Jump to content
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Recommended Posts

Mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi sont fan de la série Hannibal , les audiences ne sont pas bonne donc la saison 3 dont les trois premiers épisodes ont déja été diffusé devrait être la dernière ...triste nouvelle car cette série est un petit bijou !!

http://www.huffingtonpost.com/2015/06/22/hannibal-canceled-nbc_n_7640308.html?ncid=tweetlnkushpmg00000067

Pas mal du tout le premier épisode de la saison 2 de True Detective :6yaisse:

Même si ça sera difficile de faire mieux que McConaughey et Harrelson qui avaient été énorme sur la première saison , le nouveau casting tient bien la route notamment Colin Farrell qui marque de son empreinte ce premier épisode...assez impatient de voir la suite !

Mr Robot :6yaisse:

Le premier épisode est excellent !! Le second est sorti hier donc surement dispo en fin de journée .

J'ai vu aussi le premier épisode de la série " scream " , ça se laisse regarder par contre le masque du tueur est différent de celui des films ça fait un peu bizarre .

Episode 3 de Mr Robot :6yaisse:  C'est un peu mon coup de coeur du moment cette série .

True detective saison 2  : Bien différente de la saison précédente mais je l'apprécie tout autant ! Ca monte en pression petit à petit certains des acteurs principaux sont excellents , la fin de l'épisode 4 était assez " tendu " j'ai hâte de voir la suite .

Hannibal saison 3 :  J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons , celle ci est dans la lignée mais sans doute un peu trop brouillonne avec tous ces flashback incessant lors du début de la saison , parfois même on a un peu de mal à tout comprendre tellement ils vont loin dans leur délire ...

Trailer saison 4 de Vikings :)

The man in the high castle !  Le premier épisode est dispo je ne l'ai pas encore vu mais selon pas mal de monde cette série pourrait cartonner !

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. Un groupe de résistants cherche à envoyer des films dans la zone neutre, mais les transporter coute la vie de beaucoup de monde.

sinon il y à extant aussi, une histoire un peu zarbite mais sa glisse comme de la créme industrielle bourré de conservateur
ta aussi the brink un genre de house of card un peut plus crazy nuts
power ça commence a devenir gonflant un peu comme la musculature de l'acteur principal
mais bon ont va pas ce plaindre c gratuit
ray donovan tjrs aussi cool
hannibaballe c vrai des fois il vont trop loin dans leur délire mais c tellement bien fait
faut que je finissent marvel agent of shield et je vais avoir besoin de beaucoup de courage
Znation c pas mal il me reste le final
voila à vous les studios lol

sinon il y à extant aussi, une histoire un peu zarbite mais sa glisse comme de la créme industrielle bourré de conservateur

power ça commence a devenir gonflant un peu comme la musculature de l'acteur principal

hannibaballe c vrai des fois il vont trop loin dans leur délire mais c tellement bien fait

faut que je finissent marvel agent of shield et je vais avoir besoin de beaucoup de courage

perso powers je m'en lasse pas et ray Donovan envoi du tres bon cette saison

sinon je me tape scrubs mdr c'est pas récent mais sa passe tout seul

Je viens de voir les épisodes 7 et 8 de la saison 3 de Hannibal que je m'étais mis de côté , très très bon !!!

J'avais été un poil déçu du début de saison mais la c'est reparti assez fort .

Le dernier épisode de True Detective est bien, j'ai vraiment apprécié cette seconde saison même si évidemment elle n'égalera pas la première qui avait mis la barre très haute mais celle ci a aussi ses qualités . L'histoire monte en pression petit à petit et les acteurs principaux s'en sorte très bien , mention spéciale à Colin Farrell et Vince Vaughn dont je n'étais pas spécialement fan mais forcé de reconnaître qu'ils ont bien assurés !!

Je me suis lancé dans la série " Complications ", agréable surprise pour le moment c'est vraiment pas mal :6yaisse:

Médecin urgentiste de banlieue, le Dr John Ellison est déjà pas mal sous pression lorsqu'il est impliqué dans une fusillade de gangs. Pour sauver un enfant grièvement blessé et menacé de mort par la bande rivale, il va devoir prendre une décision qui va entraîner des complications. Des complications qui vont s'enchaîner telle une spirale, impactant à la fois son travail et sa vie personnelle...

Apparemment quand GOT est en pause ce thread n'intéresse personne lol...

Enorme l'épisode 9 de Mr Robot avec à la fin un hommage à Fight club !!!

Hannibal toujours au top !!

J'ai fini la saison de " Complications " , y a quelques passages un peu gros mais dans l'ensemble j'ai bien apprécié ...

Excellent Mr Robot en effet, e, ce moment y'a du bon Ray Donovan, The Strain reprends du poil de la bête, Fear of the Walking Dead est arrivé ! En petites séries cheap de SF Dark Matter et Killjoys c'est pas si mal, ça ne vise pas haut donc ça rempli son contrat ^^

En drôle j'espère que tu es a jour sur Louie, meilleure série ever, sinon Man Seeking Woman est une très bonne surprise, vraiment très drôle ^^, reste The Brink la série avec Jack Black que je n'ai pas encore maté mais ça a l'air bien con ^^