Aller au contenu
kastoipofkon

Series TV - Spoiler inside

Messages recommandés

Moi aussi quand je m'ennuie je me fais toutes les saisons d'une série, c'est ainsi que je suis tombée dans le piège de Grey's Anatomy! No comment!

Non sérieux, personne regarde cette série ??? ... n'ayez pas honte ... fin après avoir dépasser la Saison 4 on n'a plus à avoir honte! :ph34r: Allez quoi, y'a plein de spoiler excitant!!!!

J'avais juste maté la premiere saison... mais je préfere dire que je mate ça plutot qu'une serie comme OZ (rempli de gays violeurs refoulés) :mdr: :mdr:

J'avais juste maté la premiere saison... mais je préfere dire que je mate ça plutot qu'une serie comme OZ (rempli de gays violeurs refoulés) :mdr: :mdr:

Gays refoulés - fétichiste du viol, tension l'ordre est super mega important mdr!!!

La première saison est vraiment nulle, faut se faire violence ( ou être une pouffe refoulée ) pour dépasser les deux premières saisons de Greys Anatomy, mais après c'est génial .. ( si si je vous assure mdr ).. Y'a des crash d'avions, un taré qui tire sur tous le monde dans l'hôpital...

Bref, vous faites vos timides, mais ça se trouve vous matez pire, genre Vampire Diaries mdrrr.. :mdr:

Moi aussi quand je m'ennuie je me fais toutes les saisons d'une série, c'est ainsi que je suis tombée dans le piège de Grey's Anatomy! No comment!

Non sérieux, personne regarde cette série ??? ... n'ayez pas honte ... fin après avoir dépasser la Saison 4 on n'a plus à avoir honte! :ph34r: Allez quoi, y'a plein de spoiler excitant!!!!

Je me lance je fais mon " coming out " lol moi aussi il m'arrive de mater cette série ....mais pas seulement en fait je suis fan de certaines séries mais ça ne m'empêche pas d'en regarder d'autres quand je tombe devant ou que ma copine regarde ( mentalist, esprit criminel , plus belle la vie , house , supernatural ...et encore la liste est longue )

je suis fan de certaines séries mais ça ne m'empêche pas d'en regarder d'autres quand je tombe devant ou que ma copine regarde ( mentalist, esprit criminel , plus belle la vie , house , supernatural ...et encore la liste est longue )

Ok, je ne te parle plus... :rire3:

Modifié par kastoipofkon

Super bon épisode de Dexter décidément la série fait un sacré bon départ avec de nombreux fils rouge :

La relation Deb/Dex

Le mafieux russe

Laguerta et son enquête sous-marine (avec le fbi qui s'en mêle)

et Louis qui continue son petit jeu (qui n'a pas l'air d'être effrayé par Dexter)

ça ne m'empêche pas d'en regarder d'autres quand je tombe devant ou que ma copine regarde ( mentalist, esprit criminel , plus belle la vie , house , supernatural ...et encore la liste est longue )

Pour la peine je suggère cet avatar (l'entonnoir de la honte) pour ton prochain pari pedu:

090805105525600664201254.jpg

Mouahahahahah!!! (rire sardonique)

Modifié par Cédrik

Je suis à 200% hétéro mais je trouve OZ très intéressant, c'est dommage de passer à côté d'une série de cette qualité juste pour des scènes gays entre mecs. Comme moi il suffit juste de zapper ces passages qui à moi aussi me... beurk quoi!

Je suis à 200% hétéro mais je trouve OZ très intéressant, c'est dommage de passer à côté d'une série de cette qualité juste pour des scènes gays entre mecs. Comme moi il suffit juste de zapper ces passages qui à moi aussi me... beurk quoi!

Mais c'est trop récurent, tu trouves pas ?

Après le reste est sympa c'est vrai - mais à chaque épisode que j'ouvre j'appréhende oo' de me faire dépuceler l'esprit à raison de sodomie! mdr

Là je regarde " Face au doute " ... C'est hi-la-rant ! ..

Mais c'est trop récurent, tu trouves pas ?

Après le reste est sympa c'est vrai - mais à chaque épisode que j'ouvre j'appréhende oo' de me faire dépuceler l'esprit à raison de sodomie! mdr

Là je regarde " Face au doute " ... C'est hi-la-rant ! ..

j'ai ri au depucelage de l'esprit par la sodomie :lol:

On se moque pas du T-shirt de ma fille !!

Et quand elle aura un bon niveau en MMA , genre satoko shinashi ou megumi fuji , elle aura son T-shirt camo TapOut ou Punishment avec écrit dessus:

Moi préfère toi pleurer !!

* Rire * .. C'est mignon !

j'ai ri au depucelage de l'esprit par la sodomie :lol:

Oui cette série ma défoncer toute pudeur, innocence d'esprit vis à vis de cette pratique mdr! OMFG!

Oz

où comment faire passer prison break pour un conte pour enfants ;)

M'ouais enfin juste la 1er saison de prison break est quand même bien plus profonde (je parle du scénario hein :rolleyes::ph34r: ) que toutes les saisons de Oz réunies !

Encore un solide épisode de Dexter un fil rouge disparaît mais un autre s'intensifie hâte de voir la suite !

Sinon la saison 3 de The Walking Dead a enfin repris et ce fût un excellent épisode toujours aussi intense et on fini sur 2 big surprises à la fin !

quant à mon engouement pour "last resort", je dois avouer que de mon côté c'est retombé commer un soufflé; :( je vais pas aller plus loin que le zod 3.

Pour Dexter c'est de la bombe, mais je vais mettre un bémol ^_^

selon moi Debra se résigne trop facilement et trop rapidement à propos de laisser son frère tranquille