !

J'attaque la saison 1 de GOT , oui je sais je m'y prends tard .

J'ai comme l’impression que je vais devoir eviter les balles pour pas me faire spoiler lol

alors mon ami , comment dire........ putain ils me gonflaient tous avec leur série à la con , comme quoi fallait que je regarde bla bla bla bla.....

fais gaffe , quand tu commences.......   on t'auras prévennu !!!!

Tiens , prend @@JoDrago par exemple , bin il s'est mis grave à la scul' , s'enduit le corps de monoï pour être tout bronzé , s'est fait des tatoo bleus sur le corps , à acheter un cheval et fait fondre plein de trucs sur la tronche des gens qui le cherche un peu trop ....

moi la semaine dernière , je me suis décoloré les cheveux , j'ai piqué les oeufs dans le poulailler de la voisine , je les ai couvé tout en m'aspergeant d'essence  et je me suis foutu le feu .  Y a fallu acheter de la biafine en urgence , vdm ....

bref , t'es prévennu

Edited by jangreenlern

alors mon ami , comment dire........ putain ils me gonflaient tous avec leur série à la con , comme quoi fallait que je regarde bla bla bla bla.....

fais gaffe , quand tu commences....... on t'auras prévennu !!!!

Tiens , prend @@JoDrago par exemple , bin il s'est mis grave à la scul' , s'enduit le corps de monoï pour être tout bronzé , s'est fait des tatoo bleus sur le corps , à acheter un cheval et fait fondre plein de trucs sur la tronche des gens qui le cherche un peu trop ....

moi la semaine dernière , je me suis décoloré les cheveux , j'ai piqué les oeufs dans le poulailler de la voisine , je les ai couvé tout en m'aspergeant d'essence et je me suis foutu le feu . Y a fallu acheter de la biafine en urgence , vdm ....

bref , t'es prévennu

Je me suis fais une saison en 2 jours :) , c'est pour ça que j'aime bien prendre les séries tard , comme ça si j'aime je peux me faire des marathons avec ma femme , en mode chips canapé .

Elle est plutôt sympa faut avouer cette série , par contre j'ai choper ça sur internet et quand le grand balèse avec les peintures bleus parlent dans sa langue , c'est pas sous titré , je sais pas si c'est normal , des fois ils parlent pendant 10 minutes dans leur langue et on comprend rien

Je me suis fais une saison en 2 jours :) , c'est pour ça que j'aime bien prendre les séries tard , comme ça si j'aime je peux me faire des marathons avec ma femme , en mode chips canapé .

Elle est plutôt sympa faut avouer cette série , par contre j'ai choper ça sur internet et quand le grand balèse avec les peintures bleus parlent dans sa langue , c'est pas sous titré , je sais pas si c'est normal , des fois ils parlent pendant 10 minutes dans leur langue et on comprend rien

j avais le même soucis quand je la matais sur la freebox même avec le fichier .srt + activation des sous titres.   Soucis que je n'avais plus en regardant sur le pc portable avec VLC. Mais bon je suis passé d'une diag de 81 cm à un écran 15 pouces  :(

j avais le même soucis quand je la matais sur la freebox même avec le fichier .srt + activation des sous titres.   Soucis que je n'avais plus en regardant sur le pc portable avec VLC. Mais bon je suis passé d'une diag de 81 cm à un écran 15 pouces  :(

Pour la saison 5 en tout cas faut que vous choppiez ça sur Zone téléchargement, c'est la version vostfr officielle incrustée (donc un seul fichier)

fais gaffe , quand tu commences....... on t'auras prévennu !!!!

moi la semaine dernière , je me suis décoloré les cheveux , j'ai piqué les oeufs dans le poulailler de la voisine , je les ai couvé tout en m'aspergeant d'essence et je me suis foutu le feu . Y a fallu acheter de la biafine en urgence , vdm ....

bref , t'es prévennu

Nondidjou il balance le contenu des vidéos zoo que je lui envoie par mail.

@@TinoM, cache tes vidéos avec le poney et les 2 singes car il va tout balancer!